Quotidienne du 15 avril 2009 !

Modérateur : Elise-Gisèle

zalphie
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne du 15 avril 2009 !

Message par zalphie »

GI.Joe a écrit : [...]

écoutes, j'ai pas le goût de me chicaner. oui je n'aime pas Mathieu mais si il fait quelquechose de bien et que plein de monde le bitch, je n'ai pas peur à exprimer mon désaccord et ce soir j'ai vu quelques fans de sébastien, dont moi même, prendre la position de Mathieu dans son échange avec Cinny.

pourquoi qu'il faudrait toujours taper sur le "méchant", sébastien dans le présent, quand pour une fois enfin il se montre hors du jeu ? je comprend que certains n'aiment pas sébastien mais crime il ne l'a pas facile depuis le début de LS6 et même si "on" n'aime pas un joueur, si le doute s'installe, ne devrait-on pas se garder une petite gêne des fois ?
completement d'acord avec toi , personelement je me garde un petite gene depuis le debut de ls6

anyway ya eu un bon echange entre mathieu pis cinny?!
Dernière modification par zalphie le jeu. avr. 16, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

LeeLou a écrit : [...]

Regarde , j'ai dit le soir que ca c'est passé ce que j'en pensais et ca avait rien a voir avec ce que j'ai écris ici.J'ai dit que ca avait pas de sens que personne essais de le faire rire , que je trouvais ca triste quil soit seul dans la salle de bain pis que chrystelle et alex aillent le voir pis rire de lui.C'est ca en gros que j'ai dis.

arrete les fille sont venu rire de lui!

seignur un chance qui ont pas montrer ca lol

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

turquoise a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord avec toi! :clap:
Depuis le début que je vote pour Delphine, mais là elle vient de prendre une maudite débarque, je suis très déçue de son comportement, a vouloir trop en faire et surtout d'approuver Baron et ses gros bras dans son intimidation contre Sébastien et contre tous les lofteurs en fait, c'est pas fort, ils ont tellement peur de lui, que personne n'ose répliquer! :grr:
Je me rallie à Sébastien parce qu'il est le seul à s'opposer au Gros porc à l'ail, mon doux que ce nom convient bien à Baron!
J'en reviens pas de voir tous les lofteurs à plat ventre devant Baron, les lofteurs ne réalisent pas que c'est en lui tenant tête justement qu'ils pourraient gagner la sympathie du public :??:
dude je pense qui sont ds leur bulle de superiorite et qu'il ne se rnde pas pantout compte de ce qu'il ont l'air

je suis pas mal sur qu'ils se disent tout que l qubec rit de sebastien avec eux parce qu ya pas d'allur

en plus il cultive leur haine de sebas fack ca pas de fin c terrible pour lui

j'ai peur qu'il lache faut lui nvoyer des bonne energie!

Pure Geek.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zalphie a écrit : [...]

arrete les fille sont venu rire de lui!

seignur un chance qui ont pas montrer ca lol
OUi elles ont ri de lui.

elles ont dit , jsais pu laquelle des 2 , car en fait les 2 ont dit quelque chose , ca ressemblais a ca :
Ca donne a rien d'essayer de le faire rire , y ri pas dans vraie vie lui.
Pis ca l'a ri et ont sacré leur camps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

LeeLou a écrit : [...]

OUi elles ont ri de lui.

elles ont dit , jsais pu laquelle des 2 , car en fait les 2 ont dit quelque chose , ca ressemblais a ca :
Ca donne a rien d'essayer de le faire rire , y ri pas dans vraie vie lui.
Pis ca l'a ri et ont sacré leur camps.

aaah ouin je men souvien de ca

pis elles se disent qu'elles ne le sous estime pas....quel ironie :lol:

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

hey j'etait en train d'ecrire ds le fanclub de dominiqu quand j m suis dit que je devais ecrire ca ici aussi

les fille ce soir (alex-delphine-cinny-christelle) on belle et bien creuser leur tombe comme cinny aime si bien le dire

voila

Pure Geek.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est drôle quand même le paradoxe. Celle qui est concernée n'en veut pas du tout à Seb et on l'a peut-être pas vu à la quotidienne mais elle l'a souvent répété, et aux autres, et à Seb, qu'elle ne ne lui en voulait pas du tout. Elle en a contre les autres qui ont utilisé ca pour essayer de faire passer Seb pour le méchant. Qu'elle même défende Seb et soit écoeurée du comportement des autres veut tout dire me semble :)
Exactement ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Selon ma compréhension, Priscilla en revenait pas que ce qu'ils trouvaient méchant de ce que Sebstien lui a dit, ils n'ont cessé de le répéter encore et encore.

