Quand il n'y a pratiquement pas d'action, il devient tentant de faire des commentaires personnels pour passer le temps. Ce n'est pas le lieu, d'accord, mais moi je trouve déjà sympa de la part des résumeuses de nous faire un compte rendu de ce qui se passe sur la cam. C'est tellement plate parfois que ça prend pas mal de patience. Alors merci les résumeuses
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Quand il n'y a pratiquement pas d'action, il devient tentant de faire des commentaires personnels pour passer le temps. Ce n'est pas le lieu, d'accord, mais moi je trouve déjà sympa de la part des résumeuses de nous faire un compte rendu de ce qui se passe sur la cam. C'est tellement plate parfois que ça prend pas mal de patience. Alors merci les résumeuses
Allo Psyché, Ça nous fait plaisir de faire ça pour ceux qui ne peuvent être là ou pour ceux qui n'ont pas accès à la cam. Ce matin c'était ma première fois que je placottait autre que O.D.,(je suis assez nouvelle)c'est facile de se laisser emporter quand il n'y a pas d'action comme tu dis. Je croyais que le vert et le noir servait justement à ça différencer pour les gens qui puissent lire plus rapidement, faut croire que j'avait mal compris les règles. Ceci était ma dernière intervention autre que O.D. je tenais à expliquer à Annouk que j'avais mal compris le règlement et que je vais me retenir les prochaine fois.
Si mes sources sont bonnes c'est Terry mais je ne suis pas certaine pour les filles. Terry aurait justement été vu à Vegas avec 2 filles de OD la semaine dernière....
encore terry si cest avec amélie on va avoir des rapprochements il a dit a jimmy ''amélie a un body denfer mennn ....... jaurait de la misere a me retenir mennn ''
anastasia et judith discute dans la cuisine. judith aimerait encore jouer a verité consequence encore mais juste des consequences. elle sen fou que le quebec en entier la voit. plus gener par rapport avec la production dans le garage
tibrin15 a écrit : anastasia et judith discute dans la cuisine. judith aimerait encore jouer a verité consequence encore mais juste des consequences. elle sen fou que le quebec en entier la voit. plus gener par rapport avec la production dans le garage
encore terry si cest avec amélie on va avoir des rapprochements il a dit a jimmy ''amélie a un body denfer mennn ....... jaurait de la misere a me retenir mennn ''
C surement une fausse rumeur car oui il est partie mais pas avec les 2 filles car Magalie serais partie en activité avec Hugo
Judith parle de J-P, elle dit que les gars plus jeune qu'elle la turn off ! elle le trouvait beau mais elle a pas flasher dessus. Il est venu vers elle mais elle serai pas aller. Elle se demande ce que Kylla lui trouvait tant. Elles ne les voit pas ensemble du tout.
Joeve rejoint les filles, la discussion change et le sujet devient Hugo. Nathalie dit qu'il aime pas ce qu'elle mange. Elle dit qu'il n'ont aucun point commun.
Judith dit « ca doit faire 8h que je suis sur ce banc là
yesss lets go judith juste des consequences jva avoir le boutte du doight qui va chauffé jva prendre pleins de capture let's go py déguédine lolllllllllllllllll
pommette a écrit : Joeve rejoint les filles, la discussion change et le sujet devient Hugo. Nathalie dit qu'il aime pas ce qu'elle mange. Elle dit qu'il n'ont aucun point commun.
Judith dit « ca doit faire 8h que je suis sur ce banc là
Merci Pomette... je pensais qu'elle parlait de JP, je vais éditer !