voila les candidates feminines d'occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009
On jase de quoi en attendant le début de la saison?... lol
[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
[size=85]- Dale Carnegie -[/size]
laine 1 a écrit : [...]
bizou![]()
![]()
Trop drôle ton commentairePar expérience, seulement après 2 enfants..c'est plus pareil
hahaha
laineeeeeeeee

t'es donc rendue belle toi

tu peux ben parler avec les 2 enfants....câline, t'est encore toute petite

heureuse de te voir ici sur OD...t'es bien mieux de venir nous jaser

ça l'air qu'on s'fait des coucousAuDz a écrit : On jase de quoi en attendant le début de la saison?... lol

moi aussi je viens toujours à la recherche de croustis

ça paraît tu qu'on a hâte

LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
wowwwwwwwww, je viens de voir que tu etait encore enceinte

Félicitation ma belle

très heureuse pour toi

démêle moi....t'as 3 ou 4 gars présentement???
parce que je t'ai dit 4 l'autre jours mais je ne pensais pas que tu etais enceinte

elle doit ressentir beaucoup de pression sur ces épaules cette filleNightFall a écrit : j'pense pas qu'Erika sera un pétard mouillé avec tout ce qui s'est passé avec elle sur le bleu et tout ce qui a été dit sur elle par les lofteurs pendant le Loft là ishhh elle va mettre de l'action ca va être chouette à voir je crois bien he he he

Mercibizou37 a écrit : [...]
wowwwwwwwww, je viens de voir que tu etait encore enceinte![]()
Félicitation ma belle![]()
![]()
très heureuse pour toi![]()
démêle moi....t'as 3 ou 4 gars présentement???
parce que je t'ai dit 4 l'autre jours mais je ne pensais pas que tu etais enceinte

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit : [...]
Merci![]()
![]()
Présentement j'ai 3 gars

et bennnnn, j'ai dû faire de la prévisualisation,,,,quekchose comme ça

bizou37 a écrit : [...]
je t'en avais mis 4 sans savoir que tu en attendais un autre
![]()
et bennnnn, j'ai dû faire de la prévisualisation,,,,quekchose comme ça

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alors coucou!bizou37 a écrit : [...]
ça l'air qu'on s'fait des coucous![]()
![]()
moi aussi je viens toujours à la recherche de croustis![]()
ça paraît tu qu'on a hâte

[color=#0080BF][b]Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose : une bonne raison et la vraie raison![/b][/color]
La plus belle selon moi est Alexe.
J'aime beaucoup le visage de Marie-Josée aussi.. mais je ne trip pas vraiment cheveux court !
Ensuite je dirais Érika
Puis Marie-Ève pour ses yeux exaeco avec Lydiane
J'aime plus ou moins Sophie a cause de son nez.
Et Je n'aime pas le visage de Noémie
J'aime beaucoup le visage de Marie-Josée aussi.. mais je ne trip pas vraiment cheveux court !
Ensuite je dirais Érika
Puis Marie-Ève pour ses yeux exaeco avec Lydiane
J'aime plus ou moins Sophie a cause de son nez.
Et Je n'aime pas le visage de Noémie
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Encore une bonne semaine à attendre...C'est long.......y parait que la chicane serait déjà "pognée" entre les filles hihihihi
Moi aussi j'ai entendu ca lol...lemurcatta a écrit : Encore une bonne semaine à attendre...C'est long.......y parait que la chicane serait déjà "pognée" entre les filles hihihihi
ohhhhh!!!! J'avais pas entendu ca moi!!!!!lemurcatta a écrit : Encore une bonne semaine à attendre...C'est long.......y parait que la chicane serait déjà "pognée" entre les filles hihihihi
J'ai hate de voir ca!!!!!!!!!!!!!!
Minute la, j'ai manqué un bout...
Érika est forumeuse ici?
Érika est forumeuse ici?
oui
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marie-Eve est très jolie. Elle a un visage intelligent. En fait, je trouve qu'elle ressemble à Fourmi, bien selon les photos que j'ai déjà vues d'elle car je ne l'ai jamais rencontrée.
Elles sont toutes jolies, il y en a pour tous les goûts. En tous cas, sont toutes ben plus belles que moi...
Elles sont toutes jolies, il y en a pour tous les goûts. En tous cas, sont toutes ben plus belles que moi...

gingerstar a écrit : Marie-Eve est très jolie. Elle a un visage intelligent. En fait, je trouve qu'elle ressemble à Fourmi, bien selon les photos que j'ai déjà vues d'elle car je ne l'ai jamais rencontrée.

Le site officiel OD et son forum
Ouennnn, c'est donc ben long ..... Le site du forum d'Occupation double pour chialer n'est pas encore ouvert, pis je ne sais pas si "Etendtoisurmondivan" va être là encore cette année, elle écrivait et se répondait, drôle de moineau. Pis l'autre qui prenait 3 ou 4 pseudo qui pensaient qu'on le savait pas. Pis les modérateurs qui prenaient des pseudo pour ne pas être identifiés en tant que modé. Année 2008, Mémorable sur le forum du site officiel d'Occupation double.
Ouennnn, c'est donc ben long ..... Le site du forum d'Occupation double pour chialer n'est pas encore ouvert, pis je ne sais pas si "Etendtoisurmondivan" va être là encore cette année, elle écrivait et se répondait, drôle de moineau. Pis l'autre qui prenait 3 ou 4 pseudo qui pensaient qu'on le savait pas. Pis les modérateurs qui prenaient des pseudo pour ne pas être identifiés en tant que modé. Année 2008, Mémorable sur le forum du site officiel d'Occupation double.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je comprends pas trop le but?Barbara a écrit : Le site officiel OD et son forum
Tu viens ici pour nous dire que le forum officiel est lfun?

Le plusse meilleur forum il est ici