Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

Visine
Manitou de la Parlotte

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par Visine »

apbt a écrit : [...]

Le ballotage aurait été plus prévisible si Christelle était toujours des ballotés, car en ce moment nul ne peut en prédire l'issue car tout est possible.
Comme je ne suis pas une fan de Sébastien le meilleur show pour moi serait de voir la déconfiture du trio restant :lol: :lol:
Mais comme j'ai répondu dans l'autre post, je comprend que certains ont hâte de voir qui va prendre le lead advenant le départ de Delphine ;) en ce moment c'est impossible pour le clan de Sébastien de faire un quelconque move car Delphine occupe toute l'avant-scène. Pour ma part ce serait dommage de perdre une joueuse aussi forte car elle a l'étoffe de se rendre en finale. Mais laissons le public en décider :)
Je respecte ton opinion mais je pensais pas pour le trio mais plus pour les 2 cans.
T'imagine leur déconfiture à tous. :no:
La remise en question de tous .
Pas Delphine pas la joueuse voyons cela se peut pas .
Ils le souhaitent le clan de Seb dac mais de là à le voir c 2 ?
L'équipe à Delphine saura plus ce qui se passe non plus.
Avoue que les téléspectateurs le souhaitent mais n'y croient pas trop.

Faudrait que qq prenne la relève de Delph.
Soit Biggy ou une autre personne.
Là le jeu va changé c certain .
Biggy risque de redevenir le joueur bouffon que tout l'monde aimait bien. :love: :top:

Je sais pas mais me semble que c winner ce résultat.
Mon opinion rien de plsu :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Visine a écrit : [...]

Je respecte ton opinion mais je pensais pas pour le trio mais plus pour les 2 cans.
T'imagine leur déconfiture à tous. :no:
La remise en question de tous .
Pas Delphine pas la joueuse voyons cela se peut pas .
Ils le souhaitent le clan de Seb dac mais de là à le voir c 2 ?
L'équipe à Delphine saura plus ce qui se passe non plus.
Avoue que les téléspectateurs le souhaitent mais n'y croient pas trop.

Faudrait que qq prenne la relève de Delph.
Soit Biggy ou une autre personne.
Là le jeu va changé c certain .
Biggy risque de redevenir le joueur bouffon que tout l'monde aimait bien. :love: :top:

Je sais pas mais me semble que c winner ce résultat.
Mon opinion rien de plsu :)
C'est correct on donne tous notre opinion Visine:)
Biggie n'est pas stratégique, il peut redevenir drôle qu'il ne serait pas plus un leader de clan. Le seul qui profiterait de ce revirement selon moi c'est Sébastien qui un coup sa plus grande rivale partie pourrait aller se chercher des disciples de l'autre bord. Mais comme Sébastien lui-même a toujours dit qu'il voulait des joueurs forts en finale il ne souhaite certainement pas le départ de Delphine tout de suite ;)
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Effectivement,

ce n'est pas tant parce qu'on vote pour le team Seb mais comme Visine le dit,

ca déstabiliserait TOUT le monde, l'équipe de Delph, l'équipe seb/arca, meme les flotteurs ne sauraient pas ou donner de la tete !

Moi j'aimerais que Seb et pris se rende en finale et j'avoue qu'Arcadio, je reste sur le Boff mais si lui ou Dom part, le jeu devient Tellement prévisible.

ca fait 2 semaine que le maitre essai de dissocier les équipe tant bien que mal, se serait l'occasion idéale pour le faire! :top:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Marisopa a écrit : C'est vrai qu'au delà de la satisfaction de voir Delph sortir, il y aurait une toute nouvelle dynamique dans le loft. Il y aurait une grosse remise en question de la gang à Delph. Cynnie ferait une crise. Et je m'avance p-e un peu, mais je crois que Chrys essairait de prendre le leadership.

MOn rêve?

Qu'en dernier lieu, il ne reste que Big et Delph sur la chaise des ballotés. Ça ce serait vraiment hot.
:dD:

J'espere entk que si c'est Delphine ou Baron qui part, qu'ils ne mettront pas un ou l'autre avec Sébastien sur la chaise des ballotés en dernier. :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

C'est correct on donne tous notre opinion Visine:)
Biggie n'est pas stratégique, il peut redevenir drôle qu'il ne serait pas plus un leader de clan. Le seul qui profiterait de ce revirement selon moi c'est Sébastien qui un coup sa plus grande rivale partie pourrait aller se chercher des disciples de l'autre bord. Mais comme Sébastien lui-même a toujours dit qu'il voulait des joueurs forts en finale il ne souhaite certainement pas le départ de Delphine tout de suite ;)
Tu donnes un bon point concernant Big mais il a David qui le suggère et parfois c bon ce qu'il amène et donne un bon show.

