j'ai vu juste après que ta signature mentionnait où tu étais déménagée

tu fais vraiment de beaux bijoux

j'suis curieuse de voir tes bracelets pour allergies, j'vais revenir zieuter
Cool, merci K9-k9- a écrit : J'ai presque terminé un exemple pour les plaque médic alrete.... sa s'en viens d'ici quelques jours
-k9- a écrit : J'ai eu une accusation dans un autre topic disant que je ne sois pas une créatrice mias une reproductrice de bijoux et que sa ne fait pas de moi quelque'un qui peut dire que je crée des bijoux...
J'utilise des patrons que je trouve sur le web ou dans des revues..... Le choix des couleurs, et l'assemblage sont fait par moi et je me donne le droit de dire que ce sont des créations K9 simplement parce que c'est pas ma voisine qui les a faits.
c juste de la jalousie et de l'envie fais toi en pas avec ca-k9- a écrit : J'ai eu une accusation dans un autre topic disant que je ne sois pas une créatrice mias une reproductrice de bijoux et que sa ne fait pas de moi quelque'un qui peut dire que je crée des bijoux...
J'utilise des patrons que je trouve sur le web ou dans des revues..... Le choix des couleurs, et l'assemblage sont fait par moi et je me donne le droit de dire que ce sont des créations K9 simplement parce que c'est pas ma voisine qui les a faits.
Des gens jaloux de ne pas vendre "leurs" création-k9- a écrit : J'ai eu une accusation dans un autre topic disant que je ne sois pas une créatrice mias une reproductrice de bijoux et que sa ne fait pas de moi quelque'un qui peut dire que je crée des bijoux...
Dark side of the Moon !!!
*Flocon* a écrit : [...]
Dark side of the Moon !!!![]()
Ta fille aime Pink Floyd???
Je pourrais devenir ta photographe officielle-k9- a écrit : [...]
Oui elle adore elle est meme allé voir le groupe d'australie qui est venu dernièrement a quebec. Elle a adoré...