a tu deja vu de leau pas trempe toi ?korane a écrit : [...]
y doit faire comme icipis m'a te dire l'eau est trempe en titi

Modérateur : Elise-Gisèle
a tu deja vu de leau pas trempe toi ?korane a écrit : [...]
y doit faire comme icipis m'a te dire l'eau est trempe en titi
conduire mon chum a la porteillusion3094 a écrit : [...]
tetai partie ou je mennuyais toute seul moi la!
on est plus tôt le matin.illusion3094 a écrit : [...]
a ce soir ? on né se soir
ohh pleure pas il va revenir ! il dort pas encore a cette heure la.... hummkorane a écrit : [...]
conduire mon chum a la porte
illusion3094 a écrit : [...]
a tu deja vu de leau pas trempe toi ?
on né pas le matin ten que jme suis pas coucher !scorpy a écrit : [...]
on est plus tôt le matin.
heille la arrete de rire de moi ! hahaha c'est interdit sur le furum de rire des autres !korane a écrit : [...]
![]()
j,ai dit ça pour te faire parler
ben non yé parti travailléillusion3094 a écrit : [...]
ohh pleure pas il va revenir ! il dort pas encore a cette heure la.... humm
ohh, il travail de nuit ! asa doit etre pochekorane a écrit : [...]
ben non yé parti travaillé
je rie pas de toi mais avec toi laillusion3094 a écrit : [...]
heille la arrete de rire de moi ! hahaha c'est interdit sur le furum de rire des autres !
hahaha je sais setais sarcastiquekorane a écrit : [...]
je rie pas de toi mais avec toi la
oui pas mal mais avant y partait a la semaine cé un camionneur...cé pas de nuit pour eux ça mais de jourillusion3094 a écrit : [...]
ohh, il travail de nuit ! asa doit etre poche
illusion3094 a écrit : [...]
hahaha je sais setais sarcastique
ouff tu est courageuse , moi je serai pas capable detre a la maison toute seul toute la semaine.... je ferai un burnt out... lolkorane a écrit : [...]
oui pas mal mais avant y partait a la semaine cé un camionneur...cé pas de nuit pour eux ça mais de jour
je sourie jamais en coin tjs en carré !korane a écrit : [...]
![]()
avec ton sourire en coin aussi j'imagine
ouuu a tu vue ca ? ou entedu cakorane a écrit : Ça l'air que Jimmy serait tanné de Judith cé Terry qui a dit cela..je pense que j'ai manquée un bout moi la
J'ai toujours travaillée de jour..sauf pour le 3 dernière année j'étais a la maison par obligation mais bon..la j,ai recommencée a travaillée depuis 3 mois et mais heure sont 3h a 11h le soir faque je me couche quand y part..demain chu en congée faque je veille pis mon gars et chez ma fille donc pas besoin de me levéeillusion3094 a écrit : [...]
ouff tu est courageuse , moi je serai pas capable detre a la maison toute seul toute la semaine.... je ferai un burnt out... lol
j,ai lu ça..illusion3094 a écrit : [...]
ouuu a tu vue ca ? ou entedu ca
moi jdoit me lever demin a 7h, mais je revien a la maison a 12h30 alors je peux me recoucher apres:dkorane a écrit : [...]
J'ai toujours travaillée de jour..sauf pour le 3 dernière année j'étais a la maison par obligation mais bon..la j,ai recommencée a travaillée depuis 3 mois et mais heure sont 3h a 11h le soir faque je me couche quand y part..demain chu en congée faque je veille pis mon gars et chez ma fille donc pas besoin de me levée