Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre

bye byetignassebrune a écrit : je dois quitter car je m'en vais garder mes petits-enfants,je vs relirai lorqu'elles seront couchées....bonne soirée et à la revoyure
bonne soirée ca commence vers 8hrs ce " cocktail "
ils ont dit 18:00 mais je n'y crois pas vraimentscorpy a écrit : bonne soirée ca commence vers 8hrs ce " cocktail "
je le sais pas du tout,,j'ai même pas toute lue le résuméscorpy a écrit : bonne soirée ca commence vers 8hrs ce " cocktail "

- marienicole
- Caïd de la Causette
surtout que c'est Joève qui a voulu sortir Alex selon la demande de Charles, ainsi Magalie Nat et Amé ont perdue une chance de le connaître mieux en plus pour garder Hugo...mamzellefantoche a écrit : Amé dit que Alex devrait être encore la. Nath dit ostic ne m'en parle pas. Nath dit imagine Alex pis Charles, Charles aurait pogné sont 2 minutes. Nath dit qu'il ne l'a jamais pogné ici ...

ah jvient de trouver pk ils appellent ca cocktail , cé les gars qui reçoivent donc cock tail en français veut dire queue de coq cé bin ça 2 coqs avec les 4 poules lolllllllllllllllll
scorpy a écrit : ah jvient de trouver pk ils appellent ca cocktail , cé les gars qui reçoivent donc cock tail en français veut dire queue de coq cé bin ça 2 coqs avec les 4 poules lolllllllllllllllll

korane a écrit : [...]
![]()
ça vient du scorpykédia ça

korane a écrit :les filles ont toutes 2 faces cé aussi simple que ça..pis y en a pas une de mieux qu'une autre
comme on dirait sur Facebook "j'aime"......
Poupette a écrit : [...]
comme on dirait sur Facebook "j'aime"......

Je suis prete j'ai pris mon bain, souperetc et j'ai mon fucking sourire dans la face

Ca suffit le picossage. Elle résume ce qu'elle voit et ce qu'elle interprète à sa manière. Si ca te ne plaît pas, passe par-dessus les messages. Merci.pierrot&Axel a écrit : [...]
pi toi té trop contente de décrire ca![]()
on commence a le savoir que jimmy sentraine![]()
joeve saura pas oû donner dla tête à soir , va vouloir pogner jimmy par le pompier pour l'emmener déblaterer contre nathalie pis en même temps surveiller pour que nat colle pas trop l'autre pompier donc le feu va être pris pis il saura pas qui eteindre a voir nat en bo fusil a cé faite arrosé .
té tu faite une tisane ???korane a écrit : Je suis prete j'ai pris mon bain, souperetc et j'ai mon fucking sourire dans la face![]()
![]()
scorpy a écrit : joeve saura pas oû donner dla tête à soir , va vouloir pogner jimmy par le pompier pour l'emmener déblaterer contre nathalie pis en même temps surveiller pour que nat colle pas trop l'autre pompier donc le feu va être pris pis il saura pas qui eteindre a voir nat en bo fusil a cé faite arrosé .

beurkkkkkk nonscorpy a écrit : [...]
té tu faite une tisane ???
Salut la gang
Merci Ralie5, J'adore tes résumers. C'est pas facile de résumer quand il ne se passe rien sur les cams, j'espère que tu résumeras avec nous ce soir

Merci Ralie5, J'adore tes résumers. C'est pas facile de résumer quand il ne se passe rien sur les cams, j'espère que tu résumeras avec nous ce soir
Partie souper
, mais je reviens après