saphira a écrit : [...]
Moi non plusfaut je m'en aille o hockey a mon fils
je manque même le gala faut je l'écoute ce soir tard
oupss désolé scrappage comme vous dites !!!:D

Modérateur : Elise-Gisèle
saphira a écrit : [...]
Moi non plusfaut je m'en aille o hockey a mon fils
je manque même le gala faut je l'écoute ce soir tard
oupss désolé scrappage comme vous dites !!!:D
lorraine48 a écrit : ca serait drôle s ils oubliaient de changer la cassette
bye saphira bon hockeysaphira a écrit : Je quitte a+++ je vous souhaites a tous une belle soirée ma gang de chanceux/chanceuses !!!! je reviens vous lire pluss tard .. merci pour tous les beaux résumés et les captures ainsi que les commentaires souvent savoureuxxxx ♥
bonne soirée à +saphira a écrit : Je quitte a+++ je vous souhaites a tous une belle soirée ma gang de chanceux/chanceuses !!!! je reviens vous lire pluss tard .. merci pour tous les beaux résumés et les captures ainsi que les commentaires souvent savoureuxxxx ♥
allokorane a écrit :me revoila
![]()
elle joue au ti bébé gaté là nath , charles ne peut pas tout le temps la choisit ce serait mauvais pour les deux s ils veulent gagner ensemble, c est cela dans OD tu ne peux jamais vraiment faire confiance à l autreRalie5 a écrit : Nat a dit qu'elle habitué de se faire(tasser dans le sens de la maison de l'amour avec Judith t la soirée d'hier) pas son terme mais c'est ce que cela veut dire en parlant de la soirée d'hier, elle dit même si elle avait eu une maison de l'amour il devrait comprendre que c'était sa fête.
salut toikorane a écrit :me revoila
![]()
bonne soirée et merci de tes résumésRalie5 a écrit : Je dois vous quitter bonne soirée.
lorraine48 a écrit : [...]
salut toi
bien d'accord Lorraine sauf que pour cette fois là, il aurait pu mettre la stratégie de coté, c'était sa fête et ils sont tellement isolés les uns des autres, ils n'ont qu'à peine 3 ou 4 hres par semaine ensemble, etk, la dessus j'ai trouvé Charles vraiment TDClorraine48 a écrit : [...]
elle joue au ti bébé gaté là nath , charles ne peut pas tout le temps la choisit ce serait mauvais pour les deux s ils veulent gagner ensemble, c est cela dans OD tu ne peux jamais vraiment faire confiance à l autre