minuit a écrit : Moi je ne trouve plus ça drôle, je trouve ça pathétique. Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas sortie hier, car finalement, elle en fait pitié. C'est pas drôle de s'exposer ainsi, perso, ça me crée un malaise. De la voir ramasser le veston de Kaeven, lui apporter un mouchoir, on dirait un pantin à sa merci. Elle essaie de se convaincre qu'elle peut vivre avec les règles du show, mais n'est pas équipée pour y arriver. Finalement, c'est Kaeven avec ses grands principes envers JM qui m'écoeure le plus. J'en reviens pas, il lui rit en pleine face et elle ne voit rien. On peut bien dire ce qu'on veut finalement sur ME, mais elle ne se connaissait pas assez bien, elle n'aurait jamais du aller à OD, je trouve que ce show ne fait que l'humilier. Je sais que ce sont ses actes, mais c'est d'aide qu'elle a besoin maintenant et j'ai l'impression, après.
Oh, oui ! le coup du mouchoir et du veston... je me sentais vraiment mal de voir ça. Au début j'ai vraiment essayé de la comprendre, mais là décidément, trop c'est trop. Je lui en veux d'ouvrir le chemin de la victoire à un type comme Keaven avec autant d'abnégation. Cela m'a fait penser à une esclave de la Rome antique avec son maître

et elle va dire qu'elle lui fait confiance même s'il lui sort son disque habituel, comme quoi il n'a pas encore fait son choix

Et la prod qui s'en sert pour faire le show, c'est vraiment triste.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]