quotidienne du 20 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

xlooniex
Illustre Pie

Re: quotidienne du 20 mai

Message par xlooniex »

misscool45 a écrit : [...]

Parce qu'il croit qu'elle va le croire :saispas:
C'est louche :/ Y'a quelque chose qui marche pas .. c'est trop bizarre :??:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

KobeBryant a écrit : En tout cas c'est vraiment injuste pour les autres.....y' a pas moyens de donner a arca plus la perception du public que ça......booffff
Mais en tout cas prisc va etre contente d'avoir eu raison!!!!
Je ne sais si elle va contente de savoir toute les méchancetés et rire de lui de son nom arcadiot et le gros bitchage sur Arca a tout les jours pas certaine moi. :gluk:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Strophe a écrit : [...]

Avant tout ça, il avait dit à Arcadio de faire attention... qu'il a une blonde, qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner, les montages qu'ils font, de la manière que le public peut percevoir les choses...

Arcadio l'a envoyé chier et lui a dit de se mêler de ses affaires. Après Seb, a décidé que s'il se tire dans le pied, tant pis pour lui et tant mieux pour Seb.
:jap: et quand il lui as redit durant le jeu de la vériter Arca lui as dit qu,il ne pouvait pas le faire confiance et que se n,étais pas correct de se servir de sa blonde pour salir son image
Allo
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.
Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Ely a écrit : Si Dom dit "live" dans le loft qu'elle a couché avec Brad Pitt, ca veux tu dire que c'est vrai ? :lol:
La chanceuse!!! :o)
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Et une chance que dom sait que david ne laisserais pas une fille lapprocher quil tiens vraiment a bren parce que... dapres moi elle se serait deja essayer.
Apres un party jai vu un video ou elles disait je sais que toi on peut pas te colller arca ses pas parreil quelque chose comme ca...
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Chico_Fan a écrit : A moins que je souffre d'hallucination auditive, c'est clairement des baisers qu'on entend. On entend des smacks mouillés, c'est pas des respirations ou d'autres bruits.

On peut toujours aller dans les grandes conspirations que c'est un montage de TQS, mais une chose est sûre pour moi, c'est qu'on entend des baisers.
Ben c'est un machiniste avec la voix mielleuse qui ce frenchait. :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xlooniex a écrit : [...]

Non juste Dominique, Delph et Christelle c'était à l'intérieur du loft
Ah ok ça j'étais déjà au courant j'ai trouvé ça tellement cheap.. Mais je pensais qu'elles l'avaient fait en dehors j'étais surprise
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

tipet a écrit : [...]

Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.
Oui et au confess lorsqu'il a vu les vidéos sa face voulait tout dire : Merde quesque j'ai fait ! :eek:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Pantoute , il a rit jaune..................ou plutôt il a fait : :gla:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Avant tout ça, il avait dit à Arcadio de faire attention... qu'il a une blonde, qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner, les montages qu'ils font, de la manière que le public peut percevoir les choses...

Arcadio l'a envoyé chier et lui a dit de se mêler de ses affaires. Après Seb, a décidé que s'il se tire dans le pied, tant pis pour lui et tant mieux pour Seb.
Ah oui c'est vrai là je m'en rapelle. Merci de ta réponse.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

xérès a écrit : [...]

La mère D'Arcadio avait dit qu'elle voulait que Arcadio le dise de lui-même et que s'il dit qu'il n'a pas eu de french, qu'elle croit a sa loyauté car Arcadio est loyal moi j'y croit au montage de la production tout croche arrêter de penser qu'il ne font de montage ça doit être signer dans leurs contrats que la production a le pouvoir de faire du montage a volonté.
Tu es libre de croire ce que tu veux... :) Perso, je crois ce que je vois et ce que j'entends. Encore plus quand Dom confirme que y'a eu de quoi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Rénatane a écrit : [...]

Pantoute , il a rit jaune..................ou plutôt il a fait : :gla:
Mets-en, son attitude et celle de Dom veut tout dire, pour moi il n'y a même pas d'ambiguité.

A la place de Cynthia, je ne pourrais pas faire confiance à cet homme.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Parce il n'avait pas de son quand Arcadio écoutait juste pour nous les sons la production est pas folle belle crosse. :grr:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

:jap:
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Amy55 a écrit : Et une chance que dom sait que david ne laisserais pas une fille lapprocher quil tiens vraiment a bren parce que... dapres moi elle se serait deja essayer.
Apres un party jai vu un video ou elles disait je sais que toi on peut pas te colller arca ses pas parreil quelque chose comme ca...
Elle est folle sérieusement c'est pas normal.. peut-être qu'elle est attiré par les hommes déjà-pris .. Je la vois bien à 40 ans sortir avec des hommes mariés .. :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il y a deux éléments que je retiens de la quotidienne de ce soir. Le premier est cette forme de campagne de « réhabilitation » orchestrée par la production pour refaire l'image du bel âtre. Il ne faut pas s'en cacher que la fin justifie les moyens. La fin se termine comme dans les romans Harlequin où la belle pardonne à son preux chevalier sa faiblesse de l'instant. Mettons que d'être cocufiée devant le public ne doit pas non plus être de tout repos. Je n'accroche pas sur la phrase du monsieur qui nous dit que sa belle n'a pas à payer pour ses frasques. Par ton insouciance, Roméo, Juliette doit accuser les commentaires des gens parce qu'au cas où tu ne le saurais pas il paraît que vous formiez un couple à ton arrivée dans le loft.

Je ne comprends pas qu'on offre à Arcadio ce pont en or pour la finale. S'il est le moindrement joueur, il vient de jouir d'informations privilégiées qui, si il prend la peine de bien les lire, lui permettront de réenligner son tir d'ici la fin. Pourquoi la production lui permet-elle cette occasion en or? Il est au ballotage et soumis à un traîtement de faveur. Je ne comprends pas là...

Un autre point qui m'a étonné est la clairvoyance, l'esprit d'observation et l'analyse très précise que Seb et Pris peuvent poser sur des gestes, des événements qui se produisent dans le loft et ses répercussions dans le public. Cynthia a bien rappelé à Arca qu'il aurait dû écouter les 2 grosses bêtes du loft...

Finalement, j'ai une question pour ceux qui ont suivi le déroulement des événements à la caméra. Est-ce que le jeu de la vérité, entre Arca et Séb dans la chambre mains dans les mains, s'est tenu avant la visite de Cynthia ou après?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Amy55 a écrit : Et une chance que dom sait que david ne laisserais pas une fille lapprocher quil tiens vraiment a bren parce que... dapres moi elle se serait deja essayer.
:jap: moi aussi j'ai vu ce vidéo..

De un ça démontre vraiment le non respect de Dom face aux blondes des lofteurs.. et de 2 que Arcadio n'a pas trop de respect pour sa blonde sinon il leur aurait demander d'arrêter.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Isa77 a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: De plus si ils se sont embrasse, ils sont deux, donc même si il nie, Dominique peut toujours dire la vérité, surtout qu'elle n'a pas de raison a le protéger...alors si il ment il se tire dans le pied...or je ne le crois pas du tout assez stupide... ;)
Bin justement... Dom a dit la vérité ! ;) Ça fait deux fois que je l'écris mais tu sembles passer par dessus mon message. Anyway, je ne sais pas pourquoi je m'obstine, c'est clair que ça sert à rien. Tu penseras bien ce que tu veux :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Tu es libre de croire ce que tu veux... :) Perso, je crois ce que je vois et ce que j'entends. Encore plus quand Dom confirme que y'a eu de quoi.
C'était peut-être pour autre chose moi je ne condamne pas avant d'avoir la certitude de la vérité en dessus d'une couverture amène cette preuve en cour, elle serait rejeté. :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »