Résumé de la web cam du 10 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bon je vais voir la quotidienne a+++ vs autres  

Lise
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

lolilou  a écrit
as-tu essayé les deux adresses... fait attention si tu as mis un proxy ça connecte pas à la webcam
c'est surment le proxy

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

En tout cas, un party c'est l'occassion idéale pour s'énerver en masse, pour une fois que M-F va pouvoir se faire aller sans qu'on lui tombe toutes dessus !!!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

apres erick de occupation double .. jason de SA

jessy
Caïd de la Causette

Message par jessy »

lolilou  a écrit
as-tu essayé les deux adresses... fait attention si tu as mis un proxy ça connecte pas à la webcam
c'est quoi le proxy et quel 2 adresse ?

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

et martin

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

jessy  a écritje voudrais poser une question, parce que ma cam aujourd'hui a marche pas sa fait connecting.. pis apres sa revient a ready jai redemarrer mon ordi pis sa fais tout le temp la meme affaire jai essayer sur widows media player et sa ne marche pas non plus est ce que quel qu'un c'est pourquoi? parce je veux pas manquer le party   aidez moi svp

je sais pas si ca peut t'aider mais moi depuis que je suis avec vidéotron ca arrive souvent que oupss plus rien .. meme que si j'ouvre une page internet exploreur rien ... impossible de trouver la page... je dois alors aller derriere mon modem vidéotron et j'enleve le fil noir du modem celui qui va a la prise de courant ... env 15 secondes et la je reconnecte mon fil et j'attends comme 45 sec -1 min que tout ce place et apres tout marche ... alors bonne chance ..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Croyez vous qu'ils veulent provoquer des choses avec ce party ? Marc-André et Meggie, Jason et Marie-Eve... pour les côtes d'écoutes.
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

ha quelle heure le party ? pk moi je suis via proxy pis la mon gars qui m alimente nes pas la    

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

jessy  a écrit
c'est quoi le proxy et quel 2 adresse ?  
bon alors si tu sais pas ce qu'est un proxy cé surement pas ça...
les 2 adresses de la webcam sont :
http://24.200.241.55/sa.asx
et
http://24.200.250.235/star --Message edité par lolilou le 2004-03-10 19:38:37--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est quoi la manie de toujours crier comme ça ? C'est vraiment fatiguant à la longue... moi en tout cas, je ne connais pas grand monde qui passe leur temps à faire des WHOUUUUUU !!! 125 fois en 10 minutes.
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

pauvre chum a M-E il va pas aimer ca voir sa blonde avoir un kick sur le jason,,,,,
jessy
Caïd de la Causette

Message par jessy »

merci beaucoup de maider mais sa ne marche pas   mais pouvez vous mexpliquer cest koi proxy on cest jamais sa peut etre sa

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Jason a donner sa minute de téléphone à Korn... serait ce qu'il ne veut point parler à sa blonde ??? En tout cas, je trouve ça plate pour elle les rumeurs qui sont sortit aujourd'hui sur le site officiel. Imaginez comment elle doit se sentir.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Disons que le site officiel aurait pu s'en passé !!! C'est peut-etre rien et sa blonde va voir sa ... !!! Séreiusement je serais en maudit si je voyais ca !!!!! Que les fans de SA sinvente des choses .. bah ca passe ... mais que le site OFFICIEL publie de tel affaire ... Je trouve vraiment pas ca corecte !!!!

C'est con pourttant je suis du genre a partir les rumeurs pis a trouver ca hot !!! mais le penser sur les forums et l'écrire sur le site ... Ya une maudite marge !!

Entk pauvre blonde a jason pis pauvre chum a marie eve(au moins y va voir ca peut etre plus tard si ses beaux parents yen parle pas )

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Présentement Meggie pratique sa chanson pour dimanche avec J-F sur le bord de la piscine.

Elle a une belle voix, mais je ne crois pas qu'elle peut rivaliser avec Stéphanie ou Marie-Ève.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Je pense que c'est pas la meme chose !! Elle a une SUPER voix ... mais aucunement puissante !!!! A pousse pas comme M-E !! mais si tu fait abstraction de sa ... elle a une voix magnifique !!!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

oui moi aussi je trouvfe sa plate ses rumeur..franchement il savent ben que saurai blessé ses rumeur
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »