C'est comme dire "C'est ben chien faire ça!" ou "Fais pas ça c'est trop chien!".Omi a écrit : [...]
Ben là...
"Hey, sont-tu chiennes aux autres" ce n'est pas comme les traiter de chiennes. C'est comme si Arcadio avait dit: "elles sont agaçante". C'est une expression Québecoise.
Quotidienne du 22 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 22 avril
Moi je comprend sont tu chiantesbizou37 a écrit : bon, j'veux savoir une chose.......
j'ai lu tout le topic et il n'y a pas un mausus de mot qui a été dit sur le cas Arcadio qui traîtait les filles de Chiennes![]()
c'est correct ça?????
mais si Delphine ou Baron avait dit ça.....oufffffffffffff, on en aurait eu pour 10 pages mais pas un seul commentaire pour lui![]()
ma pression monte....j'vais sortir du topic

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Omi a écrit : [...]
Ben là...
"Hey, sont-tu chiennes aux autres" ce n'est pas comme les traiter de chiennes. C'est comme si Arcadio avait dit: "elles sont agaçante". C'est une expression Québecoise.

Je dis ca 50 fois par jour cette expression. "Ahhh c'est chien ce qu'il a fait". Je dis ca tout le temps

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Totalement d'accord avec toi .. tout ce que Delph pis Math disent est passer a la loupe .. mais Arcadio peux dire n'importe quoi , le Seb avec pis c'est toujours toute corect .. sa gang de groupies approuvent pis le defendrais bec et museau ..bizou37 a écrit : bon, j'veux savoir une chose.......
j'ai lu tout le topic et il n'y a pas un mausus de mot qui a été dit sur le cas Arcadio qui traîtait les filles de Chiennes![]()
c'est correct ça?????
mais si Delphine ou Baron avait dit ça.....oufffffffffffff, on en aurait eu pour 10 pages mais pas un seul commentaire pour lui![]()
ma pression monte....j'vais sortir du topic
Tout comme je peux pas ecrire doMEUnique.. mais appeller Alex la plante .. ca y a aucun probleme ak ca!!!... hey c deux poids deux mesure.....
Oui ouiii el sais si ca fais pas mon affaire j'ai juste a allez voir ailleur.. la sais deja celle la!

[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Non mais aye! Tu as quoi 40 messages? Et tu passes ton temps à ridiculiser les fans des lofteurs que tu aimes pas. Tu ris de nous, tu nous traites de gang de groupie, et tu sous-entend quoi avec le "bec et museau"? Si c'est ça ta façon de forumer, je suis ben contente de les avoir en partant, comme ça je vais pouvoir arrêter de te lire.CaRamElle a écrit : [...]
Totalement d'accord avec toi .. tout ce que Delph pis Math disent est passer a la loupe .. mais Arcadio peux dire n'importe quoi , le Seb avec pis c'est toujours toute corect .. sa gang de groupies approuvent pis le defendrais bec et museau ..
Tout comme je peux pas ecrire doMEUnique.. mais appeller Alex la plante .. ca y a aucun probleme ak ca!!!... hey c deux poids deux mesure.....
Oui ouiii el sais si ca fais pas mon affaire j'ai juste a allez voir ailleur.. la sais deja celle la!
Pis pour le 2 poids 2 mesures, fais moi rire, à matin tu as apellé Dom "la freak hystérique" et tu n'as reçu aucun avertissement, donc tu dois pas être la pauvre cible des modérateur tant que ça hein?CaRamElle a écrit : [...]
Totalement d'accord avec toi .. tout ce que Delph pis Math disent est passer a la loupe .. mais Arcadio peux dire n'importe quoi , le Seb avec pis c'est toujours toute corect .. sa gang de groupies approuvent pis le defendrais bec et museau ..
tipet a écrit : [...]
Pis pour le 2 poids 2 mesures, fais moi rire, à matin tu as apellé Dom "la freak hystérique" et tu n'as reçu aucun avertissement, donc tu dois pas être la pauvre cible des modérateur tant que ça hein?

[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ohh j'aime tes choixStrophe a écrit : [...]
Nous avons une grande gagnante ici![]()
![]()
![]()
Je veux garder Seb... et je veux que Seb garde ses alliés encore un bon bout !![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Patate13 a écrit : Les autres qui jubilent que Arcadio va tromper sa blonde avec la soporifique Alex.

Oui c'est vrai je n'aime pas Cynthia ( comme lofteuse, je ne l'a connais pas) mais j'ai tellement trouvé ça irrespectueux de leur part.
- misscool45
jojo3couleurs a écrit : [...]
évidememnt, si quelqu'un voulait lui faire la même chose, ce serait le drame au nom de l'amour véritable![]()
je ne suis pas une grande fan de Cynthia, mais me semble qu'un peu de respect pour le couple serait pas trop demander

- misscool45
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je dis ca 50 fois par jour cette expression. "Ahhh c'est chien ce qu'il a fait". Je dis ca tout le temps

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
CaRamElle a écrit : [...]
*Angel groupie et fière de l'être

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non mais ça fait tu pitié juste un peu ça...CaRamElle a écrit : [...]
Si tu as quelque chose à me reprocher, je t'invite à m'écrire en MP...