Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Zarmela »

*Flocon* a écrit : [...]

T as manqué mia et le psy ? Faut vraiment que tu ailles voir sur v tele :lol:
:jap: C'était très bon la première semaine
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Zarmela a écrit : [...]

:jap: C'était très bon la première semaine
Coudons ca me fait penser... Ils ne vont plus sentir dans les chambres a coucher ? :(
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Coudons ca me fait penser... Ils ne vont plus sentir dans les chambres a coucher ? :(
Des gars c'est moins curieux :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Sycha a écrit : [...]

Une chance que André Ducharme fait la narration de l'émission sinon l'émission serait difficile à regarder.

Ce soir le souper semblait très bon.

Bon .. c'est quelque chose que je voulais souligner çà .. la narration d'André Ducharme :gluk: Je trouve tellement que ca n'a pas sa place :( .. même si je ris parfois :lol:
Dernière modification par kapucine le ven. sept. 24, 2010 4:50 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ça avait l,air bon la tarte hier ;) bcp plus élaboré qu'une fondue à l'érable lol
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis aller voir la recette de fondue à Éric et c'est la même que celle de mes beaux-parents, c'est à se damner ce dessert-là :love: Il doit vraiment être mauvai spour l'avoir rater :lol:
little_miss
Magicien des Mots

kolem a écrit : Je suis aller voir la recette de fondue à Éric et c'est la même que celle de mes beaux-parents, c'est à se damner ce dessert-là :love: Il doit vraiment être mauvai spour l'avoir rater :lol:
lol rater une fondue en plus... mauvais tu dis?..je dirais pas mal mauvais lol
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

little_miss a écrit : ça avait l,air bon la tarte hier ;) bcp plus élaboré qu'une fondue à l'érable lol
La tarte a été faite avec de la pâte congelé acheté en magasin et des poires en canne. Ce n'est pas trop difficile à faire. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
little_miss
Magicien des Mots

Elise-Gisèle a écrit : [...]

La tarte a été faite avec de la pâte congelé acheté en magasin et des poires en canne. Ce n'est pas trop difficile à faire. :)
honnnnnnnnn! j,avais manqué ça le fait que la pâte était déjà faite... je devais dormir pendant ce temps la lol ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

little_miss a écrit : [...]

honnnnnnnnn! j,avais manqué ça le fait que la pâte était déjà faite... je devais dormir pendant ce temps la lol ;)
Ce n'est pas grave. :) Disons que cette semaine, les participants ne se forcent pas trop côté gastronomie. Ils sont pas mal cheap :gla: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
little_miss
Magicien des Mots

en voyant l'émincé de porc brun et dégoulinant.. miam, de la haute gastronomie...!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Muska a écrit : [...]

:/ moi j'ai complètement manqué la première semaine...

Moi aussi je l'avais manquée mais je les ai toutes vues ici: :top:

http://vtele.ca/emissions/un-souper-pre ... page-2.php" onclick="window.open(this.href);return false;?

Première émission le 30 août. :hello:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai ça... Cette semaine ils pensent juste à prendre une bière :gla: Une femme et 4 hommes, ça ne donne pas une bonne dynamique. À part qu'ils ont eu une journée de travail de luc et que peut-être les Américains auraient fait sauter leurs propres tours, ils parlent de quoi? Ah! Oui, de leur bouffe de scrap... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kolem a écrit : Je suis aller voir la recette de fondue à Éric et c'est la même que celle de mes beaux-parents, c'est à se damner ce dessert-là :love: Il doit vraiment être mauvai spour l'avoir rater :lol:
C'est qu'il mettait beaucoup de fécule de maïs puis il en rajoutait... et à la fin, ça ressemblait à une gélatine à l'érable, ça donnait mal au coeur juste à la regarder. :lol:

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

gingerstar a écrit : [...]

C'est qu'il mettait beaucoup de fécule de maïs puis il en rajoutait... et à la fin, ça ressemblait à une gélatine à l'érable, ça donnait mal au coeur juste à la regarder. :lol:
Ark ok :lol: Mes b-p en mettent juste un peu... :) C'est super bon, mais c'est pas de la haute gastronomie mettons! Mais avec des morceaux de gâteau des anges c'est diablement bon!

Je trouve que le monde ne se force pas pantoute cette semaine! Tsé on s'entend-tu, une crème de poireaux-patates, des fruits de mer gratinés, une salade, etc., c'est des recettes de "semaine" me semble, rien de bien extraordinaire! J'ai l'impression qu'ils faisaient tous partie du casting "cuisine pas pire mais rate souvent son coup" :lol: Sincèrement il y en a pas un qui a bien réussi son souper, contrairement à la semaine passée où tout avait l'air bon et que le monde savait quoi faire dans une cuisine! J'imagine qu'ils ont classé les gens par niveaux pour que chaque semaine ce soit du monde semblable ensemble :)
Dernière modification par kolem le ven. sept. 24, 2010 2:42 pm, modifié 1 fois.
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

Jespere que sa vas être meilleur à soir on verras bien
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je trouve qu'Éric:

1) Ressemble à Marc Boilard.
2) A toujours l'air décâlissé de la vie.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Guy a l'air de bien s'en sortir ce soir.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
little_miss
Magicien des Mots

ils ont l'air à aimer ça au moins ;) quoi que pour le poisson ça ne les impressionne pe pas autant qu'ils auraient voulus! mais je trouve que la présentation est belle!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Wow, belle émission ce soir ... Ça finissait bien la semaine :top:

Et j'étais émue à la fin par les paroles de Guy ... Chui moumoune, mais bon :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »