Merci Danyka !Danyka69 a écrit : [...]
J'aime la description de tes vidéos, ca nous dit si ca vaut la peine de regarder ou non. Merci!![]()
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Y a pas eu d'avantage, c'est de la stratégie tout simplement.undomiel a écrit : [...]
oui mais la ont n'est aujourd'hui et cé drole l'avantage de la famille aujourd'hui pour le no1 ben on n'entend pas parler

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pac0 a écrit : Tant qu'a y être voici la mienne:
1-Josée (drole et bonne manipulatrice)
2-Christian (drabe mais performant)
3-Vickie (effacé mais efficace)
4-Vinny (a part d'etre un Jim Carey en pas drole, il joue la game)
5-Steph (sympathique mais j'anticipais beaucoup plus coté jeu)
6-Jean (comment quelqu'un comme lui peut-il gagner? il ne connais meme pas le jeu et est l'inventeur du mot plate lol)
Alors je comprends pourquoi j'aime Vinny ! J'adore Jim Carrey ! C'est vrai qu'il est moins drôle que Jim, mais j'aime énormément les personnes qui ne se prennent pas au sérieux...
Qui plus est, il lâche souvent ici et là des ptits trucs spirituels/nouvel age que j'aime bien... On sens que sous sa facade de ptit comique, c'est un gars ZEN qui s'en fait pas avec la vie et qui a le dont de voir les choses positivement. Chapeau !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
présentement on se fait ramasser peut importe qui on aime...donc gêne toi pas et dis ce que tu penses...angelblue a écrit : [...]
sincerement moi j'ose meme plus commenter meme un peu car FAUT absolument pas parler contre les 3 filles et surtout de Josée sinon ont se fait ramasser par plusieurs![]()
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pour Big BluffDanyka69 a écrit : [...]
je ne sais pas pkoi y'on appelé ca BB finalement
![]()

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Meme si on ne peut pas prononcer et être contre les 3 filles moi je souhaite vivement que Vicky ou Steph soit au marquage et qu'elle sorte réjoindre Jonathan pour l'avoir mis dehors OUT une fille
pour Big BullshitPanda a écrit : [...]
pour Big Bluff
- x-superficial-x
moi je pense que peu importe qui on aime ou pas on se fait ramasser par quelqu'un qui a des goûts différents ...angelblue a écrit : [...]
sincerement moi j'ose meme plus commenter meme un peu car FAUT absolument pas parler contre les 3 filles et surtout de Josée sinon ont se fait ramasser par plusieurs![]()

j'ai entendu dire qu'il ne pouvaient plus faire de loft story à cause qu'ils pourraient se faire poursuivre par ceux qui étaient en beau maudit que Sébastien avaient gagné l,année passé ou je sais pas quoi... Ils devaient changer de nom en tout les cas...Panda a écrit : [...]
pour Big Bluff
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Voila un bon point de vueminamaya a écrit : [...]
Alors je comprends pourquoi j'aime Vinny ! J'adore Jim Carrey ! C'est vrai qu'il est moins drôle que Jim, mais j'aime énormément les personnes qui ne se prennent pas au sérieux...
Qui plus est, il lâche souvent ici et là des ptits trucs spirituels/nouvel age que j'aime bien... On sens que sous sa facade de ptit comique, c'est un gars ZEN qui s'en fait pas avec la vie et qui a le dont de voir les choses positivement. Chapeau !

pour moi c'est le contraire je trouve qu'il est tres arrogant et si j'étais le copain de Josée je serais vraiment pas content apres ce qu'il lui à dit!!
point de vue différent mais c'est correct comme ca

Go Habs Go!
- x-superficial-x
je suis du même avis que toi, elles voulaient le voir partir pour se sauver, mais finalement l'une d'entres elles finirait par être OUT et ca serait drôle!!Biche a écrit : Meme si on ne peut pas prononcer et être contre les 3 filles moi je souhaite vivement que Vicky ou Steph soit au marquage et qu'elle sorte réjoindre Jonathan pour l'avoir mis dehors OUT une fille
- trésorette
- Magicien des Mots
qu,est-ce que vous voulez avec la nuit qui a passé il est rendu léger
il est décongestionné lolllll
cacs a écrit : [...]
présentement on se fait ramasser peut importe qui on aime...donc gêne toi pas et dis ce que tu penses...

trésorette a écrit : qu,est-ce que vous voulez avec la nuit qui a passé il est rendu léger

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
undomiel a écrit : quel beau message Malike a écrit au début du résumé![]()
oui tu as bien raison un super de beau et intelligent message

Pac0 a écrit : [...]
Voila un bon point de vue![]()
pour moi c'est le contraire je trouve qu'il est tres arrogant et si j'étais le copain de Josée je serais vraiment pas content apres ce qu'il lui à dit!!
point de vue différent mais c'est correct comme ca![]()

moi mes préférés sont Josée et éric
ÉRIC a t'il nommer officiellement son numero 2 ??