Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par chesmu02 »

Bravo et félicitations Sébastien. Quand j'ai vue qu'il restait Hugues à tes côtés, j'étais certaine de ta victoire et je n'ai pas été déçue. Tu as réellement compris ce qu'est une télé-réalité! Félicitations pour ton sang-froid au long de cette aventure. Cette retenue était ta grande force.

Je suis très heureuse de savoir que tu vas partager quelque chose avec Priscilla. Elle est très loyale et nous l'avons adoré elle aussi tout au long de son aventure avec toi! Bon chemin de vie! Amitiés à ta charmante amie de coeur aussi! XXXXX
Papito
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 20, 2009 6:28 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Papito »

Bravo Seb! Mission accomplie. Tu les a tous plantés. :D
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par AngelOfDistress »

Beaucerveau a écrit : Selon moi, Kim résumait très bien pourquoi Sébastien a été aimé cet anné : il a montré ses émotions. Qu'un gars calculateur et distant des autres montrent subitement des émotions, de la fatigue, de l'épuisement, de la tristesse, de l'ennui, de l'amitié envers Priscila et de la loyauté envers son "team", de la déception par rapport aux trahisons, c'est ça qui l'a fait gagné. Son comportement dans le Loft 6 a tout changé. Il était stratégique dans le 4. Dans le 6, il a été émotif. Le changement a plu au public.

Bravo Sébas !
:clap: :clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par misscool45 »

Ohhh oui bravo Séb :clap: :clap: Dire que dans le loft 4 je ne voulais pas que tu gagnes lol et hier je voulais que ce soit toi ou Priss.. J'ai vraiment eu peur qu'Hugues gagne :/ Félicitations tu l'a bien mérité je suis contente pour toi et Mlle Hoover :top: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
MA25
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 18, 2009 8:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par MA25 »

Bravo Sébastien, merci pour les Sebshows que les autres ont pas compris que c'est très important d'avoir de l'interraction avec l'extérieur. Bravo tu es le 'Roi' de Loft Story!

Assure-toi que le cash$ soit déjà dans ton compte ce matin... Il faudrait pas que TQS te berne une deuxième fois!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par AngelOfDistress »

Pour ceux qui disent que Seb n'a que navigué sur la vague de LS4 et c'est ce qui l'a fait gagner, relisez le topic..Combien de gens détestaient Seb lors de LS4 et sont devenus méga fans lors de LS6? Beaucoup!! S'il a su faire faire un 180 degrés complet à tant de gens, c'est qu'il doit avoir fait de quoi de bon dans LS6 et c'est ce qui va l'avoir fait gagner au final :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Pour ceux qui disent que Seb n'a que navigué sur la vague de LS4 et c'est ce qui l'a fait gagner, relisez le topic..Combien de gens détestaient Seb lors de LS4 et sont devenus méga fans lors de LS6? Beaucoup!! S'il a su faire faire un 180 degrés complet à tant de gens, c'est qu'il doit avoir fait de quoi de bon dans LS6 et c'est ce qui va l'avoir fait gagner au final :)
Je suis d'accord qu'il s'est montré beaucoup plus humain et émotif dans LS6 (surtout son interaction avec Mlle Hoover :love:) et qu'il a beaucoup moins bitché dans les Seb Show, chose que personnellement, je n'aimais pas du tout dans LS4. Un fait demeure par contre, beaucoup de fans avaient été frustrés lors de la finale de LS4 et la revanche cette année était personnelle pour plusieurs. Sur cet aspect là, je crois que Seb a "surfé" mais c'est vrai qu'il a également rallié du nouveau monde cette année avec sa nouvelle attitude. De toute manière, bravo à lui. Il a une magnifique opportunité: une maison et des sous pour se partir dans la vie, c'est génial :top:
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ptite marie »

Bravo Sébastien!
Que d'émotion hier quand il a gagné!
Ce qui l'a fait gagner selon moi c'est qu'il a su garder la fidélité de ses fans. Il les respecte et comprend que sans eux (sans nous :D) il ne pourrait pas gagner.

