Zenith a écrit : tous les accidents sont évitables, vraiment?? Donc si je comprends bien, la solution idéale pour diminuer le nombre d'accidents de la route est l'abolition des voitures? Puisque, nous devons en convenir, c'est la seule façon réelle d'éviter tous les accidents de voiture sans exception.
J'ai une idée... on devrait abolir les chiens!
Ou encore, on devrait interdire les cigarettes!!
Un concours de circonstances c,est lorsque tout plein d'éléments mis ensemble ont généré une situation X. Un concours de circonstances tragique, c'est lorsque tout plein d'élément mis ensemble génère un drame... comme ce dont on parle depuis 1 semaine.
Une société qui doit trouver un coupable à tout prix, c'est ce qu'on désires et qu'on souhaite!
Pas de compassion, oui après coup, après un accident ont réfléchis si on aurait pu l'éviter!
La vie n'est pas faite à ce qu'on penses à tout les gestes qu'on fait dans une journée!
La mère et la fille vivent un réelle drame! Moi j'ai de la compassion aux maximum pour eux
Puis le père qui a oubliée son enfant dans l'auto n'a pas eu d'accusation tout de suite, il a put enterrer son enfant avant et ensuite ils l'ont arrêter pour ensuite laissée tomber les charges contre lui
Là ils ont précipiter les évenements, ils ont agis brutalement et ont abuser du pouvoir de la chose
Oui c'est dramatique d'avoir été tuée par des chiens, mais tout les drames d'enfants le sont, surtout lorsqu'il y a décès d'enfant
Il n'y avait pas urgence d'agir, la petite n'a aucun dossier criminel, pas d'autre enfant, elle n'est pas une récidiviste
Je n'appuies pas cette façon d'agir du tout