Ceci au nom de la justice

Mais ça la blessait plus d'entendre et ré-entendre ça de la bouche de plusieurs, que de ce que Sébastien a dit une fois.

Autrement dit, ils s'offusquaient de paroles blessantes, sans jamais penser qu'en les répétant, c'était blessant aussi.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bah dans le fond, ils ont vu là une occasion de varger sur Sébastien bin dur. Ont-ils vraiment de la peine pour Priscilla ? Pas selon comment on a vu Delphine et KK au confess... :gluk:
Sébastien est tanné rare :eek:
Prisc à trouvé que ça vallait pas la peine d'aller expliquer son point de vue au clan Delphine ?
Si oui, penserait-elle se servir de ça pour aller espionner ce même clan encore.. un bon atout pour dire à Delphine "tiens je suis de ton côté" :p

Ah et ils ne montrent pas Alex à son meilleur cette semaine hen...
Pendant le Gala, son speach de "si j'étais laide et grosse,avec la personnalité que j'ai les filles m'aimeraient" :gluk:
Et ce soir qui se regarde dans le miroir pendant la corde... :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment un gros malaise à regarder Loft Story cette année.

j'ai ben de la misère avec le style bither le monde juste pour le fun... :??: et c'est ce qu'il font depuis 3 semaines, s'acharner sur quelqu'un en gang est très ordinaire à mon avis
:sarcastic:

pis Delphine et Christelle commencent à me tapper royalement sur les nerfs............
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

je trouve dommage qu ils y en a qui profite autant de la situation et faire passé le méchant sur les autres pourtant se sont eux qui continu la méchanceté facile de dire que se sont les autres
LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

-k9- a écrit : [...]

Pour moi il mérite tout ce qui lui est dit.... il s'est permis bien pire lors de LS4..... elle est ou l'injustice parce que moi sérieusement j'en vois pas pantout.
J'en reviens pas de tout ce qui se dit ici. Êtes-vous conscient que Seb disait des méchantes choses mais aux téléspectateurs et aux internautes. Il ne bâchait pas le monde comme les autres le font envers lui cette année.

Les autres peuvent bien traiter Seb de toutes sortes de nom mais je considère que ce qu'ils font est à la hauteur voire pire que ce que Seb peut faire. Ils peuvent bien clamer haut et fort qu'il est méchant... ils rejetent sur lui ce qui les écoeurent chez eux.

Vous savez, quand on pointe quelqu'un, il y a trois doigts vers nous.

Voilà. Bonne journée.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ce qui j'ai trouvé pathétique dans l'attitude de Delphine et KK, c'est qu'ils ont utilisé la peine de Priscila pour rabaisser quelqu'un d'autre sans jamais s'intéresser à ce que Priscilla elle-même ressent et pense. Par contraste, Sébastien s'est réellement intéressé à la peine de Priscila dans la situation. Cela explique pourquoi la colère de Priscila n'était pas dirigé contre lui, mais contre Delphine et compagnie. Peu importe que Sébastien ait été méchant par le passé, il a moralement eu le dessus dans cette situation-là.

Quant à KK, une chose a attiré mon attention. Il le blaste, puis immédiatement après il s'en va s'enfermer dans sa chambre pour ne pas entendre la réplique de Sébastien. Ce geste trahit de la lâcheté. Il n'a pas le courage de le confronter jusqu'au bout. Il a seulement le courage de faire un monologue devant lui, puis il se pousse ensuite pour ne pas avoir à affronter la réplique.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LaChouette22 a écrit : [...]

J'en reviens pas de tout ce qui se dit ici. Êtes-vous conscient que Seb disait des méchantes choses mais aux téléspectateurs et aux internautes. Il ne bâchait pas le monde comme les autres le font envers lui cette année.

