Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
retour chez les filles : nath : comment qu' on s place?
Amé : hein ...
Jo debout dans le garde-robe cherche je ne sais pas quoi et réponds : ben moi j' exagère tant que je peux avec ce que j' ai -----
------coupure de son : on voit les filles s' habiller ... se changer
retour chez Jimmy et Charles ..... pas de son
Amé : hein ...
Jo debout dans le garde-robe cherche je ne sais pas quoi et réponds : ben moi j' exagère tant que je peux avec ce que j' ai -----
------coupure de son : on voit les filles s' habiller ... se changer
retour chez Jimmy et Charles ..... pas de son
corali a écrit : bon je reviens plus tard bon diner tout le monde![]()

Joeve va-t-elle perdre son unique sourireephemere a écrit : [...]
Non, mais je sens avec la face de Nath ce matin, ça ne passera pas cette histoire. Elle va pas se battre pour Charles si Charles agit en amoureux avec JoÈve aussi. Je doute que Charles et Nath ont un pacte ensemble pour que Charles aille voir ailleurs. Sinon, les trois filles hier ont parlés dans le dos de JoÈve, et je sens que les prochains jours vont être dur pour elle.

korane a écrit : [...]
mais tes valeurs sont a bonne place
j'sais pas mais moi, elle me convienne...tsé quand e les entend dire "moi mes valeurs" et "moi je suis vrai"...bullshit, quand t'a de bonnes valeurs et t'es intègre, t'as pas besoin de le dire...tu le prouve c'est tout. Si tu veux qu'on dise du bien de toi...dis en pas.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
envoye viteephemere a écrit : [...]
J'ai fermé la camJe la réouvre !

corali a écrit : bon je reviens plus tard bon diner tout le monde![]()

en tout les cas c'est la journée j-e auj

J'arrive et que vois-je encore à matin... on se défoule de nouveau sur la pôvre Joève, cet être sans défense, ce petit lapinot aux grands yeux qui semblent nous dire : adoptez moi !
Joève, la bonté incarnée, pas une once de malice, bonasse, même, à s'en laisser manger la laine sur le dos.
Je vous trouve ben sans coeur, ben ben sans coeur.
Vous me décevez grandement.

J'aime bien ton moodcorali a écrit : [...]
pauvre petite joevetu fais pas pitié du tout essaye meme pas ca marche pas bon je l'ai dit
![]()
![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
corali a écrit : [...]
avec un U majuscule ca fait pas mal plus important![]()
![]()

estique que mon père me l'a dit celle làkorane a écrit : [...]
qu'a braille a a pisser moins![]()

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
mais y faut q'elles se vendent a noussassenach a écrit : [...]
j'sais pas mais moi, elle me convienne...tsé quand e les entend dire "moi mes valeurs" et "moi je suis vrai"...bullshit, quand t'a de bonnes valeurs et t'es intègre, t'as pas besoin de le dire...tu le prouve c'est tout. Si tu veux qu'on dise du bien de toi...dis en pas.

Jo à Amé qui met ses leggings : ah ouais hein on se l' claque toute ca va être malade ...
Activité sportive? ..
Judith moi je suis en feu !! Enfin un activité physique !!
Activité sportive? ..
Judith moi je suis en feu !! Enfin un activité physique !!
chicaboum a écrit :![]()
![]()
J'arrive et que vois-je encore à matin... on se défoule de nouveau sur la pôvre Joève, cet être sans défense, ce petit lapinot aux grands yeux qui semblent nous dire : adoptez moi !
Joève, la bonté incarnée, pas une once de malice, bonasse, même, à s'en laisser manger la laine sur le dos.
Je vous trouve ben sans coeur, ben ben sans coeur.
Vous me décevez grandement.

Ça ne lui fera pas de mal à cette pisse-vinaigrekorane a écrit : [...]
qu'a braille a a pisser moins![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
bonjour à tous et merci beaucoup pour les captures et les résumés ...je me demande pourquoi Nat était d'accors que Joève et Charles passent la nuit ensemble et après est sur le gros nerf

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
On fais attention que le résumé ne devienne pas un anti-fan-club svp hein? on pense qu'il y a des gens pour qui JoEve est la préférée et ils ont le droit de se sentir bien dans le présent sujet. Donc on résume ce qui se passe, on essaie d'adopter un langage acceptable et non haineux autant que possible pour commenter les agissements de joEve...
Je vous en demande beaucoup hein?
Je vous en demande beaucoup hein?

moi aussi mes parents me le disaissassenach a écrit : [...]
estique que mon père me l'a dit celle làavec le temps...je me suis rendu compte que c'est pa vrai pantoute!!!

corali a écrit : [...]
avec un U majuscule ca fait pas mal plus important![]()
![]()
et en "english" s'il vous plait!
Maribelle a écrit : bonjour à tous et merci beaucoup pour les captures et les résumés ...je me demande pourquoi Nat était d'accors que Joève et Charles passent la nuit ensemble et après est sur le gros nerf![]()