Quotidienne 11 mai 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne 11 mai 2009!

Message par willdoo »

Annouk a écrit : je vais te mettre ma victoire dans les dents...J'Aime donc ça moi quelqu'un de trop confiant de même, qui prend tout pour acquis ;)
moi je ne le vois pas comme trops de confiant

Il parlait du move épait que les gars venait de faire (l'ensevelir de creme a barbe lui et c'est affaire ... pas mal plus que huges ou David)

Seb est tres conciens de l'image qui peut être transmit a l'extérieur pis les moves épais c'est pas winner.

Là il explique se qui le garde zen faces a la situation .. avoyer faites z'en des moves épais, basher moi, donné moi de la visibiliter pis faites moi gagner.
Allo
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

aude1188 a écrit : Je comprend que Sébas veuille faire le show en disant qu'il faut spéculer sur la valise mais honnêtement, je dirais que je crois qu'il y a des ananas dans cette valise que mon idée serait aussi valable que celle d'un autre. Il n'y a aucun indice concernant la valise alors on spécule à partir de quoi au juste?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais chut et re-chut. C'est très dangereux de ne pas parler en bien de Seb sur ce forum, tu vas voir dans pas très longtemps ils vont tous être sur ton dos. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

papillon_11 a écrit : Pis Alexandra ben, je pense qu'elle a juste pas compris le but du jeu! Elle attends qu'on lui dise quoi faire? "J'espère qu'ils vont me faire jouer cette semaine" Ayoye, pas fort!

A tellement pas compris, qu'elle est même contente d'être au ballotage :biglol:

:heho; Alex le jeu ça fait longtemps qu'il est commencé, même qu'il achève. Elle ne pouvait pas le savoir elle dormait. :baille2:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais chut et re-chut. C'est très dangereux de ne pas parler en bien de Seb sur ce forum, tu vas voir dans pas très longtemps ils vont tous être sur ton dos. :lol: :lol: :lol:
Ce genre de message n'aide pas à mon avis...Je n'aime pas Seb, j'exprime mon opinion et je n'Ai personne sur mon dos....

Ça doit dépendre de la façon de s'exprimer. Je ne cherche à convaincre personne que j'ai raison, j'accepte les opinions contraires et je n'ai aucun problème ;)
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

A tellement pas compris, qu'elle est même contente d'être au ballotage :biglol:

:heho; Alex le jeu ça fait longtemps qu'il est commencé, même qu'il achève. Elle ne pouvait pas le savoir elle dormait. :baille2:
Très bien dit. HA1HA1 Alex, tu vas jouer seeule dimanche Bye ma poupée :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]

Ce genre de message n'aide pas à mon avis...Je n'aime pas Seb, j'exprime mon opinion et je n'Ai personne sur mon dos....

Ça doit dépendre de la façon de s'exprimer. Je ne cherche à convaincre personne que j'ai raison, j'accepte les opinions contraires et je n'ai aucun problème ;)

Je trouve juste ça drôle, car ils sont nombreux et certains le défendent avec une telle vigueur que ça me fait rire. :ouihaha: J'aime ça loft story, mais je ne prends pas ça très à coeur, je ne suis fan de personne. ;)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Isa77 a écrit : [...]

je crois que je me répète mais il a dit quoi au juste, parce qu;il me semble qu;il disait que oui, aller dans le même lit avec une fille ca peut mal paraitre...mai rien d'un bec ou french...

Voyons donc...Y ont pas frenché, ça été juste un petit échange de langue...Rien de mal la-dedans...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

GI.Joe a écrit : [...]

ben oui pis il n'a jamais tenu tête à Mathieu. surtout pas la fois où Mathieu a pété une coche suite au message de Geneviève pis il voulait juste y arracher la tête. c'est ça, il n'a pas de personnalité pis il ne sait pas s'affirmer. :sarcastic:
Ben c'est comme ça que je le vois, t'es pas obligé de partager mon opinion.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je trouve juste ça drôle, car ils sont nombreux et certains le défendent avec une telle vigueur que ça me fait rire. :ouihaha: J'aime ça loft story, mais je ne prends pas ça très à coeur, je ne suis fan de personne. ;)
Certains le défendent avec beaucoup de vigueur parce que d'autres l'attaquent avec beaucoup de vigueur aussi. ;)

Y'a de l'acharnement des deux côtés et au final c'est juste plate pour ceux qui sont fans ou anti mais de façon modérée car on se fait mettre dans le même moule avec des commentaires du genre "faut rien dire contre St-Sébastien ici" :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Isa77 a écrit : [...]

Su le video moi je les ai entendu avec mes écouteurs et je peux te dire que je les entendais, quand il respiraient ou quand ils parlaient, a la fin ils disaient: ayoye Cynnie vient-en, laisse la tes crèmes...et tout le temps ils parlaient de ca, ils trouvaient long t'attendre Cynnie sous les couvertures, mais les autres (Alex et hugue) les encourageait de rester la caché pour surprendre Cynnie...

Pis comme Cinny n'arrivait pas , ils se sont dit : ''On pourrait peut-être frencher en l'attendant''...Y a rien là, c'était rien que pour passer le temps... Je suis certaine que Dom et Arcadio n'y ont même pas pris plaisir... :lol: :lol: :lol:

.

.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
Pour que vous voyez et écoutez et tirer la conclusion que vous voulez:
video TQS: http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
video sur youtube:
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celui-ci Alex dit "vous etes trop louche" dans le min 3: 20, après le supposé french, sur le video youtube on entend absolument aucun bruit de french...rien, nada...et j'écoute avec mes écouteurs...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Tiffanys a écrit : En tout cas, moi j'ai déjà frenché un autre gars dans un party quand j'étais pas mal pactée, et mon chum était à deux pieds de moi :gla: :gla:

Fait que moi je suis pas mal , mal placé pour parler :gla: :lol: :lol:

Mon copain voudrait être invité à ton prochain party...Il fournit la boisson...

.

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Strophe a écrit : [...]

Bin là... ils s'embrassaient clairement, y'a aucun doute. Et ces images là, ne sont pas dans le vidéo. La webcam n'était pas dans la chambre tout le long qu'ils étaient dans le lit. On voit quelques minutes sur le vidéo... alors qu'en réalité, ils ont été dans le lit une bonne quinzaine de minutes.

:top: :top: :top: Si Strophe le dit, c'est que c'est vrai...Strophe, c'est ma meilleure pour rétablir les faits tels qu'ils se sont produits...Croyez-moi sur parole...

Bonne soirée, Strophe... :hello: :hello: :hello:

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

apbt a écrit : [...]

On l'entend marmonner d'une ptite voix, en tout cas ouf j'aurais toujours dit ben tab c'est assez gang de caves, oui bande de caves comme dans les sebshow :lol: pis il laisse Arcadio le rabrouer sans dire un mot, estifie dites moi qu'il joue la carte de la pitié :crazy: pas capable un gars de moi-même scuzez!

Moi par contre, j'aime ça un gars qui sait garder le contrôle de ses émotions...C'est d'ailleurs lui, Sébastien qui est sorti grand gagnant de cette mésaventure... :clap: :clap: :clap:

.

.
Dernière modification par Carpe Diem le lun. mai 11, 2009 11:52 pm, modifié 2 fois.

.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

JuLondon a écrit : [...]

Ben c'est comme ça que je le vois, t'es pas obligé de partager mon opinion.
ça c'est ben clair. de toute façon ça s'en vient pas mal moins le fun ici, pu vraiment le goût de partager mon opinion.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Isa77 a écrit : ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
Pour que vous voyez et écoutez et tirer la conclusion que vous voulez:
video TQS: http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
video sur youtube:
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celui-ci Alex dit "vous etes trop louche" dans le min 3: 20, après le supposé french, sur le video youtube on entend absolument aucun bruit de french...rien, nada...et j'écoute avec mes écouteurs...

:hurle: Tu as entierement raison :jap:

Nous sommes 4 personnes ici a dire que c'est un montage apres avoir réécouter et réécouter les 2 vidéos :top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mon p'tit doigt me dit que Dom (si toutefois il y eu échange de langues dans l'vinaigre) a fait çà pour faire suer Mathieu mais que Arcadio a un gros bégin sur Dominique. A partir de c'moment là çà les regarde et qu'ils s'arrangent à la sortie du loft that's it !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk a écrit : [...]

Ce genre de message n'aide pas à mon avis ...Je n'aime pas Seb, j'exprime mon opinion et je n'Ai personne sur mon dos....

:jap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Jpense que ca se situe même pas là moi. Je crois que Seb s'est donné comme stratégie de ne jamais répliquer car c'est juste ca qu'ils attendent. Ils veulent voir Seb craquer et ils font tout pour y arriver. Seb ne leur donnera jamais satisfaction ;)

:top: :top: :top: Sébastien reste stoïque devant les insultes, les menaces et les singeries que les autres peuvent lui infliger....Cela s'appelle rester maître de soi-même pour garder en tête l'objectif de l'aventure LS6...

C'est sûr que c'est bien achalant mais sa stragérie fonctionne très bien jusqu'à maintenant...C'est vraiment tout un plaisir de le voir se diriger tranquillement vers la victoire finale... :clap: :clap: :clap:

.

.
tityee
Stagiaire

Message par tityee »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Jpense que ca se situe même pas là moi. Je crois que Seb s'est donné comme stratégie de ne jamais répliquer car c'est juste ca qu'ils attendent. Ils veulent voir Seb craquer et ils font tout pour y arriver. Seb ne leur donnera jamais satisfaction ;)
Et voila :hello: toi tu as tout compris
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »