[quote="apbt"] Je trouve ça déplacé l'histoire dans la chambre mais encore une fois on dirait que ça affecte davantage les fans que le principal intéressé. Baron c'est pas un violeur d'enfant ou un tueur en série encore. C'est idiot ce qu'il a fait, je ne cautionne pas le geste, pas du tout, ils ont exagéré pis pas rien qu'un peu. Sauf qu'il faudrait peut-être relativiser c'est une TR, Sébastien est un adulte et il va probablement gagner un gros prix à la fin, il est sûrement fait plus fort que vous le croyez. J'en reviens pas que ce soit moi une anti qui écrive ça sur lui
Je trouve que ça prend des proportions énormes cette histoire-là! j'ai même lu quelqu'un qui voulait que ça sorte dans les journaux tsé. Dans l'édition 4 Thomas était déjà au confess pour dire qu'il avait presque peur de Sébastien tellement le gars était sur son cas nonstop sans raison

y a des gens ici qui ont mis des liens de TR d'ailleurs où ça se tapait sur la gueule, je dis pas que c'est okay mais celui qui le plus à perdre là-dedans c'est pas Sébastien
je pense que ça peut faire du bien dans certains cas de prendre du recul et de se demander lorsque que quelque chose nous affecte autant concernant des inconnus si on devrait pas prendre une distance de la TR![/ quote]
Je ne suis pas sûre d'aimer ce jugement là.
Perso, je condamne l'attitude en général de Baron. Ce qu'il c'est produit hier, en ce qui me concerne, c'est la goutte qui a fait débordé le vase.
Seb n'a pas été affecté outre-mesure et je ne m'inquiète pas du tout pour lui. Ce qui me dérange, c'est que dans la société de tels gestes ne seraient pas tolérés. Car peu importe la force de la poussée, les voies de faits au Québec, c'est illégal.
Pour les mêmes raisons que je condamne la violence dans le sport. Le loft n'est pas un endroit fermé et étrangé aux lois du Québec.