Fan club de Sophie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par Karkwa3 »

Bravo Sophie !

Je pense que le jury a fait un bon choix de la garder.

On sait tous que le défaut majeur de Sophie est sa grande timidité; elle s'excuse pour des riens et "s'excuse d'exister" ou presque comme Marie-France Bazzo le disait si bien.
Le fait qu'elle reste à l'Académie encore deux semaines est donc une bonne chose, qu'elle profite au maximum de ces deux semaines d'expérience pour se décoincer un peu..
J'aime beaucoup Sophie mais c'est une artiste qui aura besoin d'être très bien entourée si elle se lance en musique... Le milieu pourrait la démolir facilement parce qu'elle est trop douce et dégage quelque chose de trop fragile.

Ceci dit, ces défauts font aussi de Sophie une artiste merveilleuse, mais elle doit chasser ces hésitations dans la jungle du showbizzness si on ne s'en tient qu'au côté strictement business
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456500
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par Douce Fée »

Bravo Sophie pour ton interprétation ! J'ai beaucoup aimé :clap:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

J'adore sa chanson sur l'album, c'est vraiment le style de musique que j'écoute, pas très commercial, ça me surprendrait qu'on l'entende à la radio mais c'est super bon!
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

Je ne suis plus vraiment SA sauf les quotidiennes.
Mais si vous savez quel chanson qu'elle interprétera dimanche j'aimerais bien que quelqu'un l'indique ici.

Gros gros merci !!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lolilou »

Tiffanys a écrit : Je ne suis plus vraiment SA sauf les quotidiennes.
Mais si vous savez quel chanson qu'elle interprétera dimanche j'aimerais bien que quelqu'un l'indique ici.

Gros gros merci !!
Elle hésite entre Je suis grande et What a wonderfull world...
L'une ou l'autre, moi je vais adorer.

Sa chanson sur l'album est vraiment une des meilleures... wow! :love:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Boo26 »

J'aimerais beaucoup qu'elle chante Je suis grande. Elle avait fait une très belle interprétation en évaluation.
showmee
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:46 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par showmee »

moi c'est "what a wonderfull world" elle avait renversé les profs aussi avec cette chanson à sa première évaluation..
malheureusement ils l'ont manqué dans les archives vidéos du site star ac, on a que quelques secondes au début..

mais cette journée là j'étais allé sur la web cam juste au bon moment et malgré quelques problêmes de son au début j'ai pu écouter toute sa prestation et j'avais adoré.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

showmee a écrit : moi c'est "what a wonderfull world" elle avait renversé les profs aussi avec cette chanson à sa première évaluation..
malheureusement ils l'ont manqué dans les archives vidéos du site star ac, on a que quelques secondes au début..

mais cette journée là j'étais allé sur la web cam juste au bon moment et malgré quelques problêmes de son au début j'ai pu écouter toute sa prestation et j'avais adoré.
Je ne l'avais pas vu chanter cette chanson moi non plus en évaluation... :cry:

Lolilou, moi aussi j'adore sa chanson sur l'album! :D
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par xilef »

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJDEo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lolilou »

ouah merci... je l'avais tellement aimé dans cette chanson-là... par contre, ça serait un sacrilège de la couper à 2m30 pour le gala... pffffffffffff
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lolilou »

showmee a écrit : moi c'est "what a wonderfull world" elle avait renversé les profs aussi avec cette chanson à sa première évaluation..
malheureusement ils l'ont manqué dans les archives vidéos du site star ac, on a que quelques secondes au début..

mais cette journée là j'étais allé sur la web cam juste au bon moment et malgré quelques problêmes de son au début j'ai pu écouter toute sa prestation et j'avais adoré.
Ouai, disons que cette journée là la webcam était merdique... pis les évaluations ont été pas mal toute scrappées. :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

xilef a écrit : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJDEo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Xilef! Quelle belle interprétation et tellement touchante! J'espère que les gens aimeront même si ce n'est pas une chanson à voix car on sait que c'est ce qui pogne le plus...
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Kasskoo »

Sa pratique de "Je suis grande" pour la finale :clap: :
Image
Ajoutez-moi au fan club :love:
Bonne chance Sophie :hello:
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

Sophie va finalement chanter "Je suis grande", elle hésitait mais Patrick lui a conseillé de chanter celle-là. Elle l'a tellement bien fait à sa pratique qu'il n'avait rien à lui conseiller, elle l'a fait pleurer, il a été très touché par son interprétation encore une fois. Bravo Sophie et bonne chance pour dimanche!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par xilef »

ce sera un très beau moment....
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lolilou »

wow... je viens d'aller écouter Sophie sur le site off... j'ai adoré.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par Habsgirl »

Merci Xilef pour le vidéo. J'avais vu seulement un partie de cette évaluation. Elle est super dans cette chanson.

Bonne chance et bravo Sophie !
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Steph! »

Je ne suis pas une très grande fan de Sophie, elle a une belle voix, elle fait de super interprétation (l'émotion passe c'est clair) mais ce n'est pas une de mes préférée. Je voulais juste dire que je suis contente que Sophie soit dans les finalistes et qu'elle se soit rendu aussi loin. Je trouve qu'elle prend de plus en plus sa place et qu'elle s'exprime plus et mieux. C'est sûr qu'elle est encore gênée, mais ça fait partie d'elle. Elle prend de l'assurance et elle est belle à voir aller :top: :) Je suis contente parce que si elle était partie plus tôt, on aurait juste vu la partie "pognée (s'cusez l'expression) d'elle, mais maintenant on voit qu'elle a un beau sens de l'humour et qu'elle est plus elle-même. Bref, c'était mon petit coup de coeur pour Sophie cette semaine :)
I wanna explode, watch me.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Francine »

C'est bien plaisant de voir ton message Steph. :) Que même si Sophie n'est pas ta préférée, que tu puisse apprécier qu'elle soit restée plus longtemps. :jap:

J'ai tellement aimé le vidéo où elle pratique "Je suis grande" avec Patrick, beau, juste, doux, bien senti, émouvant. Les réactions de Patrick sont tout aussi touchantes que l'interprétation de Sophie. C'est un classique ce sentiment de la fille raisonnable qui aimerait bien pouvoir vivre un peu plus son côté fou.
Dernière modification par Francine le ven. avr. 03, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par DJo-Coeur »

Bonne Chance Princesse Sophie
La chanson qu'elle va faire va être le moment fort de ce gala.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »