Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
campoui
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:13 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par campoui »

Jimmy en a parlé aux gars en qui il a confiance parce qu'il n'a pas en tête que les gars vont s'en servir contre lui, tout simplement. Je ne vois pas en quoi il devrait être critiqué pour ça. Ça démontre juste qu'il n'a pas l'esprit croche au point de penser à lui-même se servir d'infos sur les gars contre eux éventuellement pour s'avancer lui dans le jeu.

Faut lui donner ça. Il a ses défauts comme tout le monde mais ça n'a pas l'air du genre à trahir ses amis.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Framboisier »

J'ai tellement plus de respect envers un homme ou une femme qui danse nue pour gagner sa vie que d'une personne sur le BS (sauf bien sur ceux qui ont des problèmes de santé).Et il y a les madames qui se font vivre par leur mari (je parle pas de celles qui ont de jeunes enfants a la maison) et qui passe leur journée a juger les gens sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Skarhet »

Framboisier a écrit : J'ai tellement plus de respect envers un homme ou une femme qui danse nue pour gagner sa vie que d'une personne sur le BS (sauf bien sur ceux qui ont des problèmes de santé).Et il y a les madames qui se font vivre par leur mari (je parle pas de celles qui ont de jeunes enfants a la maison) et qui passe leur journée a juger les gens sur le net.
Parlant de jugement tu donnes toi même pas ta place à la matière....


Pour la première partie, c'est vrai que c'est tellement mieux travailler au noir plutôt que d'être sur le BS... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

Framboisier a écrit : J'ai tellement plus de respect envers un homme ou une femme qui danse nue pour gagner sa vie que d'une personne sur le BS (sauf bien sur ceux qui ont des problèmes de santé).Et il y a les madames qui se font vivre par leur mari (je parle pas de celles qui ont de jeunes enfants a la maison) et qui passe leur journée a juger les gens sur le net.
Je regrette mais ça ne passe pas comme message....Vouloir contrer un préjugé mais en en énonçant des pires encore ça ne passera jamais.

Et tu te met dans quelle catégorie toi pour juger ainsi les gens?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Placeress »

Framboisier a écrit : J'ai tellement plus de respect envers un homme ou une femme qui danse nue pour gagner sa vie que d'une personne sur le BS (sauf bien sur ceux qui ont des problèmes de santé).Et il y a les madames qui se font vivre par leur mari (je parle pas de celles qui ont de jeunes enfants a la maison) et qui passe leur journée a juger les gens sur le net.

:gluk:

Cibole...... kossé ça....
Dernière modification par Placeress le lun. oct. 11, 2010 7:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par chouchoune 1 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Relis ce que j'ai écrit, tu vas voir que j'en doute aussi, c'est pour cela que je trouve la stratégie de Jimmy douteuse. La seule chose, c'est que le gars qui va dénoncer devra jouer ses cartes pour ne pas avoir l'air de simplement ''stooler'' pour rabaisser Jimmy, car les filles pourraient trouver que c'est un coup bas pour avancer dans le jeu, et cela risque de se retourner contre le dénonciateur.

Le joueur intelligent va s'en servir subtilement.

Voilà pourquoi je trouve étrange qu'il se soit confié. Si sa stratégie était de cacher ce secret aux filles pour pouvoir gagner, pourquoi le confier à des ennemis potentiels ?
Je voulait répondre pour la phrase:il a choisi les "bons candidats" pour se confier. ;)

Je ne saurais pas surprise que ce soit l'un des 2 qui le trahit...tant que Charles ne le sais pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



Il reste que quand même, si on prend le contexte d'OD là..... être un parent qui écoute ça à la télé, qui voit sa fille s'intéresser à Jimmy, et qui sait aussi que c'est une information que la dite fille n'a pas..... je crois que je voudrais de loin entrer dans la télé au plus vite. Ce n'est pas une question de fermeture d'esprit, c'est simplement du gros bon sens.

Différent probablement dans un autre contexte..... où, comme parent, tu connais le gars bien avant, il est gentil, respectueux et à son affaire, et que ça semble un couple sain.... et qu'en bout de ligne tu apprends que le dit gars est danseur nu pou payer ses études.... bon, tu fais le saut..... mais j'imagine que ça passe un peu mieux.

Ce étant dit, pour ma part, ce n'est pas juste le fait qu'il soit danseur nu, je le trouve comique comme téléspectatrice Jimmy.... mais je ne le trouve pas très sain globalement..... donc non, je ne triperais pas du tout de voir ma fille s'intéresser à lui simplement.

Je te donne raison sur ce point......

Mais faut pas predre de vu que OD c'est juste un jeu et que je crois que les participants et leur parents ont compris que c'est pas a OD que tu risque de trouver l'homme ou la femme de ta vie.

Tu sais comme parent face a la situation (si ma fille était participante) je serais un peut frustré et avec raison parce que le gars a quand meme répondu non a une question tres claire posé par judith....

Je veut apporter une petite nuance... si ma fille sort avec un gars qui danse pour gagné sa vie rendu a 30 ans je crois que la je réagirais autrement mais si c'est pour gagné un peut d'argent pour ses études la j'ai pas de problemes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par chouchoune 1 »

.
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. oct. 12, 2010 12:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Annouk »

L'avertissement a été donné et je pense sincèrement qu'il est préférable de ne pas trop accorder d'importance à ce genre de message en le citant à répétition :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]



Je te donne raison sur ce point......

Mais faut pas predre de vu que OD c'est juste un jeu et que je crois que les participants et leur parents ont compris que c'est pas a OD que tu risque de trouver l'homme ou la femme de ta vie.

Tu sais comme parent face a la situation (si ma fille était participante) je serais un peut frustré et avec raison parce que le gars a quand meme répondu non a une question tres claire posé par judith....

Je veut apporter une petite nuance... si ma fille sort avec un gars qui danse pour gagné sa vie rendu a 30 ans je crois que la je réagirais autrement mais si c'est pour gagné un peut d'argent pour ses études la j'ai pas de problemes.

C'est sur.... bon, j'avoue que perso, j'ai pas mal fait le tour du sujet... je pense juste pas qu'on puisse nier qu'un parent ne doit pas sauter de joie de voir sa fille avec un danseur à la télé... simplement. J'enlève rien au dit gars... c'était au départ, une simple affirmation. :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Je ne crois pas une seule minute au pauvre gars qui danse contre son gré pour payer ses études...

Tant mieux si cela en touche quelques uns mais pas moi, j'avale pas ça... ;)

Je crois pas qu'il snace contre son gré faudrais pas non plus nous prendre pour des con... c'est un choix concient qu'il a fait et la raison est certainement que sa paye bien point.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Soleil47 a écrit : [...]
Exact - si on regarde l'an dernier, il y avait Guillaume et Marie-Eve qui n'ont même pas restés ensembles dans la maison.

Alors, à ce compte-là, je me dis que si Jimmy participe à un jeu auquel il pourrait gagner du cash, il ne retournerait sûrement pas danser au 281.
Pour être bien franche, je n'y crois pas aux p'tits couples qui se forment pendant OD, il n'y en a pas beaucoup qui sont restés ensembles après la télé-réalité.

Et dans le cas de Jimmy, si toutefois, je dis bien toutefois, il rencontrait la flamme de sa vie, il est toujours temps pour lui de modifier ses habitudes, j'en ai connu des ex-danseuses dans des clubs, le jour où elles ont rencontré quelqu'un avec qui repartir à 0 et enfin vivre en couple, elles ne sont pas retournées dans ce domaine, faque Jimmy pourrait faire la même chose.

selon moi il va y retourné au 281 il l'as meme dit et je suis certaien que sa en prendrais beaucoup plus pour qu'il n'y rettourne pas qu'une maison une voiture et un voyage....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]


Personne ne dit qu'il ne peut pas avoir d'avenir en rien. On dit seulement que ce n'est pas fairplay de le cacher aux filles dans le contexte d'un jeu de séduction où les sentiments font quand même partie des enjeux et cela même si les couples au final n'ont, pour la plupart, pas duré plus d'une année. Moi je voudrais le savoir parce que oui ca m'importerait, est-ce que c'est si grave de l'exprimer?!! :sarcastic:

c'est pas grave de l'exprimer et tu le sais bien, mais c'est tout aussi vrai d'exprimer le contraire si ont le crois. Le plaisir sur les forums c'est de s'exprimer sur un sujet donné et il me semble que le DB a comme but de respecter le droit de s'exprimer de chacun.... je respecte ton point de vu et ton droit a l'exprimer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par lulureno02 »

Avez vous vu l'annonce Jimmy a d'lair faché devant PY et Judith capote.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

Malike a écrit : [...]