Le prix est pleinement mérité pour ta constance et ton sang froid.
Mlle Hoover peut être fier de son homme! Et soit fier d'elle, car malgré le fait qu'elle disait ne pas aimer les apparitions à la télévision elle l'a fait et ce, avec une classe incroyable. :clap:

Bravo encore, encore et encore!

/bow (petit clin d'oeil parce que j'ai vu que tu jouais à wow ;) )
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par tignassebrune »

j'en reviens pas encore que Seb ait gagné...wowwwww
toute une performance....on a cru en toi tout le long et tu ns as pas déçu....
tu as su rester fort ds l'adversité......
merci et vive Sebasssssssss...
:top: :clap: :hello: :love: ;) :)
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Visine »

Bravo Seb et à nous tous ses fans :top: :clap: :clap:
Quelle belle victoire . :roi: :jap: :jap:
Tu as vécues des émotions fortes sans être vilain pour autant.
Cette fois tu as été toi-même. :love:
Tu as fait de très bonnes analyses du jeu à l'intérieur du loft.
Je te souhaite un poste permanent en télé-réalités.
Tu es fin stratège et bon analyste.

Tu es notre champion.
Nous aussi on a eue notre revanche finallement et c encore mieux tu ne trouves pas . :clap: :clap:

Pour tout ce que tu nous as fait vivre je te dis MERCI .
Bisous à toi et ta copine :love: :love: :love: :love: :love:

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Namida-ka
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:55 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Namida-ka »

Bravo Seb! :) J'ai bu un verre de champagne à ta victoire!
Même si je trouve que c'est pas lui qui à donner le meilleur jeu cette année, j'étais partagée entre lui et David sincèrement. J'aurais aimé aussi que Priscilla gagne.
Entoutcas, il à pris sa revanche, et j'en suis heureuse! :P Ca part bien une vie ca!
Avatar de l’utilisateur
dfgv2k5
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par dfgv2k5 »

:clap: :clap: :clap: :clap: Bravo Sébastien tu le méritais amplement, je vous souhaite tous le bonheur à toi et mme hoover :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par misscool45 »

Je viens d'écouter son entrevue à Radio Energie il a un petit mot pour Mlle Hoover c'est full cute :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Garagua »

J'suis du même point de vue que Pantera72, cette année il n'a pas fait grand chose mis apart quelques confrontations avec Mathieu Baron mais ça pas duré longtemps et aussi l'affaire de rester sur la buche. Depuis le tout début, j'voyais du monde dire "Seb c'est l'meilleur lofteur c'est toi qui aurait dut gagner c't'un complot" pis au lieu de regarder le "jeu" de Seb cette année vous étiez bornés à dire que c'était le meilleur même s'il a été a l'écart tout au long du all-star et qu'il n'a eu aucun contrôle sur les situations. Sérieusement, David la méritait bin avant lui.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Robertito_ »

Garagua a écrit : J'suis du même point de vue que Pantera72, cette année il n'a pas fait grand chose mis apart quelques confrontations avec Mathieu Baron mais ça pas duré longtemps et aussi l'affaire de rester sur la buche. Depuis le tout début, j'voyais du monde dire "Seb c'est l'meilleur lofteur c'est toi qui aurait dut gagner c't'un complot" pis au lieu de regarder le "jeu" de Seb cette année vous étiez bornés à dire que c'était le meilleur même s'il a été a l'écart tout au long du all-star et qu'il n'a eu aucun contrôle sur les situations. Sérieusement, David la méritait bin avant lui.
Sans vouloir partir un débat, et puisque le public, le vrai public a voté pour Seb et que la question du meilleur est maintenant officiellement règlé, je dois dire que j'ai eu souvent l'impression que Seb était comme Mario Lemieux lorsqu'il jouait au hockey et qu'il avait toujours un ou plusieurs joueurs sur le dos. Il ne pouvait plus vraiment jouer et n'avait plus d'espace pour bien évoluer. Seb a été pris dans cela et il a quand même, comme tous les plus grand joueurs de ce monde, a bien tiré son épingle du jeu.
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Garagua »

@ Robertito_ : Dans le loft 4 il avait encore plus de joueurs sur le dos et il a bien fait, c'était même mon préféré. Mais dans le loft 6, justement, les gens n'étaient pas vraiment sur son dos apart dans le temps que Mathieu Baron était là et ça lui donnait matière à répliquer et ça a donné des moments intéressants. Mais après ça, les lofteurs ont arrêté de lui donner de l'importance et Sébastien était juste rendu rien à un tel point que Priscilla lui faisait ombrage. C'est juste ça que j'trouve platte, les gens sont là à dire "ah il est tellement bon" mais on le voyait genre 7 minutes par semaine (et je compte les moments ou on le voyait à rien faire dans un coin).
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par °Cybelle° »

:clap: :clap: :clap:

Bravo a toi!!! Quelle belle finale! Et tu l'as amplement mérité!!!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Robertito_ »

Garagua a écrit : @ Robertito_ : Dans le loft 4 il avait encore plus de joueurs sur le dos et il a bien fait, c'était même mon préféré. Mais dans le loft 6, justement, les gens n'étaient pas vraiment sur son dos apart dans le temps que Mathieu Baron était là et ça lui donnait matière à répliquer et ça a donné des moments intéressants. Mais après ça, les lofteurs ont arrêté de lui donner de l'importance et Sébastien était juste rendu rien à un tel point que Priscilla lui faisait ombrage. C'est juste ça que j'trouve platte, les gens sont là à dire "ah il est tellement bon" mais on le voyait genre 7 minutes par semaine (et je compte les moments ou on le voyait à rien faire dans un coin).
Il pas plus de joueur sur le dos, personne ne savait son jeux avant d'entrée. Dès le départ, tous les lofteurs sans exception avait une crotte sur le coeur contre lui. Il a été attaqué directement par tous et chacun et souvent (trop souvent) pas tous en même temps. Qui aurait cru qu'un jour un lofteur serait victime d'une attaque la nuit contre lui. Qu'on viderait une ou deux bouteilles d'eau dans son lit, qu'on lui volerait ses choses, qu'à la moindre occassion les autres lofteurs (sauf PRis) allait chercher a lui enlever tous ses prix. Il n'a jamais vécu dans le LF4 mais dans le LF6. S'en sortir gagnant est vraiment une très grande victoire. Mais je peux comprendre que si ce n'est pas notre favori, on peux oublier des choses et ne pas en voir d'autres. C'est dans la nature humaine.

Ad augusta per angusta
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Anya »

ptite marie a écrit : Bravo Sébastien!
Que d'émotion hier quand il a gagné!
Ce qui l'a fait gagner selon moi c'est qu'il a su garder la fidélité de ses fans. Il les respecte et comprend que sans eux (sans nous :D) il ne pourrait pas gagner.

Le prix est pleinement mérité pour ta constance et ton sang froid.
Mlle Hoover peut être fier de son homme! Et soit fier d'elle, car malgré le fait qu'elle disait ne pas aimer les apparitions à la télévision elle l'a fait et ce, avec une classe incroyable. :clap:

Bravo encore, encore et encore!
:clap: :clap: :clap: Bravo Sebastien !
Avatar de l’utilisateur
soleil radieux
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:04 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par soleil radieux »

:hurle: Bravo Seb !!!! :clap: Tu as toujours été mon préféré que ce soit le loft 4 ou le 6. Tu as su te démarquer à ta façon et c'est tout en ton honneur... :top:

Félicitations et j'espère que toi et Karine passerai des merveilleux moments da ta grosse maison Bonneville (comme dirais Cass) !!! :fleur:

Profite de la gloire qui te revient tu l'a amplement mérité....Et pour nous notre revanche c'était de voir la face des autres lofteurs quand PY a dit ton nom !!!! :rofl2: WOW quel moment de télé inoubliable !!! :fucke:

Bravo encore !!! :rave:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »