Modérateur : Elise-Gisèle
voilaMalike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
Malike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
Bien d'accord.Malike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
met en....NainDeJardin a écrit : Hooooooooooon! Un bébé éléphant!!!!!![]()
![]()
moi aussi je crois que ca m'aurait faite de quoiMalike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
J'avoue!Malike a écrit : Ben moi j'serais en tab... aussi si j'avais ramassé une fille à la p'tite cuillière tout au long du parcours pour ensuite me faire backstaber par elle. Oui c'est un jeu mais ca reste qu'elles ont développé qqchose ces filles en 2 mois de cohabitation.
Peeka a écrit : On joue à un jeu : on compte le nombre de fois que Joël dit Amarula![]()
Peeka a écrit : On joue à un jeu : on compte le nombre de fois que Joël dit Amarula![]()
Capuchino a écrit : Pathétique ME. Moi, Moi, Moi, Moi et encore une fois Moi
Non c'est sûr qu'elle a crissement été patiente Sophie parce que moi elle aurait séché en cliss avec ses lunettes noires.NainDeJardin a écrit : [...]
J'avoue!![]()
![]()
Remarque que je l'aurais tellement pas endurée tout ce temps-là; elle m'aurait trouvée bête en titi...
![]()
![]()