Tout sur Céline
Re: Tout sur Céline
merci beaucoup pour le reportage
on peut vraiment mieux voir les petites différences des bébés plus ils vieillissent je trouve
... et jréussit pas a retrouver une photo de Anthony, fils de Anne-Marie et Marc Dupré mais jme souvient clairement dune photo quand il était bébé et messemble qu'il y a des ressemblances avec un des jumeaux alors qua rené charles, jme souviens pas davoir dit sa (même s'il est né après rené-charles)

Dernière modification par myriannie le ven. mars 11, 2011 10:23 am, modifié 1 fois.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Merci! merci!, merci! C'est vrai qu'ils sont beaux les bébés !
Pour la ressemblance, ils sont du côté de Célinenancy31f a écrit : de tres beaux bébés
merci myriannie
C'est très gentil Myriannie...Merci beaucoup!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pour ceux et celles que ca intéresse...
Le prochain album en francais de Céline sortira à l'automne prochain avec entre autres des chansons de Luc Plamondon et Jean-Pierre Ferland. Jean-Jacques Goldman ne sera probablement pas de l'aventure, mais ses proches collaborateurs (Veneruso, Benzi) devraient pondre quelques chansons pour l'album. Céline va reprendre la superbe ''Une chance qu'on s'a'' de Ferland et ''Je n'est pas besoin d'amour'', une chanson qu'il a récemment écrite pour lui, mais que Céline a voulu faire sienne.
Un album en anglais devrait suivre fin hiver (ou printemps) 2012.
Le prochain album en francais de Céline sortira à l'automne prochain avec entre autres des chansons de Luc Plamondon et Jean-Pierre Ferland. Jean-Jacques Goldman ne sera probablement pas de l'aventure, mais ses proches collaborateurs (Veneruso, Benzi) devraient pondre quelques chansons pour l'album. Céline va reprendre la superbe ''Une chance qu'on s'a'' de Ferland et ''Je n'est pas besoin d'amour'', une chanson qu'il a récemment écrite pour lui, mais que Céline a voulu faire sienne.
Un album en anglais devrait suivre fin hiver (ou printemps) 2012.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Yéééééééééééé mon chum nous a acheter des billets pour le show a Végas youppie
Mes parents sont à Vegas en ce moment et ils s'en vont au show ce soir
Moi aussi je veux y allerrrrrrrrrrrrrrrrr

moiiiii ssiiiiiiii
jrammasse mes sous pour ca (un voyage) depuis un bon moment.... dans les 3 prochaines années cé sur que jveux aller voir le show !

jrammasse mes sous pour ca (un voyage) depuis un bon moment.... dans les 3 prochaines années cé sur que jveux aller voir le show !
Le retour de Céline
De la classe avec un grand C
Dany Bouchard
16-03-2011 | 03h47
Las Vegas - Céline pourrait difficilement faire mieux, ou faire plus. Le nouveau spectacle (sur le point de se terminer au moment d’aller sous presse) est majestueux, monumental, et la force inégalée de sa voix est servie par de grandes prouesses technologiques, et un décor qui respire la classe et l’élégance.
L’excitation était à son comble hier devant le Colosseum alors qu’une foule d’au moins 300 personnes applaudissaient le grand retour de Céline. Plusieurs personnalités présentes ont d’ailleurs eu droit à un accueil chaleureux. Céline, en vraie reine et tout en voix a pris alors le parfait contrôle de la soirée qui déjà s’annonçait magique.
Son nouveau spectacle de Las Vegas est un habile mélange entre l’énergie d’un spectacle pop et le raffinement d’un concert classique, cimenté par sa voix – il faut l’admettre d’emblée – qui n’a jamais été aussi riche et forte qu’actuellement.
Le spectacle fait preuve d’un chic et d’une grande classe (le lustre, les tuxedos, l’orchestre et les grandes robes scintillantes), qui s’inscrit, selon certains, dans la lignée des grands spectacles de Frank Sinatra.
L’émotion à son comble
La présence des 31 musiciens transforme les arrangements de certaines chansons qui gagnent beaucoup en émotions, mais qui ne perdent rien de leur essence originale (chapeau à Mégo).
Les effets visuels et les projections vidéos, créés par la boîte montréalaise Moment Factory, sont d’un réalisme saisissant et les nombreux écrans ajoutés de chaque côté de la scène (40 à gauche et 40 à droite) amènent une largeur inégalée au point de vue visuel.
Le choix des chansons est inattaquable. Céline est impressionnante lorsqu’elle fait du scat sur Mr Paganini, et elle est des plus émouvantes lorsqu’elle retient ses larmes sur Ne me quitte pas.
Le numéro créé avec les chansons de James Bond ou le clin d’oeil à Michael Jackson sont remarquablement bien exécutés, et ils donnent du rythme au spectacle.
Très généreuse
Évidemment, les robes longues amènent leur lot de contraintes, et Céline ne danse pas comme elle le faisait avec A New Day… ou durant la tour née Taking Chances, mais sa robe courte, sur Love Can Move Mountain et River Deep, Mountain High, lui donne l’occasion de se laisser aller.
Les quelques numéros musicaux entre les segments du spectacle sont exécutés par des musiciens très talentueux, mais ils sont parfois un peu longs, et ils gagneraient peut-être à être accompagnés d’une quelconque projection ou d’une vidéo.
Cela dit, le nouveau spectacle de Céline Dion est une réussite à tous les points de vue, qui surpasse tout ce qu’elle a fait auparavant. Et si Las Vegas attend beaucoup d’elle cette fois-ci, on peut dire qu’elle sait se montrer fort généreuse.
Le spectacle prend fin, au rappel, avec un classique : My Heart Will Go On.
© Jocelyn Malette/Agence QMI
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
De la classe avec un grand C
Dany Bouchard
16-03-2011 | 03h47
Las Vegas - Céline pourrait difficilement faire mieux, ou faire plus. Le nouveau spectacle (sur le point de se terminer au moment d’aller sous presse) est majestueux, monumental, et la force inégalée de sa voix est servie par de grandes prouesses technologiques, et un décor qui respire la classe et l’élégance.
L’excitation était à son comble hier devant le Colosseum alors qu’une foule d’au moins 300 personnes applaudissaient le grand retour de Céline. Plusieurs personnalités présentes ont d’ailleurs eu droit à un accueil chaleureux. Céline, en vraie reine et tout en voix a pris alors le parfait contrôle de la soirée qui déjà s’annonçait magique.
Son nouveau spectacle de Las Vegas est un habile mélange entre l’énergie d’un spectacle pop et le raffinement d’un concert classique, cimenté par sa voix – il faut l’admettre d’emblée – qui n’a jamais été aussi riche et forte qu’actuellement.
Le spectacle fait preuve d’un chic et d’une grande classe (le lustre, les tuxedos, l’orchestre et les grandes robes scintillantes), qui s’inscrit, selon certains, dans la lignée des grands spectacles de Frank Sinatra.
L’émotion à son comble
La présence des 31 musiciens transforme les arrangements de certaines chansons qui gagnent beaucoup en émotions, mais qui ne perdent rien de leur essence originale (chapeau à Mégo).
Les effets visuels et les projections vidéos, créés par la boîte montréalaise Moment Factory, sont d’un réalisme saisissant et les nombreux écrans ajoutés de chaque côté de la scène (40 à gauche et 40 à droite) amènent une largeur inégalée au point de vue visuel.
Le choix des chansons est inattaquable. Céline est impressionnante lorsqu’elle fait du scat sur Mr Paganini, et elle est des plus émouvantes lorsqu’elle retient ses larmes sur Ne me quitte pas.
Le numéro créé avec les chansons de James Bond ou le clin d’oeil à Michael Jackson sont remarquablement bien exécutés, et ils donnent du rythme au spectacle.
Très généreuse
Évidemment, les robes longues amènent leur lot de contraintes, et Céline ne danse pas comme elle le faisait avec A New Day… ou durant la tour née Taking Chances, mais sa robe courte, sur Love Can Move Mountain et River Deep, Mountain High, lui donne l’occasion de se laisser aller.
Les quelques numéros musicaux entre les segments du spectacle sont exécutés par des musiciens très talentueux, mais ils sont parfois un peu longs, et ils gagneraient peut-être à être accompagnés d’une quelconque projection ou d’une vidéo.
Cela dit, le nouveau spectacle de Céline Dion est une réussite à tous les points de vue, qui surpasse tout ce qu’elle a fait auparavant. Et si Las Vegas attend beaucoup d’elle cette fois-ci, on peut dire qu’elle sait se montrer fort généreuse.
Le spectacle prend fin, au rappel, avec un classique : My Heart Will Go On.
© Jocelyn Malette/Agence QMI
Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
oufff... une finale de show avec My heart will go on.......... simonac me semble qu'elle aurait pus choisir autre chose..... pus capable de cette chanson la... pis en plus elle la fesait en finale dans sa tournée :0(
et le choix des chansons me fait pas tripper non plus... c tu juste moi

Dernière modification par Lilou!!! le mer. mars 16, 2011 11:09 am, modifié 1 fois.
My heart will go on est une de mes chansons préférées. Je ne me tanne pas de l'entendre.Lilou!!! a écrit : oufff... une finale de show avec My heart will go on.......... simonac me semble qu'elle aurait pus choisir autre chose..... pus capable de cette chanson la... pis en plus elle la fesait en finale dans sa tournée :0(
J'ai bien hâte d'aller voir son spectacle. Je ne suis pas certaine encore si j'irai à l'été ou en décembre.
Lison de Gatineau
Une critique du spectacle dans le Las Vegas Sun:
http://www.lasvegassun.com/news/2011/ma ... gance-and/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lasvegassun.com/news/2011/ma ... gance-and/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Est-ce, comme pour sa dernière tournée, elle porte une perruque et fait du lipsink sur la plupart des chansons?
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
C'est comme une incontournable cette chanson! Moi aller à Las vegas voir son show, je serais déçue de ne pas entendre cette chanson mytique !Lison48 a écrit : [...]
My heart will go on est une de mes chansons préférées. Je ne me tanne pas de l'entendre.
J'ai bien hâte d'aller voir son spectacle. Je ne suis pas certaine encore si j'irai à l'été ou en décembre.
Chico_Fan a écrit : Est-ce, comme pour sa dernière tournée, elle porte une perruque et fait du lipsink sur la plupart des chansons?
ishhhh on a pas vu le même show toi et moi

Lilou!!! a écrit : oufff... une finale de show avec My heart will go on.......... simonac me semble qu'elle aurait pus choisir autre chose..... pus capable de cette chanson la... pis en plus elle la fesait en finale dans sa tournée :0(
moi Céline a pourrait chanter toutes les tounes de passe-partout et j'irais la voir à vegas pareil

*MPooh fan finie de Céline*
Ok j'étais un peu langue sale dans mon messageMPooh a écrit : [...]
ishhhh on a pas vu le même show toi et moi

Es-tu certain que ce n'est pas un show de drag queen que tu as vu?Chico_Fan a écrit : Est-ce, comme pour sa dernière tournée, elle porte une perruque et fait du lipsink sur la plupart des chansons?

Pour la perruque, c'est pour éviter, j'imagine, d'avoir a se faire coiffer a chaque fois. C'est une espèce de couronne sophistiquée qui s'insère jusqu'à la racine.