ha ca seul dieu le sait pis le diable sent duouteVay a écrit : [...]
Ok fiou! Merci de me corriger
Mais encore là je me demande a quel point c'est vrai après ce qui s'est passé hier avec Fey et Lyvia!

Modérateur : Elise-Gisèle
ha ca seul dieu le sait pis le diable sent duouteVay a écrit : [...]
Ok fiou! Merci de me corriger
Mais encore là je me demande a quel point c'est vrai après ce qui s'est passé hier avec Fey et Lyvia!
Tu vois je ne suis pas prête à dire que je l'aime ou que je l'hais en fait qu'elle soit là ou non je n'y vois pas d'intérêt pour l'instant, peut-être que sa changera. Tout va tellement vite héhéaubel a écrit : [...]
ha ca seul dieu le sait pis le diable sent duoutemais jlui laisse le benifice du doute je l'aime bien moi stef meme si elle suce son pouce on a tous nos petite manie non!! en plus ceux qui la traite de plante verte jsuis pas prete a dire ca contrairement a alexandra dans le loft elle fais des truc elle est pas toujours en train de chialer en tk c'est mon point de vue
Black_Knight a écrit : Fey: On est 3 de notre bord au marquage, faut changer ca.
ME: On peut toujours essayé de voler le prochain veto.
Fey: Je suis trop dans l'eau chaude pour faire ca.
ME: Tu es au marquage, tu as le droit.
Fey: Si je le fais, il va falloir que je le fasses vite.
aubel a écrit : [...]
ha ca seul dieu le sait pis le diable sent duoutemais jlui laisse le benifice du doute je l'aime bien moi stef meme si elle suce son pouce on a tous nos petite manie non!! en plus ceux qui la traite de plante verte jsuis pas prete a dire ca contrairement a alexandra dans le loft elle fais des truc elle est pas toujours en train de chialer en tk c'est mon point de vue
shadow a écrit : C quand la conséquance pour le défit d'hier![]()
AbsolumentSuperWhy a écrit : de toutes la gang de bitcheux ...et dieu sait qu'ils sont plusieurs ...ME est la pire à mes yeux ... elle est même dangeureuse ... pi quand ça y pète dans la face ben la snif snif snif les gens sont méchannnnnnnnnnnnnts
Black_Knight a écrit : Fey et Me discutent stratégies.
Fey: Stephanie me prend pour une dinde en me disant que les votes s'enlignent vers Jean.
J'espère qu'il compte les cheveux qui tombentBlack_Knight a écrit : Stephanie se coiffe au fer plat et Jean commente.
Bananiversairrrrre, nos voeux les plus sincères......Black_Knight a écrit : Jean: Je sais pas s'ils vont feter ma fete ici. C'est la semaine prochaine.
Banane: Je penses que oui. Ca se decide entre moi et Fey.