Mozane a écrit : [...]
Trop drole! Je m'en suis servie des gants de même moi. Laissez-moi vous dire que tu ressens des choses bizarres quand te le rentre ou t'as pas d'affaire normalement.![]()
![]()
![]()
![]()
Ok... mais c'est pas le même trou ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Trop drole! Je m'en suis servie des gants de même moi. Laissez-moi vous dire que tu ressens des choses bizarres quand te le rentre ou t'as pas d'affaire normalement.![]()
![]()
![]()
![]()
SuperWhy a écrit : [...]
elle a expliqué déjà que sa mère avait essayer plein de chose pour qu'elle arrête ...alors prkoi responsabilisé la mère elle est adulte maintenant si elle et seulement elle décidait que ça la dérange ben elle pourrait peut-être y arrivé en attendant elle vit très bien avec ça ... ça ne la dérange pas c'est une jeune femme super équilibré ... alors je vois pas ou psychologiquement ça l'a affecté ... oui ça peut être gossant pour certains mais franchement j'aurais moins honte de voir ma fille se sucer le pouce en public que de la voir frencher à droite et à gauche juste pour attiré l'attention ... il y a des comportements dans la maison ben pire que du suçage de pouce à mon avis ...mais ce n,est que mon avis ...
Non c'est le trou du haut!Placeress a écrit : [...]
Ok... mais c'est pas le même trou ?
Puis-je teSuperWhy a écrit : [...]
elle a expliqué déjà que sa mère avait essayer plein de chose pour qu'elle arrête ...alors prkoi responsabilisé la mère elle est adulte maintenant si elle et seulement elle décidait que ça la dérange ben elle pourrait peut-être y arrivé en attendant elle vit très bien avec ça ... ça ne la dérange pas c'est une jeune femme super équilibré ... alors je vois pas ou psychologiquement ça l'a affecté ... oui ça peut être gossant pour certains mais franchement j'aurais moins honte de voir ma fille se sucer le pouce en public que de la voir frencher à droite et à gauche juste pour attiré l'attention ...il y a des comportements dans la maison ben pire que du suçage de pouce à mon avis ...mais ce n,est que mon avis ...
![]()
![]()
![]()
Pauvre ME .....elle est tellement honnête elle même d'abord
Non c'est le trou du haut!![]()
Mon avis, elle manque de vocabulaire. ME et Fey ont retenu seulement ce mot des LS...elles pensent que c'est winner et qu'on va y croire dur comme fer !Cé moua a écrit : [...]
Pauvre ME .....elle est tellement honnête elle même d'abord![]()
Je sais ben pas quand ils (tous) vont finir par comprendre que l 'honnêteté ne va tellement pas de pair avec les téléréalités.