Son organisation va dépenser combien dimanche pour la maintenir à l'académie? J'imagine que le fait de ne pas être mise en danger dimanche va lui permettre d'engranger plus de sous pour la finale, non? Ça, ça change le cours des choses.apbt a écrit : [...]
Ceux qui sont derrière Brigitte et ceux qui ne l'aiment pas à ce stade-ci de l'aventure se sont déjà fait une idée, je doute que le fait qu'elle chante ou pas ce dimanche va changer le cours des choses.
Quotidienne du 17 mars...
Re: Quotidienne du 17 mars...
Dernière modification par Beppo le mer. mars 18, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Marie-Mai n'a jamais été mise en danger et elle n'a pas gagné la finale, qui a plutôt été gagnée par une fille qui a été mise en danger plusieurs foisBeppo a écrit : [...]
Son organisation va dépenser combien dimanche pour la maintenir à l'académie? J'imagine que le fait de ne pas être mise en danger dimanche va lui permettre d'engranger plus de sous pour la finale, non? Ça, ça change le cours des choses.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
N'en demeure-t-il pas moins que ça permet à l'organisation d'engranger des argents qui seront réutilisés pour la finale? Et j'apporte à ton attention que l'on réfère à la première cuvée (Marie-Mai) et que depuis les gens ont appris à se servir du système davantage et à l'exploiter au max. C'est aussi ça l'évolution...AngelOfDistress a écrit : [...]
Marie-Mai n'a jamais été mise en danger et elle n'a pas gagné la finale, qui a plutôt été gagnée par une fille qui a été mise en danger plusieurs fois

Au plaisir!
Je répondais à Xilef sur ce point:Beppo a écrit : [...]
Son organisation va dépenser combien dimanche pour la maintenir à l'académie? J'imagine que le fait de ne pas être mise en danger dimanche va lui permettre d'engranger plus de sous pour la finale, non? Ça, ça change le cours des choses.
Dommage que Brigitte n'ait pas été mise en danger. Elle aurait pu défendre son interprétation durant le gala du Dimanche.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
D'un autre côté, cette année, on ne peut voter que la soirée du gala pendant un laps de temps très court alors ca rééquilibre les choses selon moi.Beppo a écrit : [...]
N'en demeure-t-il pas moins que ça permet à l'organisation d'engranger des argents qui seront réutilisés pour la finale? Et j'apporte à ton attention que l'on réfère à la première cuvée (Marie-Mai) et que depuis les gens ont appris à se servir du système davantage et à l'exploiter au max. C'est aussi ça l'évolution...

Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 18, 2009 4:45 pm, modifié 1 fois.
Et...apbt a écrit : [...]
Je répondais à Xilef sur ce point:
Au plaisir!
Donc que tu aies 2, 3 ou 5 mille en banque, tu ne votes pas plus l'un que l'autre?AngelOfDistress a écrit : [...]
D'un autre côté, cette année, on ne peut voter que la soirée du gala pendant un laps de temps très court alors ca rééquilibre les choses selon moi.
Au plaisir!
T'as juste à retourner une page en arrière et tu vas comprendreBeppo a écrit : [...]
Et...

Dernière modification par apbt le mer. mars 18, 2009 4:58 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'es mieux de te trouver 2000 téléphones que 2000$ tant qu'à moiBeppo a écrit : [...]
Donc que tu aies 2, 3 ou 5 mille en banque, tu ne votes pas plus l'un que l'autre?

peu importe qui gagne....la carrière de cette personne ne va pas dépendre du nombre de personnes qui va avoir voter pour elle ce soir là...mais ceux qui vont acheter ses cd et voir ses shows. Point à la ligne.
Kenzo a écrit : peu importe qui gagne....la carrière de cette personne ne va pas dépendre du nombre de personnes qui va avoir voter pour elle ce soir là...mais ceux qui vont acheter ses cd et voir ses shows. Point à la ligne.

J'ai comme la nette impression que le fait de gagner la compétition de SA te donne l'opportunité de mettre sur le marché un CD produit par les PJ et qui ne te coûte aucun sou. Je présume que oui le nombre de votants peut être déterminant. Car si tu n'es pas choisi, tu ne gagnes pas cette opportunité et tu dois le payer toi-même. Est-ce que je comprends la même chose que toi?Kenzo a écrit : peu importe qui gagne....la carrière de cette personne ne va pas dépendre du nombre de personnes qui va avoir voter pour elle ce soir là...mais ceux qui vont acheter ses cd et voir ses shows. Point à la ligne.
Au plaisir!
Tu t'imagines bien que les organisations doivent penser à mettre en place des mécanismes pour voter et faire gagner leur candidat. Sinon à quoi sert toutes les levées de fonds? J'ai lu dans un sujet toutes les activités qui étaient en branle pour faire gagner Maxime. À quoi sert toute cette énergie si elle ne rime à rien à la toute fin?AngelOfDistress a écrit : [...]
T'es mieux de te trouver 2000 téléphones que 2000$ tant qu'à moi
Au plaisir!
J'ai beau lire et relire et je ne vois pas pourquoi ma réponse peut sembler hors d'ordre... ou hors sujet.apbt a écrit : [...]
T'as juste à retourner une page en arrière et tu vas comprendre
Au plaisir!
bon bien je vais me rajouter a la team, j'avoue par contre qu'au debut je me demandais "qu'es-ce que c'est que cette chanson laAngelOfDistress a écrit : [...]
Ajoutez-moi à la team des weird, elle m'a jetée en bas de ma chaise avec son évaluation. Bien contente qu'elle se rende en finale même si c'est clair qu'elle ne gagnera pas. Bravo Brigitte![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
rachel a écrit : [...]
bon bien je vais me rajouter a la team, j'avoue par contre qu'au debut je me demandais "qu'es-ce que c'est que cette chanson la" mais a force de l'ecouter je me suis mise a pas l'hair pan toute et ses mimiques je les trouvais comiques
et a la fin avec "la vache" celle-la je l'ai ris
j'me suis dit ayoye

C'est pas chaque académicien qui produit un album avec les productions J??Beppo a écrit : [...]
J'ai comme la nette impression que le fait de gagner la compétition de SA te donne l'opportunité de mettre sur le marché un CD produit par les PJ et qui ne te coûte aucun sou. Je présume que oui le nombre de votants peut être déterminant. Car si tu n'es pas choisi, tu ne gagnes pas cette opportunité et tu dois le payer toi-même. Est-ce que je comprends la même chose que toi?
J'ai toujours crû comprendre que la personne qui gagne l'édition remporte l'argent (50 000 $) et la production de son CD solo défrayée par PJ. Je ne pense pas que les autres puissent bénéficier du même privilège. J'imagine qu'il doive en défrayer les coûts de production, non?apbt a écrit : [...]
C'est pas chaque académicien qui produit un album avec les productions J??
Au plaisir!
Y en a pas des levées de fonds massives pour Brigitte dans son patelin, j'y vis et je te le confirme. Pas de vente de t-shirts comme pour Will, pas d'équipe de hockey comme Carolanne, pas de concours de traite de vaches comme pour MaximeBeppo a écrit : [...]
Tu t'imagines bien que les organisations doivent penser à mettre en place des mécanismes pour voter et faire gagner leur candidat. Sinon à quoi sert toutes les levées de fonds? J'ai lu dans un sujet toutes les activités qui étaient en branle pour faire gagner Maxime. À quoi sert toute cette énergie si elle ne rime à rien à la toute fin?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Le prix du gagnant est un contrat de disque avec Musicor, c'est eux qui payent pour le disque etc... Mais on a bien observé que ce privilège n'est pas réservé aux gagnants. Marie-Mai et Marie-Élaine qui n'ont pas gagnée sont encore sous contrat avec Musicor. Annie Villeneuve, Audrey Gagnon, Annie Blanchard, ont toutes eu un contrat aussi avec Musicor.
La différence c'est que la victoire t'offre la certitude de ce contrat. Et jusqu'à un certain point, le titre de gagnant t'offre aussi une certaine notoriété.
La différence c'est que la victoire t'offre la certitude de ce contrat. Et jusqu'à un certain point, le titre de gagnant t'offre aussi une certaine notoriété.