Les autres peuvent bien traiter Seb de toutes sortes de nom mais je considère que ce qu'ils font est à la hauteur voire pire que ce que Seb peut faire. Ils peuvent bien clamer haut et fort qu'il est méchant... ils rejetent sur lui ce qui les écoeurent chez eux.

Vous savez, quand on pointe quelqu'un, il y a trois doigts vers nous.

Voilà. Bonne journée.
C'est pas parce qu'on a pas la même opinion que les fans de Sébastien qu'on doit se faire pointer du doigt :gla: je pense être une personne empathique dans ma vie de tous les jours mais ici on parle d'un reality show avec des joueurs qui se battent pour un prix, je garde toujours ça en tête. Surtout à l'égard d'un maniaque de télé-réalités qui se pavane avec un t-shirt ''je suis peut-être en train de vous mentir'' :p
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beaucerveau a écrit : Ce qui j'ai trouvé pathétique dans l'attitude de Delphine et KK, c'est qu'ils ont utilisé la peine de Priscila pour rabaisser quelqu'un d'autre sans jamais s'intéresser à ce que Priscilla elle-même ressent et pense. Par contraste, Sébastien s'est réellement intéressé à la peine de Priscila dans la situation. Cela explique pourquoi la colère de Priscila n'était pas dirigé contre lui, mais contre Delphine et compagnie. Peu importe que Sébastien ait été méchant par le passé, il a moralement eu le dessus dans cette situation-là.

Quant à KK, une chose a attiré mon attention. Il le blaste, puis immédiatement après il s'en va s'enfermer dans sa chambre pour ne pas entendre la réplique de Sébastien. Ce geste trahit de la lâcheté. Il n'a pas le courage de le confronter jusqu'au bout. Il a seulement le courage de faire un monologue devant lui, puis il se pousse ensuite pour ne pas avoir à affronter la réplique.
Pas seulement KK qui fait cela, on a vu dans les dernières quotidiennes les filles aussi cracher leur venin et ensuite se sauver pour pas avoir de réplique de Sébastien, en disant, toi on te parle pas ça sert à rien, on veut même pas discuter avec toi. Comme elles peuvent pas avoir le dessus, elles se sauvent, pas fort je trouve.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

capella a écrit : [...]

Pas seulement KK qui fait cela, on a vu dans les dernières quotidiennes les filles aussi cracher leur venin et ensuite se sauver pour pas avoir de réplique de Sébastien, en disant, toi on te parle pas ça sert à rien, on veut même pas discuter avec toi. Comme elles peuvent pas avoir le dessus, elles se sauvent, pas fort je trouve.
C'est parce qu'ils et elles savent très bien que de continuer de discuter avec Seb peut être dangereux pour eux car il sont conscients que ce dernier peut les faire très mal paraitre,ils ont vu qu'ils ne sont pas de son calibre en voyant Mathieu se caler plus d'une fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Pis si le public immunise toute la gang à Sébastien...
Ils vont dire quoi :sarcastic:
Bin hâte :lol: :lol: :gla:

KK et sa psychologie sur Sébas...
:fume:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est parce qu'ils et elles savent très bien que de continuer de discuter avec Seb peut être dangereux pour eux car il sont conscients que ce dernier peut les faire très mal paraitre,ils ont vu qu'ils ne sont pas de son calibre en voyant Mathieu se caler plus d'une fois.

et elle on pas besoin d pas lui parler pour mal paraitr lol

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Emjibay a écrit : Pis si le public immunise toute la gang à Sébastien...
Ils vont dire quoi :sarcastic:
Bin hâte :lol: :lol: :gla:

KK et sa psychologie sur Sébas...
:fume:

serieux faut que ca arrive!! :gla:

Pure Geek.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

C'est pas parce qu'on a pas la même opinion que les fans de Sébastien qu'on doit se faire pointer du doigt :gla: je pense être une personne empathique dans ma vie de tous les jours mais ici on parle d'un reality show avec des joueurs qui se battent pour un prix, je garde toujours ça en tête. Surtout à l'égard d'un maniaque de télé-réalités qui se pavane avec un t-shirt ''je suis peut-être en train de vous mentir'' :p
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »