Quotidienne du 24 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 avril 2009
Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet de la Quotidienne svp!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Le zipp est devenue fragileGrain de sel a écrit : [...]
Libre à toi de l'ouvrir ou de le laisser fermé![]()
![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben moi aussi mais c'est justement...moi en ce moment ca ne me divertie plusapbt a écrit : [...]
top là! je sursaute aussi parfois comme tu dis mais les lofteurs ne sont pas des modèles. J'ai de la difficulté à expliquer comment je vois ça; c'est un divertissement, c'est pas le jour du Seigneur là
excusez-moi
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Y'a pas juste Isabelle qui a eu ce message... beaucoup de membres qui font des vidéos l'ont eu. Donc je confirme que c'est vrai.tipet a écrit : [...]
C'était Isabelle la lofteuse de l'an dernier qui a mis le mail dans le sujet. Je crois qu'on peut lui faire confianceSi tu vas sur youtube, les vidéos ont été supprimées.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas vu ton message ! Désolée malike !Malike a écrit : Est-ce qu'on pourrait revenir au sujet de la Quotidienne svp!

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouin!Strophe a écrit : [...]
J'avais pas vu ton message ! Désolée malike !

Me semble que c'est très difficile de contredire ce que tu écris.Carpe Diem a écrit : [...]
Ah Regarde donc ça...On comprend mieux maintenant bien des choses...''Je fais le Loft si vous me promettez de protéger mon image. Je peux faire et dire n'importe quoi pis y vont montrer une image soft de moi... ''
C'est pas ça qu'on appelle : le meilleur des 2 mondes...
Lâche pas Big, t'es capable de faire pire pis on ne le verra jamais à la TV...
.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tu t'en viens bien. Ne lâche pas!Carpe Diem a écrit : [...]
On ne verra peut-être pas ça à la quotidienne...Mais on verra sûrement d'autres beaux petits moments sympatiques...
Est-ce que c'est assez positif comme message...
.
mdr
Au plaisir!
Bonsoir, je suis un peu en retard, mais tu as cité les propos d'un autre lofteur que tu m'as attribué...gingerstar a écrit : [...]
Tu trouves vraiment que Mathieu a paru super sympathique et honnête ce soir? Moi pas...
J'ai pris le temps de lire toutes les pages et j'en suis à me poser des questions. C'est le cas de le dire, ça ne va pas bien. J'ai souvent entendu dans ma vie que nous étions responsables de nos actes. Nous en étions imputables. À partir de ce soir, je crois que je vais mettre un bémol sur ces réalités dépassées. Deux huluberlus se comportent comme des imbéciles et il ne faut pas montrer ça à tivi. Ça va nuire à leur carrière, à leur image... Ils risquent de gagner le magot et le cabanon, spa grave, ils l'ont bien mérité... Ils ont insulté des gens qui ne sont pas concernés et ont émis une bien haute opinion des gens qui en supportent un des leurs. Fais n'importe quelle folie mec et je vais te protéger. Stu pas beau ça? Comme je l'ai déjà écrit, ces gens-là sont majeurs et vaccinés...
C'est bien sûr qu'ils étaient sous les vapeurs de l'alcool. Pas de doute à ce propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils ont levé le coude... Le coude est actionné par un mécanisme dont le contrôle appartient à la production. Manon, pèse su'l piton! Et le coude lève. Spa d'sa faute, c'est la faute de Manon...
Finalement, je me demande bien pourquoi dans la société actuelle on tente de responsabiliser les gens quand on sait que derrière chaque geste litigieux, douteux, il y en aura une autre pour couvrir l'indéfendable. J'aime bien le message de Carpe Diem : le meilleur des deux mondes...
Qu'on ne me sorte pas les violons, ou l'orchestre au complet, pour m'écrire que ce n'était pas montrable à tivi. Si tel est le cas, on établit comme principe que pour se donner belle jambe, on peut tout camoufler, cacher, soustraire. Mais la réalité, c'est quoi au juste? Bin chose, tu l'sais pas? La réalité, mon chose-toué, c'est de cacher ce qui est la réalité.
C'est bien sûr qu'ils étaient sous les vapeurs de l'alcool. Pas de doute à ce propos. Ce n'est pas de leur faute s'ils ont levé le coude... Le coude est actionné par un mécanisme dont le contrôle appartient à la production. Manon, pèse su'l piton! Et le coude lève. Spa d'sa faute, c'est la faute de Manon...
Finalement, je me demande bien pourquoi dans la société actuelle on tente de responsabiliser les gens quand on sait que derrière chaque geste litigieux, douteux, il y en aura une autre pour couvrir l'indéfendable. J'aime bien le message de Carpe Diem : le meilleur des deux mondes...
Qu'on ne me sorte pas les violons, ou l'orchestre au complet, pour m'écrire que ce n'était pas montrable à tivi. Si tel est le cas, on établit comme principe que pour se donner belle jambe, on peut tout camoufler, cacher, soustraire. Mais la réalité, c'est quoi au juste? Bin chose, tu l'sais pas? La réalité, mon chose-toué, c'est de cacher ce qui est la réalité.
Au plaisir!
Ben voyons donc!! Je comprend pas là, qui vous oblige à regarder Slut Story si vous détestez les "manigances de la prod" à ce point là??
Et vraiment, vous croyez que ça existe une télé-réalité où rien n'est arrangé? C'est pas une étude sociale, ça reste un show de télé, et le but est de faire de l'argent.

Et vraiment, vous croyez que ça existe une télé-réalité où rien n'est arrangé? C'est pas une étude sociale, ça reste un show de télé, et le but est de faire de l'argent.
Nikki a écrit : Y'é donc bien intelligent David!... C'est mon number 1 moi!!
Moi aussi je trouveque David a été tres brillant et clairvoyant sur se coup la. je lui donne l'étoile du match pour avoir manipuler big avec son égo.
Apres la pause Sébastien se mets les pieds dans les plats...
Quelle tentative ignoble de manipulation de l'oppinion publique
Non mais pourquoi il montre pas les 2 biggy et hugues déblatérer sur la famille de sébastien.
C'est encore un maudite MAGOUILLE de TQS et du maitre.
Pouvez vous arreter de tricher et montrer les vrai affaires Maitre ?
Non mais pourquoi il montre pas les 2 biggy et hugues déblatérer sur la famille de sébastien.
Mylord a écrit : Apres la pause Sébastien se mets les pieds dans les plats...

Mylord a écrit : Apres la pause Sébastien se mets les pieds dans les plats...
Pour éviter de blesser encore plus la famille de Sébastien peut-être??

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Bah laisse faire, c'est tellement important la game qu'en comparaison, blesser quelqu'un est un moindre mal faut croire. Voyons si une telle conversation n'était pas dénoncée dans tous les médias et sur toutes tribunes, la terre cesserait de tourner c'est clair.Jadomo a écrit : [...]
Pour éviter de blesser encore plus la famille de Sébastien peut-être??

On dirait presque de la mauvaise foi de votre part...depuis le début le forumeurs parlent de faire du montage avec le 5 minutes d'insultes. Du Montage! Tu sais, quand on prend 45 secondes bien choisies avec les insultes envers Séb, les internautes et ses fans de l'extérieur. Pas besoin de passer le bout de sa blonde et de sa mère qui devrait avoir honte. Le Montage.Malike a écrit : [...]
Bah laisse faire, c'est tellement important la game qu'en comparaison, blesser quelqu'un est un moindre mal faut croire. Voyons si une telle conversation n'était pas dénoncée dans tous les médias et sur toutes tribunes, la terre cesserait de tourner c'est clair.Je trouve ca spécial que ca fasse autant réagir alors que la blonde de Seb elle-même est plutôt contente, pour elle et pour sa belle-mère, que ca ne soit pas diffusé.
Je crois que cette fois c'est plus clair?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Beppo a écrit : J'ai pris le temps de lire toutes les pages et j'en suis à me poser des questions. C'est le cas de le dire, ça ne va pas bien. J'ai souvent entendu dans ma vie que nous étions responsables de nos actes. Nous en étions imputables. À partir de ce soir, je crois que je vais mettre un bémol sur ces réalités dépassées. Deux huluberlus se comportent comme des imbéciles et il ne faut pas montrer ça à tivi. Ça va nuire à leur carrière, à leur image... Ils risquent de gagner le magot et le cabanon, spa grave, ils l'ont bien mérité... Ils ont insulté des gens qui ne sont pas concernés et ont émis une bien haute opinion des gens qui en supportent un des leurs. Fais n'importe quelle folie mec et je vais te protéger. Stu pas beau ça? Comme je l'ai déjà écrit, ces gens-là sont majeurs et vaccinés...

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Hors sujet mais je vois que tu part bientôt chanceuse. Bon voyageAngelOfDistress a écrit : [...]
Ben moi aussi mais c'est justement...moi en ce moment ca ne me divertie plusVoir du monde saouls sans arrêt, qui insultent la terre entière sans arrêt, ca me divertie pas.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit : J'ai pris le temps de lire toutes les pages et j'en suis à me poser des questions. C'est le cas de le dire, ça ne va pas bien. J'ai souvent entendu dans ma vie que nous étions responsables de nos actes. Nous en étions imputables. À partir de ce soir, je crois que je vais mettre un bémol sur ces réalités dépassées. Deux huluberlus se comportent comme des imbéciles et il ne faut pas montrer ça à tivi. Ça va nuire à leur carrière, à leur image... Ils risquent de gagner le magot et le cabanon, spa grave, ils l'ont bien mérité... Ils ont insulté des gens qui ne sont pas concernés et ont émis une bien haute opinion des gens qui en supportent un des leurs. Fais n'importe quelle folie mec et je vais te protéger. Stu pas beau ça? Comme je l'ai déjà écrit, ces gens-là sont majeurs et vaccinés...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas