Résumé webcam Jeudi 2 avril 2009
Re: Résumé webcam Jeudi 2 avril 2009
elles se font de la tire et vont aller la manger sur la neige
I wanna explode, watch me.
elle adore le fait davoir rien à faire
elle veulent passer lapres midi dehors
elle veulent passer lapres midi dehors
É"milie dit : dites nous le tout de suite si on peux pas sa serait poche de nous le dire quand on est rendu dehors pis que tout est deja organiser.....
2 sec plus tard, Il nous lont pas dit, on peux!!!!!! yé!
2 sec plus tard, Il nous lont pas dit, on peux!!!!!! yé!
Brigitte dit que JP se ressemble pas sur laffiche, ya pas la même bouche, ya une bouche de pic bois
Max a l'air dun vieux crouner
Sophie a lair cochonne
Jo est écoeurante
Max a l'air dun vieux crouner
Sophie a lair cochonne
Jo est écoeurante
"Mesdames"
Émilie : quess tu veux?
"attendez 30-45 minutes avant de sortir pour des raisons techniques, sourire et discipline"
les filles : quesser çaaaaaa!!?
Émilie : quess tu veux?
"attendez 30-45 minutes avant de sortir pour des raisons techniques, sourire et discipline"
les filles : quesser çaaaaaa!!?
salut tout le monde ouf je viens de me metrre à jour j avais 2 jours de retard hihi
je me répête peu être mais encore un gros merci pour les résumés et captures
dimanche sera pas facile moi aucune préféré dans les filles, j aimerais bien soit Sophie où Émilie,
Brigitte crie trop quand elle chante mais je suis pas inquiète elle aura une carrière pareil
je me répête peu être mais encore un gros merci pour les résumés et captures
dimanche sera pas facile moi aucune préféré dans les filles, j aimerais bien soit Sophie où Émilie,
Brigitte crie trop quand elle chante mais je suis pas inquiète elle aura une carrière pareil
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Brigitte dit: ils mont photoshopé les rotules, les jambes qui finissent plus...la bouche...
Émilie est crampé continuellement!!! Y disent : le sourire est là, moins la discipline 

je pense qu'une petite soirée tranquille vont leu faire le plus garnd bien
Hé là laissé les aller dehors il fait si doux ça va oxygéné les poumons
Hé là laissé les aller dehors il fait si doux ça va oxygéné les poumons
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Élo propose du poisson(du flétan?) aux fillespour ce soir, yen faisait pas avant parce que les garcons aimaient pas ça. Les filles disent oui, Émilie dit quelle a jamais gouter mais quelle va essayer.
on présume qu' il est partit pour le centre Bell - le 100 ième du Canadiens ... chanter avec la chorale en allemand voir qq pages précédentesSteph! a écrit : estce quon sait où est max?
Dernière modification par Kasskoo le jeu. avr. 02, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
Patrick Vimbor...Kenzo a écrit : Ça se peut qu'ils viennent chercher Brigitte pour le coiffeur...parce que Patrick (surnom qui a fait rire les filles que j'ai raté) trouve que j'ai les cheveux dégeulasse...Oh non, t'es pas sérieuse dit Emilie.