Non mais ca vaut aussi pour les autres, le vote du public aura changé la donne pour d'autres joueurs. Finalement y a personne qui pourra vraiment dire que c'est sa seule stratégie qui l'aura mené en finale.cacs a écrit : christian n'est pas un si bon joueur que ça...ce sont les twist de la production qui l'ont sauvé...d'abord, la semaine où il a été marqué contre vinny et ME, si ça avait été un vote à l'interne c'est lui qui partait...et la semaine suivante il est immunisé par une grenade...donc, je trouve pas que c'est grâce à sa stratégie qu'il est encore là...
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
si c possible, quel sont les propos que jo a tenu a lendroit de jean ?
est-ce que tu peux être sauver et remis ensuite? pourtant son véto n'est pas censé être meilleur que celui de l'autre...donc peut-être qu'il ne pourrait pas remettre la personne sauvée...Grain de sel a écrit : [...]
Ce qu'elle a réalisé c'est que si un des marqués gagne le veto il va plutôt choisir de la mettre elle ou Eric au marquage parce qu'avec Christian celui qui se serait sauvé du veto risquerait de s'y retrouver aussitôt.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je suis d'accord...je ne faisais que répondre à un message qui disait qu'il était un des meilleurs vu les move qu'il a fait et sa stratégie...ce que je trouvais exagéré vu ces deux événements...Malike a écrit : [...]
Non mais ca vaut aussi pour les autres, le vote du public aura changé la donne pour d'autres joueurs. Finalement y a personne qui pourra vraiment dire que c'est sa seule stratégie qui l'aura mené en finale.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Je ne suis pas d'accord... en fait, ça dépend de ce qu'ils veulent. Se sauver les fesses ou voir Christian absolument au marquage. Christian a clairement dit que s'il devait utiliser son véto pour s'enlever de là, il mettrait la personne qui l'a marqué à sa place. Donc si admettons Stéphanie gagne le véto... si elle veut se sauver vraiment les fesses du bloc, son jeu ce n'est pas de mettre Christian à sa place, mais quelqu'un qui ne peut rien y changer. Parce que si elle met Christian, il va brûler son véto pour se sortir de là, oui... mais Stéphanie va retourner sur le bloc.Lost25 a écrit : [...]
Mais là elle essait de convaincre les marqués, si un d'eux gagne le veto, de mettre Christian au marquage pour qu'il soit obligé de gaspiller son veto au p.c. C'est pas fou je trouve.
Je ne sais pas si je suis claire ?

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
cacs a écrit : [...]
est-ce que tu peux être sauver et remis ensuite? pourtant son véto n'est pas censé être meilleur que celui de l'autre...donc peut-être qu'il ne pourrait pas remettre la personne sauvée...
D'après moi, il pourrait le faire, faudrait demander aux autres ce qu'ils en pensent

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
Pas mal plus claire que moiStrophe a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord... en fait, ça dépend de ce qu'ils veulent. Se sauver les fesses ou voir Christian absolument au marquage. Christian a clairement dit que s'il devait utiliser son véto pour s'enlever de là, il mettrait la personne qui l'a marqué à sa place. Donc si admettons Stéphanie gagne le véto... si elle veut se sauver vraiment les fesses du bloc, son jeu ce n'est pas de mettre Christian à sa place, mais quelqu'un qui ne peut rien y changer. Parce que si elle met Christian, il va brûler son véto pour se sortir de là, oui... mais Stéphanie va retourner sur le bloc.
Je ne sais pas si je suis claire ?![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il pourrait certainement le faire ! Il a le droit de faire ce qu'il veut avec son véto. Son véto n'a pas plus de force qu'un autre, mais l'avantage qu'il a, c'est qu'en ce moment, il n'est pas marqué, donc il ne sera certainement pas le premier à l'utiliser. Il ne l'utilisera certainement pas pour sauver Steph, Jonathan ou Vicky du bloc...cacs a écrit : [...]
est-ce que tu peux être sauver et remis ensuite? pourtant son véto n'est pas censé être meilleur que celui de l'autre...donc peut-être qu'il ne pourrait pas remettre la personne sauvée...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Je sais pas si c'est juste moi mais , le radottage de Jean et Vinny c'est genre parler pour rien dire, sa fait 100x qui disent les mêmes choses. Quand je suis rendu que je leur vois la face sur un vidéo je passe free ...hiii. Facile de parler des comportements des autres quand tu as le luc safe. J'voudrais bien les voir eux rendu là dans le jeu s'ils n'étaient pas safe pas sur moi qu'ils n'auraient pas un sentiment de frustration de déception et un peu de hargne avec sa
- x-superficial-x
racingmoms a écrit : Je sais pas si c'est juste moi mais , le radottage de Jean et Vinny c'est genre parler pour rien dire, sa fait 100x qui disent les mêmes choses. Quand je suis rendu que je leur vois la face sur un vidéo je passe free ...hiii. Facile de parler des comportements des autres quand tu as le luc safe. J'voudrais bien les voir eux rendu là dans le jeu s'ils n'étaient pas safe pas sur moi qu'ils n'auraient pas un sentiment de frustration de déception et un peu de hargne avec sa

c'est pas ça mon point. mon point est que quand un véto te sauve, tu es sauvé du marquage...donc, même si quelqu'un d'autre a un véto, il ne devrait pas pouvoir te mettre car tu es déjà sauvé...donc, je ne vois pas pourquoi son véto pourrait remettre la personne sauvée...la semaine ou vincent et lyvia ont chacun gagné un véto, ça veut tu dire que le véto de l'un pouvait annuler celui de l'autre??? c'est totalement biaisé...Strophe a écrit : [...]
Il pourrait certainement le faire ! Il a le droit de faire ce qu'il veut avec son véto. Son véto n'a pas plus de force qu'un autre, mais l'avantage qu'il a, c'est qu'en ce moment, il n'est pas marqué, donc il ne sera certainement pas le premier à l'utiliser. Il ne l'utilisera certainement pas pour sauver Steph, Jonathan ou Vicky du bloc...
chambre
racingmoms a écrit : Je sais pas si c'est juste moi mais , le radottage de Jean et Vinny c'est genre parler pour rien dire, sa fait 100x qui disent les mêmes choses. Quand je suis rendu que je leur vois la face sur un vidéo je passe free ...hiii. Facile de parler des comportements des autres quand tu as le luc safe. J'voudrais bien les voir eux rendu là dans le jeu s'ils n'étaient pas safe pas sur moi qu'ils n'auraient pas un sentiment de frustration de déception et un peu de hargne avec sa
juste se rappeller l'attitude de Vinny le soir ou Christ a vendu son veto à la famille il capotait ben raide ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est juste toi, moi ils ne me dérangent pas. Tout l'monde fini par radotter là-dedans, de quoi veux-tu qu'ils parlent autrement, leur petit monde tourne autour de ceux avec qui ils cohabitent depuis plusieurs semaines déjà. A ce compte-là ils sont tous plus ou moins intéressants.racingmoms a écrit : Je sais pas si c'est juste moi mais , le radottage de Jean et Vinny c'est genre parler pour rien dire, sa fait 100x qui disent les mêmes choses. Quand je suis rendu que je leur vois la face sur un vidéo je passe free ...hiii. Facile de parler des comportements des autres quand tu as le luc safe. J'voudrais bien les voir eux rendu là dans le jeu s'ils n'étaient pas safe pas sur moi qu'ils n'auraient pas un sentiment de frustration de déception et un peu de hargne avec sa

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Je vois la chose comme toi sinon sa manque de crédibilité d'avoir un véto qui soit disant sert a te sauver ...cacs a écrit : [...]
c'est pas ça mon point. mon point est que quand un véto te sauve, tu es sauvé du marquage...donc, même si quelqu'un d'autre a un véto, il ne devrait pas pouvoir te mettre car tu es déjà sauvé...donc, je ne vois pas pourquoi son véto pourrait remettre la personne sauvée...la semaine ou vincent et lyvia ont chacun gagné un véto, ça veut tu dire que le véto de l'un pouvait annuler celui de l'autre??? c'est totalement biaisé...

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bin ché pas moi de la Somalie du prochain voyage a pédales de JeanMalike a écrit : [...]
C'est juste toi, moi ils ne me dérangent pas. Tout l'monde fini par radotter là-dedans, de quoi veux-tu qu'ils parlent autrement, leur petit monde tourne autour de ceux avec qui ils cohabitent depuis plusieurs semaines déjà. A ce compte-là ils sont tous plus ou moins intéressants.![]()

Oui oui, pour les marqués c'est dans leur interet de ne pas mettre Christian pour les raisons que tu mentionne, mais pour Josée c'est mieux que Christian brûle son veto au plus vite vu qu'elle n'est pas en danger dans l'immédiat. Elle anticipe pour le deuxième marquage de cette semaine et la semaine de la finale. Christian c'est sa target et il a trop de pouvoir avec son veto. Elle veut y remédier.Strophe a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord... en fait, ça dépend de ce qu'ils veulent. Se sauver les fesses ou voir Christian absolument au marquage. Christian a clairement dit que s'il devait utiliser son véto pour s'enlever de là, il mettrait la personne qui l'a marqué à sa place. Donc si admettons Stéphanie gagne le véto... si elle veut se sauver vraiment les fesses du bloc, son jeu ce n'est pas de mettre Christian à sa place, mais quelqu'un qui ne peut rien y changer. Parce que si elle met Christian, il va brûler son véto pour se sortir de là, oui... mais Stéphanie va retourner sur le bloc.
Je ne sais pas si je suis claire ?![]()
![]()
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 03, 2010 2:21 pm, modifié 1 fois.
discussion eric et vinny pour ceux qui ont pas de forfait