Latendresse échangé!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Je prédit que BenPou finira l'année avec 22 buts. :)
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

Les meilleurs buteurs depuis le 27 novembre :


1. Crosby = 33 buts
2. Ovechkin = 28 buts
3. Stamkos = 28 buts
4. Marleau = 27 buts
5. Burrows = 27 buts
6. Stewart = 27 buts
7. Latendresse = 25 buts
8. Kovalchuk = 24 buts
9. Semin = 24 buts
10. Carter = 24 buts
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Beppo »

Va falloir commencer à louer le flair de Jacques Martin. Cré Coco va!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Je vous l'avait dit, c'est la version 2010 de John Leclair. :)

Latendresse finira l'année avec 30 buts ou plus. :)
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

LeFan a écrit : Je vous l'avait dit, c'est la version 2010 de John Leclair. :)

Latendresse finira l'année avec 30 buts ou plus. :)
Et moi ce que je dis depuis toujours c'est un un joueur de 40 buts par années... ;)
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

Latendresse :

« Quand je vais retourner à Montréal cet été et que je vais voir tous ces gens qui croyaient que je n’étais pas assez rapide ou que je n’étais pas assez agile, ça me fera plaisir de leur demander ce qu’ils pensent de moi maintenant. »

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/296952.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Guillaume devrait apprendre à garder certaines choses pour lui. Il a tous les droits de penser ce qu'il dit et il a raison mais, c'est maladroit de le dire. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par titemousse »

Acrux a écrit : Latendresse :

« Quand je vais retourner à Montréal cet été et que je vais voir tous ces gens qui croyaient que je n’étais pas assez rapide ou que je n’étais pas assez agile, ça me fera plaisir de leur demander ce qu’ils pensent de moi maintenant. »

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/296952.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en espérant qu'il soit capable de continuer sur son nuage au moins 2 ans :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Yautja88 »

Chose certaine le succès lui monte à la tête! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Je dirais plutôt qu'il a encore de l'amertume sur le traitement qu'il a eu à Montréal.

Avoir eu la moitié des chances que les frères K ont eu jusqu'ici, je pense qu'il aurait pu en prouver plus qu'eux à l'organisation. Mais, bon, JM préfère les franco-ontarien. Watch out mon Max, t'es le prochain.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

LeFan a écrit : Je prédit que BenPou finira l'année avec 22 buts. :)
5 buts de Pouliot contre les Leafs ce soir? ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Red K a écrit : Je dirais plutôt qu'il a encore de l'amertume sur le traitement qu'il a eu à Montréal.

Avoir eu la moitié des chances que les frères K ont eu jusqu'ici, je pense qu'il aurait pu en prouver plus qu'eux à l'organisation. Mais, bon, JM préfère les franco-ontarien. Watch out mon Max, t'es le prochain.

Je crois que Martin aime pas travailler avec des québécois. :gla:
Dernière modification par LeFan le sam. avr. 10, 2010 12:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Red K a écrit : Je dirais plutôt qu'il a encore de l'amertume sur le traitement qu'il a eu à Montréal.

Avoir eu la moitié des chances que les frères K ont eu jusqu'ici, je pense qu'il aurait pu en prouver plus qu'eux à l'organisation. Mais, bon, JM préfère les franco-ontarien. Watch out mon Max, t'es le prochain.
:jap:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par sawman »

Red K a écrit : Je dirais plutôt qu'il a encore de l'amertume sur le traitement qu'il a eu à Montréal.

Avoir eu la moitié des chances que les frères K ont eu jusqu'ici, je pense qu'il aurait pu en prouver plus qu'eux à l'organisation. Mais, bon, JM préfère les franco-ontarien. Watch out mon Max, t'es le prochain.
Et pourquoi labas il se poste devant le filet et met de l'ardeur au travail?
C'est pas une question d'avoir eu la chance ou pas ,c'est qu'il se pognait le beigne ici ..My 2 cent.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

sawman a écrit : [...]


Et pourquoi labas il se poste devant le filet et met de l'ardeur au travail?
C'est pas une question d'avoir eu la chance ou pas ,c'est qu'il se pognait le beigne ici ..My 2 cent.
Il le faisait l'an passé ca....et il l'a fait en début de saison...mais quand ton coach ne te donne aucune chance...ben beau donner ton 110%...quand tu sais qu'a la moindre erreur que tu fais tu vas te ramasser sur le 6eme trio :gla:

C'est bizarre...que Lapierre après avoir connu une progression constante depuis son arrivée dans la LNH...connait une saison de misère....

Et que dire de M-A Bergeron.... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

sawman a écrit : [...]


Et pourquoi labas il se poste devant le filet et met de l'ardeur au travail?
C'est pas une question d'avoir eu la chance ou pas ,c'est qu'il se pognait le beigne ici ..My 2 cent.
Quand tu joue avec un gun sur la tempe, tu risques de jouer un petit peu plus nerveusement.

Tout comme pour le CH avec Pouliot, les Wilds ont vraiment laissé ses chances à Latendresse sans lui imposer des choses qu'il ne sait pas faire.

Tu ne demandes pas à Latendresse de transporter la rondelle et faire des jeux. Peut-être que si l'entraineur était plus précis avec AK (bien que pour lui, j'suis pas sûr s'il comprend ce qu'on lui dit et ce, en n'importe quelle langue) en lui demandant de ne pas s'occuper de la rondelle pour les entrées de zone, il serait plus efficace. Je pense que pour certains joueurs, Jacques Martin ne l'a pas du tout. Tu ne peux pas demander à tous les joueurs de jouer comme Gionta ou Plekanec dans tous les sens de la patinoire.
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

D'après moi, l'idée du CH était de se débarasser de plusieurs joueurs qui ne ''cadraient'' pas dans le système de JM. Sauf que pour les deux premiers choix d'échange (les frères K) ils n'ont pas réussi à trouver preneur.

Si on y pense bien, Latendresse à quand même été échangé contre un gars qui avait été repêché 5ième (ou à peu près), lui qui a été repêché dans les 40.

Vu comme ça, on peut dire que Latendresse a pris de la valeur depuis le repèchage. :)
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]


Quand tu joue avec un gun sur la tempe, tu risques de jouer un petit peu plus nerveusement.

Tout comme pour le CH avec Pouliot, les Wilds ont vraiment laissé ses chances à Latendresse sans lui imposer des choses qu'il ne sait pas faire.

Tu ne demandes pas à Latendresse de transporter la rondelle et faire des jeux. Peut-être que si l'entraineur était plus précis avec AK (bien que pour lui, j'suis pas sûr s'il comprend ce qu'on lui dit et ce, en n'importe quelle langue) en lui demandant de ne pas s'occuper de la rondelle pour les entrées de zone, il serait plus efficace. Je pense que pour certains joueurs, Jacques Martin ne l'a pas du tout. Tu ne peux pas demander à tous les joueurs de jouer comme Gionta ou Plekanec dans tous les sens de la patinoire.

C'est vrai que Martin ne l'a pas, on aurait du garder Carbo. :lol: ou embaucher Bob Hartley. :) le problème, on a pas d'attaque, présentement.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par myriannie »

jremonte un vieux topic mais juste pour dire que il était a lantichambre hier hihi jten train découter son entrevue sur le site de rds.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par MalloryPark »

je l'ai écouté et c'était bien intéressant. ;)
Répondre

Revenir à « LE STADE »