Fan club de Carolanne

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

J'ai hâte d'entendre Carolanne dans son interprétation de Si j'étais un homme. Lors de son passage devant les juges elle avait fait une interprétation sentie, Tous ceux qui trouvent qu'elle est froide verront qu'elle n'est pas fait de glace et qu'elle est une interprètre de valeurs sûres.
marjo24
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:02 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par marjo24 »

Mille fois Bravo, ma belle Caro

Je suis très fière de toi, tout comme tant d'autres.
Ton interprétation de <Si j'étais un homme> sera certainement excellente.

Bizous et Joyeuses Pâques !
Ma Championne
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Carolanne lors de son évaluation de Si j'étais un homme

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJDE5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 12, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

J'avais beaucoup aimé son évaluation. Même si j'aurais choisi une autre chanson à sa place, je crois qu'elle fera une excellente performance demain. Elle est déjà gagnante pour moi. On t'aime Caro! :top: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de Carolanne

Message par DJo-Coeur »

Ma raison me dit que Max va gagner, mais secretement je me croise les doigts pour Carolane.
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Carolanne et Maxime viennent de quitter l'académie. Carolanne disait hier soir qu'elle avait hâte à ce soir, c'est bon d'entendre ça et de voir qu'elle est prète. Ce soir elle nous éblouira dans ses performances. Je lui dit merde pour ce soir et pour tout ce qui s'en vient pour elle.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par myriannie »

merde pour se soir caro :) mon coeur sera avec toi et un petit vote aussi :) qui fera p-e la différence qui sait :)!
mais que tu gagne ou pas tu es gagnante pareil :)
merde a toi et max !!! vous allez nous jeter a terre chu sure !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par joanna »

Moi aussi, je suis sûre que la belle et talentueuse Caro fera une bonne performance ce soir. :love: C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de prix pour celui qui ne gagnera pas la finale. On aurait pu mettre le prix moins gros pour le gagnant et accorder une partie à l'autre finaliste.

Je trouve ça très injuste vu que les deux ont fait les mêmes efforts pour se rendre jusqu'à la fin et qu'il n'y ait que le gagnant qui recevra tout. Le CD plus $50,000. C'est triste pour l'autre... :(

Un gros Merde aux deux candidats pour ce soir! Et Bravo pour tout ce que vous avez accompli. :clap: :clap: :clap:

J'ai hâte à ce Gala et en même temps, ça m'attriste parce que c'est le dernier. :(
votezcarolanne
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 04, 2009 10:38 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par votezcarolanne »

myriannie a écrit : merde pour se soir caro :) mon coeur sera avec toi et un petit vote aussi :) qui fera p-e la différence qui sait :)!

Quoi??!! Seulement un ptit vote??!!! Pour ce soir, je double le nombre de vote que j'achetais pour Carolanne étant donné que c'est la finale et que quelques $, malgré qu'ils vont dans de mauvaises poches (-_-) aideront je l'espère notre championne! Faites pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Moi je lui donne le maximum de vote soit par Illico, le site de Star Ac. et le téléphone par mon cell. mon compte telus dit toujours qu'il n'y a pas de ligne, il faudrait que j'essaie avec le tél. de mon auto mais ça fonctionne que vocalement je ne sais pas si on peut ainsi voter.
votezcarolanne a écrit : [...]



Quoi??!! Seulement un ptit vote??!!! Pour ce soir, je double le nombre de vote que j'achetais pour Carolanne étant donné que c'est la finale et que quelques $, malgré qu'ils vont dans de mauvaises poches (-_-) aideront je l'espère notre championne! Faites pareil ;)
Dernière modification par franbeau le lun. avr. 13, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
votezcarolanne
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. avr. 04, 2009 10:38 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par votezcarolanne »

Le truc quand on perd la ligne au moment de voter est de laisser le téléphone ouvert et après quelques minutes d'attentes la ligne devrait revenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Mawiiie »

votezcarolanne a écrit : [...]



Quoi??!! Seulement un ptit vote??!!! Pour ce soir, je double le nombre de vote que j'achetais pour Carolanne étant donné que c'est la finale et que quelques $, malgré qu'ils vont dans de mauvaises poches (-_-) aideront je l'espère notre championne! Faites pareil ;)
Un vote c'est déjà bien. J'aime mieux dépense pour l'encourager plus tard dans sa carrière que de mettre de l'argent dans les votes. Et malheureusement, le Québec semble plus enjoué à voter pour un gagnant que d'acheter l'album ou aller voir en spectacle un chanteur qu'ils ont aimé durant SA.

Mais ce qu'il y a de bien avec les votes maintenant, c'est que ca va à une fondation.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Bonne chance aux deuc finalistes! :clap: :clap:

Carolanne, même si tu ne gagnes pas, tu vas rester la gagnante dans mon coeur. Tu es définitivement mon plus grand coup de coeur de cette année. J'ai bien hâte de voir ta performance qui va éblouir tout le monde! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Mawiiie a écrit : [...]
Un vote c'est déjà bien. J'aime mieux dépense pour l'encourager plus tard dans sa carrière que de mettre de l'argent dans les votes. Et malheureusement, le Québec semble plus enjoué à voter pour un gagnant que d'acheter l'album ou aller voir en spectacle un chanteur qu'ils ont aimé durant SA.

Mais ce qu'il y a de bien avec les votes maintenant, c'est que ca va à une fondation.

Moi, Stéphanie Lapointe je l'ai appuyé et a eu plusieurs votes de ma part et je l'ai une dizaine de fois et j'ai acheté touts les CD dans lesquels elle chante.

Go go Carolanne
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Carolanne était resplendissante ce soir. Elle a excellé tout au long de la soirée par son humour et ses belles prestations.

J'irai la voir lors du spectacle de Star Académie et j'attendrai avec impatience la sortie de son CD et le spectacle qui suivra. Qu'elle prenne son temps pour choisir ce qu'elle veut chanté, je ne suis pas pressé.

Bravo pour les prestations superbes qui me l'a fait découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Mawiiie »

Un gros bravo, elle était particulièrement excellente ce soir! WTF les saucisses :lol: Elle me donne envie de recommencer à écrire des tounes, j'vais m'y mettre!

Génial pour le 15 000! Repose-toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Boo26 »

Bravo Carolanne! :clap: :clap:
Elle a été très bonne comme toujours et est gagnante dans mon coeur. J'ai vraiment hâte de la voir dans le spectacle de Star Académie le 5 juin, d'entendre son cd et d'aller voir son spectacle solo. Je suis certaine qu'elle sera exceptionnelle. Mais là, pour l'instant, elle mérite de se reposer. :)
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par Melonoe »

Meme si je suis une fan de Maxime je tiens a Félicitée Carolanne pour sa belle performance d'hier.


byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

PROGRÈS-ÉCHO LE RIMOUSKOIS

15 avril 2009

Les téléphonistes de Spect’Art ont beaucoup de travail depuis la mise en vente des billets pour le spectacle de Star Académie au Colisée de Rimouski les 19 et 20 juin prochains.

Deux jours après la mise en vente des billets, il ne reste que quelques places pour le spectacle de Star Académie au Colisée de Rimouski les 19 et 20 juin.

Le site Internet et le réseau téléphonique étaient surchargés lundi soir, immédiatement après la mise en vente des billets. Mardi matin, quelques personnes attendaient avec impatience l’ouverture de la billetterie. «C’est sûr que c’est un spectacle très attendu. Chaque fois que Star Académie passe à Rimouski c’est un gros événement et les places se vendent vite», explique l’adjointe administrative à la billetterie de Spect’Art, Lise Dubé. Même si la frénésie était présente au moment même où le spectacle a été annoncé à Rimouski, il reste encore des billets.

La participation de la talentueuse Sayabécoise Carolanne D’Astous-Paquet, à la finale explique probablement cet engouement pour le spectacle à Rimouski. Lise Dubé affirme que sur les quelque 6 000 places, les deux tiers sont écoulés. «Pour les deux soirs, il ne reste que des sièges dans les gradins, le parterre est complet», ajoute-t-elle. Même si peu de gens se sont déplacés à la billetterie, la vente sur Internet et par téléphone sont très populaires. Les billets sont en vente au coût de 51,50 $ au http://www.spectart.com" onclick="window.open(this.href);return false; et par téléphone 418-724-0800.
Avatar de l’utilisateur
franbeau
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : sam. févr. 07, 2009 9:58 am

Re: Fan club de Carolanne

Message par franbeau »

Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »