Dominique avait l'air de rire jaune en ta en tout casLeeLou a écrit : [...]
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique avait l'air de rire jaune en ta en tout casLeeLou a écrit : [...]
![]()
Quand même..jpeux pas croire qu'elle a eu plus de votes que Geneviève qui avait pourtant un gros fan club..MerlinetteXXX a écrit : N'oubliez pas que ça prend le même nombre de gars et de filles, ça veut absolument pas dire que Cinthia a eu plus que votes que Sébastien et Thomas, mais on sait que plusieurs filles ont dit ne pas vouloir participer alors le choix de filles est assez restreint.....
Je crois aussi que la prod a fait ses choix et je suis assurée que Thomas et Sébastien seront de cette édition.
J'espère que non mais d'après moi Geneviève doit être déjà choisi par la prodAngelOfDistress a écrit : [...]
Quand même..jpeux pas croire qu'elle a eu plus de votes que Geneviève qui avait pourtant un gros fan club..
AngelOfDistress a écrit : [...]
Elle a mentionné qu'elle avait été avec Mathieu Big et que là elle est avec Rémi. Elle a ajouté "pas grave, ca reste dans famille" ::
Gen...elle va être choisit par la prod voyons dontAngelOfDistress a écrit : [...]
Quand même..jpeux pas croire qu'elle a eu plus de votes que Geneviève qui avait pourtant un gros fan club..
sophie_L a écrit : [...]
inquiete toi pas jte le volerai pas![]()
Qu'est-ce qui a fait tant que ça lui pour vous emballés? moi c drôle mais je le vois pas dans le all starsMerlinetteXXX a écrit : N'oubliez pas que ça prend le même nombre de gars et de filles, ça veut absolument pas dire que Cinthia a eu plus que votes que Sébastien et Thomas, mais on sait que plusieurs filles ont dit ne pas vouloir participer alors le choix de filles est assez restreint.....
Je crois aussi que la prod a fait ses choix et je suis assurée que Thomas et Sébastien seront de cette édition.
loft_great a écrit : J'ai hâte de voir Hugue et Mélanie
Son conflit avec Mimo et Sébastien et comme je crois que Sébastien sera là, et peut-être Mimo, Thomas y sera certainement.Danyka69 a écrit : [...]
Qu'est-ce qui a fait tant que ça lui pour vous emballés? moi c drôle mais je le vois pas dans le all stars
AngelOfDistress a écrit : [...]
Dominique avait l'air de rire jaune en ta en tout cas![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Qu'est-ce qui a fait tant que ça lui pour vous emballés? moi c drôle mais je le vois pas dans le all stars
Ok ben moi je vois pas ca comme ça. Le conflit a été généré par Mimo et Seb. je voyais plus Thomas subir que de participer au conflit mais c ma perceptionMerlinetteXXX a écrit : [...]
Son conflit avec Mimo et Sébastien et comme je crois que Sébastien sera là, et peut-être Mimo, Thomas y sera certainement.
-k9- a écrit : [...]
Il a fait sortir mimo dans un duel
Il a été sauvé 6 fois par le public
Il a provoqué des choses avec cass....
Il a été un lofteur intégre
Pis je vrois que tout comme sebastien que j'ai détesté ben il a sa place
-k9- a écrit : ont peut tu voir un video de tout ca.