Gala du 7 mars : COMMENTAIRES

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

WOWWWWWWWWWWWWW!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

C'était vraiment beau. wow! En plus, Marie-Élaine super belle, et la fin, c'tait wow!

Un seul mot WOW!!!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

loft_great  a écrit  

Bon Julie copie mes jokes asteur!!!      

ImageImage

Image
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

loft_great  a écrit  

Bon Julie copie mes jokes asteur!!!      
hahahhaaahaha!!  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

J'ai hate au décoilement du vote!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LaFoLLe  a écritC'était vraiment beau. wow! En plus, Marie-Élaine super belle, et la fin, c'tait wow!

Un seul mot WOW!!!
le final était vraiment super... vraiment super, magique... tk moi qui adore cette toune là chus tout émotionnée Je savais que ça serait la performance de la soirée --Message edité par lolilou le 2004-03-07 20:43:04--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Squeeze  a écritJ'trouve que les producteurs ont voulu trop en mettre ce soir...Ça frôle le kétaine..

J'aurais tendance à être d'accord avec toi... du moins pour la chanson de M-É surtout. Joli mais... ça fait vraiment trop "achetez, achetez, achetez!" cette année SA je trouve.

Pas juste pour cette chanson... Allez voir le film Le Papillon Bleu, allez acheter le DVD de Dan Bigras, allez acheter ci aller acheter ça... désolé fallait que je le dise  

Aussi, question: est-ce que les galas sont plus longs cette année? Me semble que je trouve toujours ça au moins 1/2h trop long... j'ai hâte que ça finisse, ce qui n'est pas peu dire... Ils l'ont allongés n'est-ce pas? --Message edité par eolianne le 2004-03-07 20:44:24--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

sortie de l'album de M-Elaine le 30 mars  ....... le prochain à être piraté avant sa sortie  
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

loft_great  a écritJ'ai hate au décoilement du vote!!!

moi aussi car je n'aie vraiment aucune idee cette fois-ci et les 2 autres gala javais mise juste

mais jke crois sincerement que dave va demeurer mais je ne sait pas qui entre m-a et corn, mais je prefererais que e soit corn
ImageImage

Image
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

Suis-je le seul qui trouve que les producteurs ont voulu trop en faire ??? C'est trop GROS, trop ÉVIDENT, trop poussé à faire pleurer les gens...MANIPULATEUR  ;) --Message edité par squeeze le 2004-03-07 20:43:55--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

on na eu la chance de voir annie et suzie et la la belle marie-elaine...je me demande si on va en voir dautre de SA1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,son quand meme pas pour pas inviter wilfred té...hehehe
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

CHU TELLEMENT NERVEUSE POUR MARC-ANDRÉ VOTEZ POUR LUI!!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Marie-Elaine -- Wowwww
Voila ou peut mener le talent et le travail. Un bel exemple pour les académiciens.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

j'ai peur pour le vote  

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Elle était en beauté, Marie-Élaine!  Et on voit qu'elle a développé son assurance.  Elle dégage du beau cette fille-là
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

c vrai qu elle était belle et toute rayonnante note tite marie Élaine..... martin tres beau aussi avec elle ... ont dirais que la chanson était parfait pour ces deux la.. et qu elle belle fin, j ai bien aimé  c était comme un papillon qui prend son envol..... et wow le cd est pret Julie l avais la mousus de chanceuse, sa me tentais d y voler hihihihihi...
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

WoW! Très belle interprétation de Marie-Élaine et Martin!!! J'ai beaucoup aimé!!!

Mais ah non câline ses cheveux à Marie-Élaine c'était affreux!  La peignure comme telle était jolie, mais pour la physionomie de son visage ce n'était pas du tout à son avantage.. Et ce sans parler de la couleur qui à mon avis est beaucoup trop foncé.. Ben coudonc!!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Miss Acadie  a écriton na eu la chance de voir annie et suzie et la la belle marie-elaine...je me demande si on va en voir dautre de SA1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,son quand meme pas pour pas inviter wilfred té...hehehe
wilfred vient la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Éolianne  a écrit

J'aurais tendance à être d'accord avec toi... du moins pour la chanson de M-É surtout. Joli mais... ça fait vraiment trop "achetez, achetez, achetez!" cette année SA je trouve.

Pas juste pour cette chanson... Allez voir le film Le Papillon Bleu, allez acheter le DVD de Dan Bigras, allez acheter ci aller acheter ça... désolé fallait que je le dise  

Aussi, question: est-ce que les galas sont plus longs cette année? Me semble que je trouve toujours ça au moins 1/2h trop long... j'ai hâte que ça finisse, ce qui n'est pas peu dire... Ils l'ont allongés n'est-ce pas? --Message edité par eolianne le 2004-03-07 20:44:24--

si je ne me trompa pas cest la meme duree que l'an passe
ImageImage

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

eLz  a écritj'ai peur pour le vote    

Moi aussi!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »