Résumé du 9 avril - Jour 27
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 9 avril - Jour 27
Fey a recu ses mèches
t tu sur banane as dit que il n avait pas de couilles cette semainemaymay a écrit : JO: pas de mouvement brusque avec ton pied
Stephanie a son pied en dessous de ses testicules
est bonnetannante a écrit : [...]
t tu sur banane as dit que il n avait pas de couilles cette semaine

elle pourra les mettre pour mieux sortir dimanchemaymay a écrit : Fey a recu ses mèches

depuis quand bb achète des mèches, qu'elle dépense inutile, y'aurais pu garder se 90$ pour les défis.
Fey a dit que bb les avait payé 90$
- doucecaresse
- Manitou de la Parlotte
OH non, elle va peser un peu plusmaymay a écrit : Fey a recu ses mèches

ben voyons j ai mon voyage bb a acheté des meches a mademoiselle on aura tout vu 

Fey demande si elle peu les décoloré car c pas le même blonde qu'elle
Lyvia lui dit que non
Josée prend pas de chance porte les de même
Lyvia lui dit que non
Josée prend pas de chance porte les de même
Grain de sel a écrit : Bel Avatar![]()
Merci à vous deuxDanyka69 a écrit : J'aime bien ton avatar![]()

Zarmela, tu as mis la photo de mon petit poulet d'amour, comme avatar hihiZarmela a écrit : [...]
[...]
Merci à vous deux
Je comprend pas moi non plus, c pas des mèches qui vont empecher ses cheveux de tomber, elle a juste a arreter de se teindre et le passé au fer niaiseuse......shade a écrit : ben voyons j ai mon voyage bb a acheté des meches a mademoiselle on aura tout vu
Allo tout le mondes
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c pire que tout.....rien dintelligent comme challenge pis la des mèches pour le squelette ...
bin coudonc on aura toute vuemaymay a écrit : depuis quand bb achète des mèches, qu'elle dépense inutile, y'aurais pu garder se 90$ pour les défis.

Joally a écrit : Allo tout le mondes

sa parle de bouffe
maymay a écrit : [...]
![]()
sa parle de bouffe

Batard....maymay a écrit : ils doivent prendre 30 livres en groupe sinon il perd acces a la terasse

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je regarde les vetements de Lyvia chaque jour et mon dieu qu'elle a une garde robe de linge assez basic merci c'est vraiment laid... Je comprend pas qu'une fille qui fais un travail qui paie énormément et qui es pas capable de se payer au moin du linge qui a un peu bon sens...
c'Étais 300 lbs finalement-k9- a écrit : [...]
Batard....![]()

Le probleme est la : C'est loin de payer enormement !boblatour a écrit : Je regarde les vetements de Lyvia chaque jour et mon dieu qu'elle a une garde robe de linge assez basic merci c'est vraiment laid... Je comprend pas qu'une fille qui fais un travail qui paie énormément et qui es pas capable de se payer au moin du linge qui a un peu bon sens...