JuLondon a écrit : [...]
Ce serait génial![]()

garf a écrit : [...]
On ne ma jamais rien dit et ça fait un bout que je l'aie, mais si plusieurs on des problème je le corrigerez
Je dois avoir le même problème alors, car la signature dépasse pour moi aussi.liz a écrit : [...]
Si personne t'a avisée, cé p.e. moi pis mon écran qui avons un probleme... y a rien d'impossible avec moi
Pantera72 a écrit : Je n'ai pas de problème non plus avec la signature de garf. Liz, faut faire réparer ton ordi!
C'est quoi la différence entre fumer dans un resto pis avoir un tas de fumeur autour de toi dans un festival. En-tk, j'attends la loi! Un festival est un lieu public, j'sais pas pourquoi c'est pas déjà passé!liz a écrit : [...]
J'veux pas partir un débat sur la cigarette ici, mais perso, dans j'vais dans des festivals DEHORS, ben j'fume ...
D'ailleurs durant le mondial choral au Centre de la nature j'me suis pas empechée de fumer parce qu'y avait des non fumeurs autour ... on des DEHORS batince .. .pis oui je sais que la fumée peut aller dans n'importe quelle direction, mais cé pas moi qui la controle... donc j'fais pas expres de l'envoyer partout, mais je fume ca cé sur !!
capella a écrit : [...]
Je dois avoir le même problème alors, car la signature dépasse pour moi aussi.
Mawiiie a écrit : [...]
C'est quoi la différence entre fumer dans un resto pis avoir un tas de fumeur autour de toi dans un festival. En-tk, j'attends la loi! Un festival est un lieu public, j'sais pas pourquoi c'est pas déjà passé!
Mawiiie a écrit : [...]
C'est quoi la différence entre fumer dans un resto pis avoir un tas de fumeur autour de toi dans un festival. En-tk, j'attends la loi! Un festival est un lieu public, j'sais pas pourquoi c'est pas déjà passé!
Lucie08 a écrit : Pour celles qui ont de la difficulté à voir la signature de Garf correctement, cliquez sur l'icône à côté de actualiser, en haut de la page. Le texte devrait alors être affiché correctement.
capella a écrit : [...]
Je dois avoir le même problème alors, car la signature dépasse pour moi aussi.
Intégrale a écrit : [...]
Non, parce que je me suis trompé dans la ville où le spectacle avait lieu. Alors ça annule tout sur la façon dont les spectateurs ont réagit!
liz a écrit : [...]
Si personne t'a avisée, cé p.e. moi pis mon écran qui avons un probleme... y a rien d'impossible avec moi