quotidienne mardi 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par LeeLou »

Karolane a écrit : J'espere qu'Erica viendra nous parler sur le domaine.
Je crois qu'elle aurait donner un bon show car présentement, c'est assez calme a OCC , meme plate. Meme si on sait que les filles avec un gros caractere ne se rendent jamais en finale , elle aurait été surement moins plate qu'Alexe. Désolée, mais elle ne dégage pas beaucoup d'émotion.
Les petites filles réservées gagnent toujours....1ere édition: Isabelle avec Eric, Isabelle Robin, Petite fleur Stéphanie avec Gab..
Gros Caractere..Nathasha, Marie-Pier, Claudia...éliminées.....elles font peurs au gars QUoi ?? Quand un gars mettra ses culottes et prendra une fille avec du punch.
Quand ca sera un gars qui porte des culottes qui va gagner :chepa: :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


En même temps, pas convaincue que je la trouve plus belle que les autres... Est-elle vraiment plus belle?
Je la trouvais plus belle que la plupart qui sont là mais ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Je trouvais qu'elle se permettait d'être bête même avec les gars alors qu'elle était dans un contexte de séduction comme si son physique suffisait amplement pour faire tourner la tête des gars... Tsé sans autre effort à faire...

Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Niko Bellic »

AngelOfDistress a écrit : [...]


J'aime mieux une barbe de sans abris qu'un gars imberbe qui se rase tout le corps comme Mike. Question de goûts..j'aime le pwel moi :gla:
Mais il pourrait se raser le cou,ça fait vraiment malpropre comme il laisse sa barbe.En plus,il a quasiment plus de poil dans le cou que sur son menton.Ça fait vraiment bizarre. :gla: :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par nancy31f »

missycaro a écrit : [...]

Exactement!
Vite de meme; je serais plus porté a comparer Samuel de l'an passé a JF... :gla:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

MalloryPark a écrit : dimanche j'étais morte de rire à penser qu'elle quitte maintenant que je sais qu'elle a quitté je suis un brin déçue. :/ j'aurais aimé la voir évoluer dans le jeu et c'était le fun de parler d'elle. :love: j'ai l'impression maintenant que nos discussions vont être vide de sens. :lol:

pour JF, il a été stratégique avec Érika (peut-on vraiment lui en vouloir) et avant de le comparer à Samuel il va falloir qu'il manipule un peu plus et d'accord avec Angel, il est sex en sale. :hapface:
Pour moi, y'a une différence entre une stratégie sans conséquence au niveau personnel et une stratégie où tu blesses quelqu'un de façon consciente. Claudia était en amour et Samuel il faisait semblant de l'être, juste pour s'avancer dans le jeu. Ca, ca m'écoeure. JF c'est de la petite bière à côté..en tout cas pour l'instant..je me réserve le droit de changer d'idée plus tard :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. oct. 06, 2009 8:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par clue »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Du tout :)

Ca me servirais a rien de me réjouir de son malheur , ca change a rien a ma vie :lol:
:lol: :lol: :lol: J'sais ben

Ça change rien à ma vie non plus sauf que c'est l'fun de bitcher les candidats des téléréalités :D ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Non mais là je parle d'Érika, mes commentaires sur les autres viendront bien assez vite! :lol:

En fait, je trouvais qu'Érika ne ne forçait pas beaucoup pour essayer de plaire aux gars autrement qu'en étant belle mais je l'ai remarquée plus que les autres vue qu'on la connaissait déjà comme forumeuse. Je suis tombée sur ses attitudes négatives sur la webcam lors d'une rencontre gars-filles. Voilà! :top:
c ca que j voyais aussi ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]


Je la trouvais plus belle que la plupart qui sont là mais ce n'est pas ce que je voulais exprimer. Je trouvais qu'elle se permettait d'être bête même avec les gars alors qu'elle était dans un contexte de séduction comme si son physique suffisait amplement pour faire tourner la tête des gars... Tsé sans autre effort à faire...
:top:

Mais à vrai dire sa personnalité assombrissait sa beauté. Elle avait toujours un air bête.




Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par MalloryPark »

je pensais à cela, la production de OD doit sacrer en maudit, ils devaient sûrement compter sur elle pour faire des vagues et mettre de la bisbille entre les candidates. :lol:
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par amoswa »

Ange_Doré a écrit : [...]

:top:

Mais à vrai dire sa personnalité assombrissait sa beauté. Elle avait toujours un air bête.
C'est vrai mais elle est quand même une très belle femme!!! ;)
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Karolane »

Quand ca sera un gars qui porte des culottes qui va gagner

ouin t'a vraiment raison...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par saphyr »

Galena Livingstone a écrit : Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce soit Érika qui soit évincée! :eek: C'est décevant côté show, mais je lui souhaite d'apprendre de cette leçon d'humilité.

À moins d'un gros revirement de situation, je suis sûre qu'Alexe sera la prochaine à partir chez les filles. Il faudrait qu'elle démontre plus de positivisme.
Je crois que côté show Alexe équivaut bien Erika (aussi chialeuse et air bête) alors ça ne m'inquiète pas pour le show.
Et tout comme toi, pour Erika, j'espère seulement qu'elle en tirera une bonne leçon, ce n'est pas tout d'être belle dans la vie, faut quand même avoir une belle personnalité et ça elle ne l'a pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Galena »

saphyr a écrit : [...]
Je crois que côté show Alexe équivaut bien Erika (aussi chialeuse et air bête) alors ça ne m'inquiète pas pour le show.
Et tout comme toi, pour Erika, j'espère seulement qu'elle en tirera une bonne leçon, ce n'est pas tout d'être belle dans la vie, faut quand même avoir une belle personnalité et ça elle ne l'a pas du tout.
C'est vrai, mais Alexe semble moins du genre à s'emporter qu'Érika, quoique ça reste à voir.

Je me demande ça aurait eu l'air de quoi de voir les deux s'arracher les cheveux :hache:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par gingerstar »

Manue a écrit : Eh bien moi je vais vous surprendre, mais je suis un peu déçue qu'Érika soit partie :/ Je crois que je commençais à découvrir un côté d'elle que je ne soupçenait pas ... sa grande sensibilité. Elle arrive avec ses gros sabots, mais je crois que ça cache en fait un manque de confiance, un désir de plaire.

Mais je m'étonne moi-même :gla: Je pensais jamais dire du bien d'elle :lol:
Tu touches un point. Moi aussi je pense qu'on avait des choses à découvrir sur elle. Et je pense que le fait qu'elle soit si bête avec les gens cache quelque chose. Genre: j'attaque avant que vous m'attaquiez et souvent ces personnes cachent leur sensibilité derrière une carapace car elles ont déjà été très blessées...

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : [...]
Je crois que côté show Alexe équivaut bien Erika (aussi chialeuse et air bête) alors ça ne m'inquiète pas pour le show.
Et tout comme toi, pour Erika, j'espère seulement qu'elle en tirera une bonne leçon, ce n'est pas tout d'être belle dans la vie, faut quand même avoir une belle personnalité et ça elle ne l'a pas du tout.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Mistyk »

Je pense que si la prod voulait la garder..Ils l'auraient fait ! N'ayez crainte..
A mon avis si c'est comme ca, c'est mieux ainsi car deja la, Erika disait que c'était difficile pour son orgueil.
- Imaginez si elle se serait fait salir et traiter de tout les noms: La pauvre aurait eue encore plus de difficulté a avaler cela.
Je crois que malencontreusement, le hasard a bien fait les choses pour Erika. Il n'y a pas de hasard .

C'est mon avis !

a
MalloryPark a écrit : je pensais à cela, la production de OD doit sacrer en maudit, ils devaient sûrement compter sur elle pour faire des vagues et mettre de la bisbille entre les candidates. :lol:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par phosie »

Bon... je suis déçue et très surprise par le départ d'Érika!! :/
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par shade »

wow je viens de voir l émission
domage que erika soit partie
et je trouve jf ben hypocrite , il veut ti faire un samuel de lui
j espere qu il sera le prochain outtt
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : Érika et Kaeven sont amis sur facebook... donc ils se sont ajoutés avant occupation double donc ils se connaissent?
Lis ce topic, qui laisse présager qu'ils se connaissaient assez bien (c'est de lui qui est question dans le premier message même s'il a été effacé):


http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 83973.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: quotidienne mardi 6 octobre

Message par AngelOfDistress »

Abysse a écrit : [...]

Lis ce topic, qui laisse présager qu'ils se connaissaient assez bien (c'est de lui qui est question dans le premier message même s'il a été effacé):


http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 83973.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quels merveilleux souvenirs ce topic :gla: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »