C'est louchemisscool45 a écrit : [...]
Parce qu'il croit qu'elle va le croire

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est louchemisscool45 a écrit : [...]
Parce qu'il croit qu'elle va le croire
Je ne sais si elle va contente de savoir toute les méchancetés et rire de lui de son nom arcadiot et le gros bitchage sur Arca a tout les jours pas certaine moi.KobeBryant a écrit : En tout cas c'est vraiment injuste pour les autres.....y' a pas moyens de donner a arca plus la perception du public que ça......booffff
Mais en tout cas prisc va etre contente d'avoir eu raison!!!!
Strophe a écrit : [...]
Avant tout ça, il avait dit à Arcadio de faire attention... qu'il a une blonde, qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner, les montages qu'ils font, de la manière que le public peut percevoir les choses...
Arcadio l'a envoyé chier et lui a dit de se mêler de ses affaires. Après Seb, a décidé que s'il se tire dans le pied, tant pis pour lui et tant mieux pour Seb.
Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.Strophe a écrit : [...]
J'y crois pas DU TOUT !! Dominique n'agit pas du tout comme une fille qui n'a rien fait.
La chanceuse!!!Ely a écrit : Si Dom dit "live" dans le loft qu'elle a couché avec Brad Pitt, ca veux tu dire que c'est vrai ?
Ben c'est un machiniste avec la voix mielleuse qui ce frenchait.Chico_Fan a écrit : A moins que je souffre d'hallucination auditive, c'est clairement des baisers qu'on entend. On entend des smacks mouillés, c'est pas des respirations ou d'autres bruits.
On peut toujours aller dans les grandes conspirations que c'est un montage de TQS, mais une chose est sûre pour moi, c'est qu'on entend des baisers.
Ah ok ça j'étais déjà au courant j'ai trouvé ça tellement cheap.. Mais je pensais qu'elles l'avaient fait en dehors j'étais surprisexlooniex a écrit : [...]
Non juste Dominique, Delph et Christelle c'était à l'intérieur du loft
Oui et au confess lorsqu'il a vu les vidéos sa face voulait tout dire : Merde quesque j'ai fait !tipet a écrit : [...]
Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.
Pantoute , il a rit jaune..................ou plutôt il a fait :tipet a écrit : [...]
Et honnêtement, si je voyais un montage comme ça, où on essaierait de me faire passer pour un crosseur alors que j'aurais rien fait, je serais en maudit et je me défendrais. J'aurais pèté une coche dans le confessionnal après avoir vu les images truquées...Arcadio ne s'est pas défendu fort fort.
Ah oui c'est vrai là je m'en rapelle. Merci de ta réponse.Strophe a écrit : [...]
Avant tout ça, il avait dit à Arcadio de faire attention... qu'il a une blonde, qu'on ne sait jamais comment ça peut tourner, les montages qu'ils font, de la manière que le public peut percevoir les choses...
Arcadio l'a envoyé chier et lui a dit de se mêler de ses affaires. Après Seb, a décidé que s'il se tire dans le pied, tant pis pour lui et tant mieux pour Seb.
Tu es libre de croire ce que tu veux...xérès a écrit : [...]
La mère D'Arcadio avait dit qu'elle voulait que Arcadio le dise de lui-même et que s'il dit qu'il n'a pas eu de french, qu'elle croit a sa loyauté car Arcadio est loyal moi j'y croit au montage de la production tout croche arrêter de penser qu'il ne font de montage ça doit être signer dans leurs contrats que la production a le pouvoir de faire du montage a volonté.
Mets-en, son attitude et celle de Dom veut tout dire, pour moi il n'y a même pas d'ambiguité.Rénatane a écrit : [...]
Pantoute , il a rit jaune..................ou plutôt il a fait :
Parce il n'avait pas de son quand Arcadio écoutait juste pour nous les sons la production est pas folle belle crosse.tipet a écrit : [...]
tipet a écrit : [...]
Elle est folle sérieusement c'est pas normal.. peut-être qu'elle est attiré par les hommes déjà-pris .. Je la vois bien à 40 ans sortir avec des hommes mariés ..Amy55 a écrit : Et une chance que dom sait que david ne laisserais pas une fille lapprocher quil tiens vraiment a bren parce que... dapres moi elle se serait deja essayer.
Apres un party jai vu un video ou elles disait je sais que toi on peut pas te colller arca ses pas parreil quelque chose comme ca...
Amy55 a écrit : Et une chance que dom sait que david ne laisserais pas une fille lapprocher quil tiens vraiment a bren parce que... dapres moi elle se serait deja essayer.
Apres un party jai vu un video ou elles disait je sais que toi on peut pas te colller arca ses pas parreil quelque chose comme ca...
Bin justement... Dom a dit la vérité !Isa77 a écrit : [...]
![]()
![]()
De plus si ils se sont embrasse, ils sont deux, donc même si il nie, Dominique peut toujours dire la vérité, surtout qu'elle n'a pas de raison a le protéger...alors si il ment il se tire dans le pied...or je ne le crois pas du tout assez stupide...
C'était peut-être pour autre chose moi je ne condamne pas avant d'avoir la certitude de la vérité en dessus d'une couverture amène cette preuve en cour, elle serait rejeté.Strophe a écrit : [...]
Tu es libre de croire ce que tu veux...Perso, je crois ce que je vois et ce que j'entends. Encore plus quand Dom confirme que y'a eu de quoi.