Bin là tipet m'a conté la suite et je comprend plusZoukie a écrit : [...]
Non! C'est vraiment vraiment dégueulasse!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Bin là tipet m'a conté la suite et je comprend plusZoukie a écrit : [...]
Non! C'est vraiment vraiment dégueulasse!![]()
![]()
Je pense que non... c'était une fuite !Niko Bellic a écrit : [...]
Coudonc,c'est la chanson thème cette année.C'était tu un hazard quand David l'a chanté voilà une semaine pour faire rire quelqu'un pendant leur activité soldat?
Je sais pas mais c'est peut être un de leurs commanditaires puisque les serviettes qu'ils ont dans le loft c'est le logo voyage voyage.Niko Bellic a écrit : [...]
Coudonc,c'est la chanson thème cette année.C'était tu un hazard quand David l'a chanté voilà une semaine pour faire rire quelqu'un pendant leur activité soldat?
Un ange passe ...Panda a écrit : Alex a une auréole blanche accrochée avec de la broche
Niko Bellic a écrit : [...]
Bin là tipet m'a conté la suite et je comprend plus![]()
![]()
![]()
et.... trépasse ?EveLaVraie a écrit : [...]
Un ange passe ...![]()
La version de Desireless est pas mal meilleure que la reprise de kate Ryan en tous cas.Cleoo_27 a écrit : Aaaaah la toune Voyage Voyage,''personnellement je suis pu capable de l'entendre Rhaaa!'' elle m'a tellement gossé :O
Bin moi aussi voyons c'était pas faché que je te disais ça làZoukie a écrit : [...]
Euh,ok!! C'était pas un reproche de quoi que ce soit...Je disais seulement que j'étais d'accord avec Tipet et que c'est dégueulasse...
Je trouve aussiNiko Bellic a écrit : [...]
La version de Desireless est pas mal meilleure que la reprise de kate Ryan en tous cas.
Juste pour la coiffure de la fille ça vaut la peine d'être vu:Cleoo_27 a écrit : [...]
Je trouve aussi![]()
OMG mais kessé qui font! XD ils font un défi ?bébérequin a écrit :