Pas sûr par-contre en ce qui concerne Seb lui il veut se battre avec des gros joueurs alors cela le dérangerait un peu.
Concernant son vote vers Baron il devait pas s'attendre à ce que la majorité souhaite mettre Biggy l'autre équipe ayant la majorité je pense qu'il pensait ainsi annulé son vote. Surtout en voyant son second choix Alex.
Mais on a nos scénarios et les 2 sont bons .
Moi du moment que c vivant et qu'il se passe qqc je suis pour :clap: :top: :love:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

WooCare a écrit : Si je reste c'est grace a mon papa chéri et ma maman. car ils ont bcp de $$$$ Allez papa sort ton ca$h

Signé : Ta Delphine

Donc ma réponse Delph OUT
T'as vu leur état financier pour dire qu'ils sont pleins aux as :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Grain de sel a écrit : [...]

T'as vu leur état financier pour dire qu'ils sont pleins aux as :lol: :lol:

c'est pas elle-même qui a demander devant les cam a papa et maman que c'était le temps de sortir le $$$ pour la sauvé?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Goziaface a écrit : Pour garder le jeu intéressant, j'aimerais voir sortir Delphine. Ceci permettrait à Cynni, Alex et Chrystelle de bouger un peu plus. La sortie de Mathieu enlèverait un peu d'action dans le loft, mais causerait une méchante grosse surprise!

D'un autre côté, si Arcadio, Seb, ou Dom sort, ce sera du pareil au même dans le Loft, une gang de confiant qui abaissent l'autre équipe.

C'est juste mon opinion.

;o)
Je suis d'accord avec ton opinion.

Il faut qu'un gros joueur sorte, sinon tout restera pareil dans le loft. Comme genre, Sébastien est méchant, sortons-le :sarcastic: Ça fait déjà 3 semaines que c'est ce discours que l'on nous sert aux quotidiennes. Si Mathieu ou Delphine sort, le loft sera complètement déstabilisé et nous pourrions voir autre chose que ce que l'on voit depuis le début :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Beaucerveau a écrit : [...]

En fait, si un membre du team des 4 sorts, ils vont se liguer sur les 3 autres qui restent et il n'y aura aucun suspense là-dedans. Inversement, le départ de Delphine crérait un état de choc. L'équipe majoritaire perdrait sa tête, sa direction. On aurait droit à une nouvelle crise de larmes et de rage digne de celle d'Élodie. Le Québec en entier se feait traité de cave et de sans-coeur. On pourrait voir l'équipe à Seb rire dans leur coin. Je pourrais éprouver la sensation de voir la trop confiante Delphine s'effondrer.
Je pense la même chose, sauf les 2 dernières phrases ;) :clap: Je n'ai pas le "besoin" de voir des lofteurs s'effondrer, je veux les voir faire autres choses que de manigacer et se mettre à 7 sur 1 seule personne qui ne leur a rien fait depuis le début de LS6. C'est redondant là.
Elise-Gisèle
Modérateur

Marisopa a écrit : C'est vrai qu'au delà de la satisfaction de voir Delph sortir, il y aurait une toute nouvelle dynamique dans le loft. Il y aurait une grosse remise en question de la gang à Delph. Cynnie ferait une crise. Et je m'avance p-e un peu, mais je crois que Chrys essairait de prendre le leadership.

MOn rêve?

Qu'en dernier lieu, il ne reste que Big et Delph sur la chaise des ballotés. Ça ce serait vraiment hot.
Rêvons ensemble :amis: :allah4:
sasha
Stagiaire

Message par sasha »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je suis d'accord avec ton opinion.

Il faut qu'un gros joueur sorte, sinon tout restera pareil dans le loft. Comme genre, Sébastien est méchant, sortons-le :sarcastic: Ça fait déjà 3 semaines que c'est ce discours que l'on nous sert aux quotidiennes. Si Mathieu ou Delphine sort, le loft sera complètement déstabilisé et nous pourrions voir autre chose que ce que l'on voit depuis le début :top:
Entièrement d'accord. Mais ce sera Arcadio qui quitte ce dimanche, j’en suis convaincue, c’est écrit dans le ciel. Il semble désavantagé autant dans les votes que pour les besoins de la production.

Si on regarde du côté des votes, Sébastien a beaucoup plus de fans que les 4 autres, il ne s’en va nulle part. Plusieurs qui ne suivent que la quotidienne aiment beaucoup Big et il a de nombreuses personnes à l’extérieur prêtes à le « backer » selon ses commentaires dans le loft. Delphine a ses fans, de nombreux fans de Thomas, l’organisation de Thomas, Gatineau et sa famille plus fortunée comme elle l’a si bien dit sur la web cam. Donc ça va se jouer entre Dominique et Arcadio. Dom est parmi les choix du public pour entrer dans le loft et elle a toujours été immunisée par le public, même la première semaine on ne faisait que la montrer sous un mauvais jour à la quotidienne avec ses histoires de jalousie. Elle est donc très supportée à l'extérieur. Pour ce qui est d'Arcadio, il n’était pas un choix du public et la saison dernière il a même été sorti contre des joueurs beaucoup plus faibles que ceux qu’il affronte présentement. Il n’a donc pas une grosse organisation derrière lui. En plus, Cynthia ne peut l’aider à l’extérieur à ramasser des votes, elle est dans le Sud avec sa mère! Sur les différents forums, les fans de la clique Seb/Dom/Arca votent principalement de 3 façons : 1) les 3 également, 2) seulement Seb (+ populaire) ou 3) Dom car plusieurs la croient plus en danger. Par logique Arcadio devrait donc sortir.

Si on regarde les plans de la production (à ce point je serais même pas surprise qu’ils manipulent les votes aussi), Big est leur star, c’est lui qui a le plus de temps d’antenne et même les missions des autres (ex : David) sont là pour le mettre en valeur. Sébastien est essentiel car il est le gros adversaire de Big : l’émission a débuté par une confrontation Big/Seb, elle se terminera de la même manière. Pour les trois autres, c’est moins évident. Il pourrait être tentant pour eux de voir partir Delphine afin de briser la grosse alliance et voir des joueurs comme Cinny/Christelle/Alex/Hughes/Big commencer à jouer le jeu. Par contre, ils la présentent tellement plus positivement que ce qu’on voit sur la webcam que j’ai l’impression qu’ils veulent la garder. Pour Dominique, ils nous présentent deux « histoires » qu’ils voudraient probablement garder jusqu’à la fin : sa jalousie à cause de sa relation avec Big ainsi que son amitié avec sa pire ennemie Priscilla. Arcadio, j’ai vraiment l’impression qu’ils l’ont fait entrer dans le loft (au lieu de Thomas ou Brenda-Lee) car ils croyaient pouvoir faire de la « bonne tété » en tentant de briser son couple. Déjà après 2-3 jours Gabriel et Christelle avaient des missions pour mettre le trouble entre eux. Maintenant que Cynthia est partie et qu’Alex a maladroitement exprimé tout fort qu’elle le trouvait de son goût, ils font tout pour que les deux se retrouvent dans des situations rapprochées et laissent le doute planer pour le téléspectateur. Maintenant qu’Arcadio a démontré qu’il n’était aucunement intéressé et qu’il ne se passera rien, la production n’en a plus besoin...

Avec tout ça en tête, je peux déjà prédire le futur : on présentera dans les prochaines quotidiennes un Arcadio très confiant pour le ballotage et une Delphine courageuse qui prend des décisions importantes pour son équipe. Arcadio sortira dimanche et Kim dira que c’est à cause de son arrogance pendant que les prochaines semaines sur les webcams les internautes rageront en entendant Delphine et sa gang dire de façon condescendante qu’ils ont remis à sa place un simple et vulgaire DJ de 29 ans qui courait après Alex et jouait de façon hypocrite. Misère...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Moi je pense que le départ d'un membre du team à Dominique changerait complètement la donne. Ils n'auraient pas le choix de se sortir de leur torpeur et de commencer à jouer, ça supposerait un changement complet de dynamique, nouvelles alliances, trahisons en vue. Je serais pas surprise de voir des ennemis pactiser (ça se dit tu ça?).
Je pourrais dire exactement la même chose si Delphine sortait. Ca forcerait Cinny/Christelle/Alex de sortir de leur torpeur et commencer à jouer, un changement de dynamique, nouvelles alliances etc...parce qu'elles réaliseraient que le public est de l'autre bord et elles seraient forcées de sortir de leur zone de confort ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Rêvons ensemble :amis: :allah4:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[
Dernière modification par marlène le jeu. avr. 23, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

même si je voudrais que delphine décali%$/$%, je crois malheureusement que ce sera dominique.... par contre, je garde un espoir :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

PU CAPABLE DE DELPHINE
avec cette quotidienne..ouufff intense
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

critonic a écrit : PU CAPABLE DE DELPHINE
avec cette quotidienne..ouufff intense
moi qui va la regarder a 23h000 je sort le pop corn :p
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Si Delphine sort ce dimanche, je fais une danse de joie dans mon salon :jap:

Elle dit que ça la fâchait d'entendre l'autre équipe dire que ce serait un petit ballotage, à cause de Christelle. Et là, elle se met en ballotage à sa place ... parce qu'elle sait que Christelle allait partir. Ça reviens au même pour moi. Bref, je l'aimais déjà pas dans LS4, pis là je l'aime encore moins.

Qui part dimanche ? Delphine.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

J'espère que ma prédiction ne sera pas le résultat du vote de dimanche..... je crois que ce sera Dominique qui partira malheureusement ! Avec tous les événements d'hier soir j'aimerais que Hugues lève les feutres o.p.c. Je garde un "certain" espoir :lol:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Timinou a écrit : J'espère que ma prédiction ne sera pas le résultat du vote de dimanche..... je crois que ce sera Dominique qui partira malheureusement ! Avec tous les événements d'hier soir j'aimerais que Hugues lève les feutres o.p.c. Je garde un "certain" espoir :lol:
Hugues est même pas au ballotage ;)
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »