*Flocon* a écrit : [...]
T as manqué mia et le psy ? Faut vraiment que tu ailles voir sur v tele

Modérateur : Elise-Gisèle
*Flocon* a écrit : [...]
T as manqué mia et le psy ? Faut vraiment que tu ailles voir sur v tele
Coudons ca me fait penser... Ils ne vont plus sentir dans les chambres a coucher ?Zarmela a écrit : [...]
C'était très bon la première semaine
Des gars c'est moins curieux*Flocon* a écrit : [...]
Coudons ca me fait penser... Ils ne vont plus sentir dans les chambres a coucher ?
Sycha a écrit : [...]
Une chance que André Ducharme fait la narration de l'émission sinon l'émission serait difficile à regarder.
Ce soir le souper semblait très bon.
lol rater une fondue en plus... mauvais tu dis?..je dirais pas mal mauvais lolkolem a écrit : Je suis aller voir la recette de fondue à Éric et c'est la même que celle de mes beaux-parents, c'est à se damner ce dessert-làIl doit vraiment être mauvai spour l'avoir rater
La tarte a été faite avec de la pâte congelé acheté en magasin et des poires en canne. Ce n'est pas trop difficile à faire.little_miss a écrit : ça avait l,air bon la tarte hierbcp plus élaboré qu'une fondue à l'érable lol
honnnnnnnnn! j,avais manqué ça le fait que la pâte était déjà faite... je devais dormir pendant ce temps la lolElise-Gisèle a écrit : [...]
La tarte a été faite avec de la pâte congelé acheté en magasin et des poires en canne. Ce n'est pas trop difficile à faire.
Ce n'est pas grave.little_miss a écrit : [...]
honnnnnnnnn! j,avais manqué ça le fait que la pâte était déjà faite... je devais dormir pendant ce temps la lol
Muska a écrit : [...]
moi j'ai complètement manqué la première semaine...
C'est vrai ça... Cette semaine ils pensent juste à prendre une bière*Flocon* a écrit : [...]
Coudons ca me fait penser... Ils ne vont plus sentir dans les chambres a coucher ?
C'est qu'il mettait beaucoup de fécule de maïs puis il en rajoutait... et à la fin, ça ressemblait à une gélatine à l'érable, ça donnait mal au coeur juste à la regarder.kolem a écrit : Je suis aller voir la recette de fondue à Éric et c'est la même que celle de mes beaux-parents, c'est à se damner ce dessert-làIl doit vraiment être mauvai spour l'avoir rater
Ark okgingerstar a écrit : [...]
C'est qu'il mettait beaucoup de fécule de maïs puis il en rajoutait... et à la fin, ça ressemblait à une gélatine à l'érable, ça donnait mal au coeur juste à la regarder.