Quotidienne du 17 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 avril 2009

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

S'adressait-il à elle? même pas, il parlait à Arcadio..
:jap:

C'est elle qui est aller se foutre dans son champs de vision pour "l'aggresser" avec sa voix criarde pis ses yeux sortis de la tete.
Ca l'a regardait meme pas ce qui se passait en plus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

SarahJade a écrit : [...]
J'écoutais la quotidienne avec mon chum et mon jeune, puis eux n'ont jamais vu les réactions de Big puis ils étaient fan de lui. Lorsque l'gros est entré dans la chambre et a gueulé en empêchant Arcadio de répondre et que Prisc s'en est mélé, mon jeune a dit: Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec lui, il est donc ben colon d'agir comme ça, sortez le, y fait dur, puis mon chum de dire: Yé vraiment con cette année, qu'il le sorte dimanche, y'a pas d'allure, puis ils en revenaient pas de la mission de David pour sauver les fesses du gros :lol: Ça m'a rassurée un peu de voire qu'un jeune encourageait pas l'attitude de Big
---------------------
Sans aucun doute vous avez donnez de très belles valeurs à votre enfant, il sait faire la différence. Bravo et merci pour ce témoignage cela me rassure de le savoir.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Omi a écrit : Il semble que Mathieu est se laisse facilement manipuler. Dans la quotidienne d'aujourd'hui, c'était clair que les vipères qui l'entourent le crinquaient pour qu'il pogne les nerfs contre les "méchants" du loft. KK et Cinny qui accusent Arcadio d'avoir foutu le bordel et les 2 bitchs qui parlent d'une idylle Arcadio/Alexandra devant Mathieu, sachant très bien qu'il à l'oeil sur elle.
C'est ce que j'ai écris il y a quelque jour dans les résumés, que ce sont les filles qui pompent Mathieu, puis lui voit rien:lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : [...]

c'est très ressemblant
:rofl2:
Pas pire hein :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'écoutais la quotidienne avec mon chum et mon jeune, puis eux n'ont jamais vu les réactions de Big puis ils étaient fan de lui. Lorsque l'gros est entré dans la chambre et a gueulé en empêchant Arcadio de répondre et que Prisc s'en est mélé, mon jeune a dit: Coudonc, qu'est-ce qui se passe avec lui, il est donc ben colon d'agir comme ça, sortez le, y fait dur, puis mon chum de dire: Yé vraiment con cette année, qu'il le sorte dimanche, y'a pas d'allure, puis ils en revenaient pas de la mission de David pour sauver les fesses du gros :lol: Ça m'a rassurée un peu de voire qu'un jeune encourageait pas l'attitude de Big
Je ne cautionne pas les crises de Mathieu, il dépasse les bornes bien souvent mais par contre dans une situation comme ce soir j'ai vu une fille aussi pire que lui qui aurait du fermer sa gueule et laisser les gars régler ça entre eux...
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Barbara a écrit : Ouf ! j'en reviens pas .... Delphine s'engueule avec Arcadio et le remet à sa place et puis Priscilla s'engueule avec Mathieu et le remet à sa place. Tout est ok pour Delphine, mais Priscilla c'est une pas fine de s'être défendue. Allo, imaginez que vous subissez une attaque comme ça de la part d'un gars qui crie à tue-tête à deux pouces de votre face, non mais c'est de la violence extrême de la part de Mathieu, j'adhèrerai jamais à cela, c'est tolérance zéro. Sortez-le du loft c'est un danger public ce gars-là, il n'a aucun recul face aux situations qui se présentent, il est excessivement agressif. Je ne comprends pas comment un réseau de télévision peut endosser ce genre de comportement et surtout que nos jeunes voient de telles images de violence gratuite.

J'espère que Dimanche le panel parlera du comportement de Mathieu et qu'ils diront que c'est inadmissible. Et bien de mon côté je fais mes appels pour porter plainte, je ne cautionne pas cette violence.

Je n'ai aucun parti pris pour un lofteur en particulier, mais trop c'est trop, j'aime bien regarder l'émission mais pas voir de telles images.

Pas du tout le même contexte à mon avis: Delphine a remis à sa place un Arcadio arrogant qui intervenait à qui mieux mieux en traitant les filles comme des nunuches ds des discussion qui ne le concernaient pas nécessairement. Elle en a eu un ras le bol (sentiment souvent partagé par plusieurs forumeurs d'ailleurs) alors que pour Prisc, elle est intervenue alors que Mathieu s'adressait calmement à Arcadio et son intervention était agressante. Je conviens que Mathieu a alors démarré au quart de tour dès que Pris s'est adressé à lui.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je ne cautionne pas les crises de Mathieu, il dépasse les bornes bien souvent mais par contre dans une situation comme ce soir j'ai vu une fille aussi pire que lui qui aurait du fermer sa gueule et laisser les gars régler ça entre eux...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

David qui doit aller calmer les nerfs à Big à la demande du maître asteurrrrrrr :sarcastic:

Le gars est pas capable de s'rendre compte tout seul qu'il dépasse les bornes......................faut que quelqu'un lui dise :gla:

Ah les power trip pis la testostérone :non2: :non2: :non2:

:hurle: Maître................Big c'est un grand garçon me semble??????? Ben laisse le donc se ridiculiser tout seul.

Il l'a dit lui même qu'il assumait ses actes alors trouve autre chose Master
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

lnconnue a écrit : [...]

Pas du tout le même contexte à mon avis: Delphine a remis à sa place un Arcadio arrogant qui intervenait à qui mieux mieux en traitant les filles comme des nunuches ds des discussion qui ne le concernaient pas nécessairement. Elle en a eu un ras le bol (sentiment souvent partagé par plusieurs forumeurs d'ailleurs) alors que pour Prisc, elle est intervenue alors que Mathieu s'adressait calmement à Arcadio et son intervention était agressante. Je conviens que Mathieu a alors démarré au quart de tour dès que Pris s'est adressé à lui.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Barbara a écrit : [...]

---------------------
Sans aucun doute vous avez donnez de très belles valeurs à votre enfant, il sait faire la différence. Bravo et merci pour ce témoignage cela me rassure de le savoir.
:sarcastic: Tout de même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

clue a écrit : David qui doit aller calmer les nerfs à Big à la demande du maître asteurrrrrrr :sarcastic:

Le gars est pas capable de s'rendre compte tout seul qu'il dépasse les bornes......................faut que quelqu'un lui dise :gla:

Ah les power trip pis la testostérone :non2: :non2: :non2:

:hurle: Maître................Big c'est un grand garçon me semble??????? Ben laisse le donc se ridiculiser tout seul.

Il l'a dit lui même qu'il assumait ses actes alors trouve autre chose Master
La question est: à combien se porte la cote d'écoute de LS6 avec et sans Mathieu. La production juge surement que d'éliminer Mathieu va tuer le show. Mais je ne serais pas étonnée que l'équipe de production travaille désespéremment sur un plan b. À mon avis, juste des les occuper un peu plus, ne pas les laisser à eux même trop longtemps, encadrer les activités, ça pourrait faire une bonne partie de la job!!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

S'adressait-il à elle? même pas, il parlait à Arcadio..
Il était sur son territoire et il est entré comme un enragé alors qu'elle arrivait, elle lui a dit de se calmer et là cela a dégénéré car Mathieu n'accepte pas qu'on lui dise que parfois il faut se calmer, un agressif n'entend rien de ce qu'on lui dit, c'est souvent après coup qu'il réalise l'ampleur des dégâts.

Chacun sa perception mais le comportement de Mathieu est inadmissible comme dirait les enfants qui a commencé, Priscilla n'est pas allé le chercher dans sa chambre ou son divan. Priscilla a subi un assaut et devait par instinct se défendre et je peux te dire que la force que tu as en toi à ce moment-là pourrait te permettre de casser un baton de baseball en deux d'un seul coup.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ils espèrent à la reproduction de cellules grises, p't'être pour ça l'abus de bleach et de rasage sur le crâne finalement :lol:
Non mais c'est quoi ça, provoquer pour provoquer?... Est-ce vraiment beaucoup plus fort de langage que celui de Big, finalement??...

Non mais, on n'est pas capable de juste jaser ici???
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

RockSteady a écrit : On peut tu mettre la couette à David au ballotage :gla:
:gluk: Y'ai vraiment quétaine lui avec ses cheveux et son linge
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

L'autre jour (sans vouloir vous induire en erreur mais je crois suite au gala et la sortie de Geneviève il me semble), Sébastien s'adresse à Cinny en lui disant qu'il peut jaser avec elle si elle le désire ou quelque chose du genre. Mamzelle Delphine se mêle de la conversation et ramasse Seb en le traîtant de je ne sais plus trop quoi de cul... Tout est beau madame la marquise et que Delphine est donc bien fine de se tenir debout devant le scélérat et de prendre la défense de sa copine Cinny. Je lisais les louanges de la belle ici même.

Ce soir, Pris se dresse tel une lionne devant le gros cave qui discute en vociférant (sa marque de commerce) et là elle devient une fouteuse de merde de la pire espèce. Et pourtant les deux demoiselles ne se sont pas mêlées de leurs affaires me semble. Pourquoi adopter deux visions différentes face à la même attitude. Est-ce que ce qui est bon pour minou n'est plus bon pour pitou? (Je m'en voudrais de mettre ce dicton au féminin de peur de me faire traîter de je ne sais trop quoi donc déjà... mdr)

Sbin pour dire hein?

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Panda a écrit : [...]

Ben faut que Mathieu lâche les stéroides d'abord :)
Non,Mathieu a probablement jamais prit de stéroides,je crois que c`est juste une coincidence qu`il ait les mêmes bras que Jason Giambi,les mêmes fisures au visage que Mark Mcgwire et la même attitude de bête enragé que Barry Bond.Un simple hasard :)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

lnconnue a écrit : [...]

-----

Que le contexte soit différent le résultat est le même il s'agissait d'agressivité dans les deux cas ce que je ne cautionne absolument pas.

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tiffanys a écrit : En tout cas, mon avis à moi : Delphine, Crystelle et Cynni monte la tête à Mathieu. Pis Priscilla et Dom sont souvent après lui.

Fait que.... c'est ça qui est ça lolllll
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Barbara a écrit : [...]

Il était sur son territoire et il est entré comme un enragé alors qu'elle arrivait, elle lui a dit de se calmer et là cela a dégénéré car Mathieu n'accepte pas qu'on lui dise que parfois il faut se calmer, un agressif n'entend rien de ce qu'on lui dit, c'est souvent après coup qu'il réalise l'ampleur des dégâts.

Chacun sa perception mais le comportement de Mathieu est inadmissible comme dirait les enfants qui a commencé, Priscilla n'est pas allé le chercher dans sa chambre ou son divan. Priscilla a subi un assaut et devait par instinct se défendre et je peux te dire que la force que tu as en toi à ce moment-là pourrait te permettre de casser un baton de baseball en deux d'un seul coup.
Quand je lis assaut j'ai des images dans ma tête et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai vu dans cette chambre dans ce jeu de télé-réalité, j'en suis à me demander si je minimise les faits ou si on tend à les grossir? :??:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : L'autre jour (sans vouloir vous induire en erreur mais je crois suite au gala et la sortie de Geneviève il me semble), Sébastien s'adresse à Cinny en lui disant qu'il peut jaser avec elle si elle le désire ou quelque chose du genre. Mamzelle Delphine se mêle de la conversation et ramasse Seb en le traîtant de je ne sais plus trop quoi de cul... Tout est beau madame la marquise et que Delphine est donc bien fine de se tenir debout devant le scélérat et de prendre la défense de sa copine Cinny. Je lisais les louanges de la belle ici même.

Ce soir, Pris se dresse tel une lionne devant le gros cave qui discute en vociférant (sa marque de commerce) et là elle devient une fouteuse de merde de la pire espèce. Et pourtant les deux demoiselles ne se sont pas mêlées de leurs affaires me semble. Pourquoi adopter deux visions différentes face à la même attitude. Est-ce que ce qui est bon pour minou n'est plus bon pour pitou? (Je m'en voudrais de mettre ce dicton au féminin de peur de me faire traîter de je ne sais trop quoi donc déjà... mdr)

Sbin pour dire hein?

:D
---------

Toujours aussi songé dans votre propos cher Beppo, je suis totalement d'accord avec vous.

Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »