Elise-Gisèle a écrit : BEAUTÉS DÉSESPÉRÉES 6
Jesse Metcalfe revient sur Wisteria Lane
Éric Paquette / 7Jours
2009-09-04 14:03:54
Lors d’une récente entrevue, Eva Longoria confirmait le retour de Jesse Metcalfe pour la sixième saison de la série culte: «Je ne crois pas que vous allez voir mon séduisant jardinier en torse nu, comme ce fut le cas auparavant. Vous allez découvrir une toute nouvelle facette de la personnalité de John Rowland, le personnage de Jesse.»
Jesse Metcalfe avait décidé de quitter le plateau de tournage du réalisateur Marc Cherry après la première saison pour miser sur une carrière cinématographique qui n’a malheureusement jamais pris son envol. Il a toutefois participé à quelques épisodes des saisons subséquentes.
Lors de ma rencontre avec l’acteur à Monaco, il y a quelques mois, Jesse me racontait qu’il regrettait son départ de Beautés Désespérées: « Les filles me manquent terriblement. J’ai toujours eu un plaisir fou à tourner les scènes torrides avec Eva. Nous avons développé une belle relation d’amitié et j’espère sincèrement retrouver le clan de la Wisteria Lane dans un proche avenir».
Votre voeu est exaucé, Monsieur Metcalfe!

mais je l'aurais préféré en jeune jardinier viril au torse nu

et... mon chum lui il est découragé mais MOI là... j'espere que c'est avec Susan que Mike se mari !!!
depuis le debut de la saison que je casse les oreilles a mon chum qu'ils vont revenir ensemble

je les aimes moi ensemble Mike pis Susan