Un doute mais aucune certitude et puis il a menti lorsque la question lui a été posée directement. Mais rendu là pourquoi ne pas laisser tous les candidats raconter n'importe quoi au fond c'est pas si grave, JP aurait dû dire mentir sur son âge il y serait peut-être encore, le barman aurait dû dire qu'il est ingénieur tiens il aurait passé la porte d'entrée. :sarcastic: Un moment donné c'est beau le jeu mais laisser mentir un candidat sur son vrai travail bah moi je trouve ca très ordinaire c'est tout.
Suis d'accord à 100%
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par MsPontchartrain »

campoui a écrit : Jimmy en a parlé aux gars en qui il a confiance parce qu'il n'a pas en tête que les gars vont s'en servir contre lui, tout simplement. Je ne vois pas en quoi il devrait être critiqué pour ça. Ça démontre juste qu'il n'a pas l'esprit croche au point de penser à lui-même se servir d'infos sur les gars contre eux éventuellement pour s'avancer lui dans le jeu.

Faut lui donner ça. Il a ses défauts comme tout le monde mais ça n'a pas l'air du genre à trahir ses amis.
1) Je ne l'ai pas ''critiqué'', j'ai questionné sa démarche ;
2) La seconde phrase conclue la première. Pourquoi le critiquer ou le questionner ? Parce qu'il a eu la naïveté (qualité ou défaut) de croire que personne ne pourrait le trahir ...
3) Comme je l'ai exprimé dans ma réflexion, si la raison ultime derrière son mensonge (ou son omission volontaire) est de ne pas nuire à sa cause, pourquoi dévoiler son secret à des gens qui vondront certainement qu'il soit éliminé à un moment ou à un autre dans le jeu ?

Voyez-y de la critique si vous voulez, moi je ne fais que me questionner sur sa stratégie. Je pense qu'il a fait une erreur de se dévoiler ainsi. À moins que les secrets dont il dispose sur les autres concurrents, soient potentiellement aussi nuisibles à dévoiler que celui qu'il est danseur ...
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 11, 2010 11:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : [...]


Un doute mais aucune certitude et puis il a menti lorsque la question lui a été posée directement. Mais rendu là pourquoi ne pas laisser tous les candidats raconter n'importe quoi au fond c'est pas si grave, JP aurait dû dire mentir sur son âge il y serait peut-être encore, le barman aurait dû dire qu'il est ingénieur tiens il aurait passé la porte d'entrée. :sarcastic: Un moment donné c'est beau le jeu mais laisser mentir un candidat sur son vrai travail bah moi je trouve ca très ordinaire c'est tout.

Je te rejoins tellement là-dessus Malike :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Olivia23 »

Framboisier a écrit : J'ai tellement plus de respect envers un homme ou une femme qui danse nue pour gagner sa vie que d'une personne sur le BS (sauf bien sur ceux qui ont des problèmes de santé).Et il y a les madames qui se font vivre par leur mari (je parle pas de celles qui ont de jeunes enfants a la maison) et qui passe leur journée a juger les gens sur le net.

la plupart des danseurs / danseuses retirent justement du BS :gla:


**j'en connais une***
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par nancy31f »

The_Phantom a écrit : Danser pour payer ses études.... bin voyons donc!!

Vous croyez vraiment ça???

Hey, il étudie pour devenir pompier, pas pour devenir médecin calibine!!

Désolé mais on l'a entendu un peu trop souvent celle-là... je crois qu'il faut juste s'assumer dans la vie pis arrêter de se poser en victime. Il a fait le choix de danser, de s'exposer à la télé, et bien c'est tant mieux pour lui. Mais faut pas essayer de nous faire pleurer pour le prendre en pitié lààààà quand même.....

Ceci étant dit, je ne crois pas que c'est un mauvais gars pour autant. Mais je pense par contre qu'il est très conscient des caméras et qu'il joue un peu la comédie afin de se montrer sous son meilleur jour pour les spectateurs. Ça n'empêche pas qu'il commet des erreurs de jugement assez flagrantes à quelques occasions, comme quoi lorsqu'on tente de chasser le naturel il revient toujours au galop. ;)
moi je peut t'affirmer que c reellement vrai et que j'en ai connu plusieurs ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Relis ce que j'ai écrit, tu vas voir que j'en doute aussi, c'est pour cela que je trouve la stratégie de Jimmy douteuse. La seule chose, c'est que le gars qui va dénoncer devra jouer ses cartes pour ne pas avoir l'air de simplement ''stooler'' pour rabaisser Jimmy, car les filles pourraient trouver que c'est un coup bas pour avancer dans le jeu, et cela risque de se retourner contre le dénonciateur.

Le joueur intelligent va s'en servir subtilement.

Voilà pourquoi je trouve étrange qu'il se soit confié. Si sa stratégie était de cacher ce secret aux filles pour pouvoir gagner, pourquoi le confier à des ennemis potentiels ?
jpense pas que les gars vont vouloir passer pour des stooleux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »