Résumé webcam mercredi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par leezy »

Lunedhine a écrit : Les filles sont sur le divan dans le salon et demande a ce que quelqu'un vienne les voir...

elle demande a avoir un film ou des sushi ou un appéro quelque chose.. ( encore Nathalie pour l.apéro.. et apres on se demande pkoi elle se fait traiter d'alcoolique lol>)

Nathalie dis qu'il n'y aura plus de pétage de coche.. mais que vu qu'elle sors jamais de la maison elle voudrait bien avoir quelque chose...
nathalie semble a boutte et Amélie dis ben tsé on est juste deuxfilles et y'a personne de l'autre coter....

ensuite on retourne aux silence et aux tournages de pouce sur le salon

cibole............c'est Amélie pour l'apéro..........faut pas inventer la

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

stamu a écrit : moi j'ai préféré les jrs où joe et jud étais seule c'étais drôle elles riaient ensembles au moin
Je pense plutot que c'est lorsque Judith n'est pas là que ça parrait. Judith parle beaucoup et s'entend bien avec toutes les filles et elle est plus "colorée". La semaine passée JoÈve était là et souvent nous la cherchions car elle n'était pas avec les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par leezy »

ephemere a écrit : [...]


Je pense plutot que c'est lorsque Judith n'est pas là que ça parrait. Judith parle beaucoup et s'entend bien avec toutes les filles et elle est plus "colorée". La semaine passée JoÈve était là et souvent nous la cherchions car elle n'était pas avec les deux autres.
oui tu as raison , c'est plus Judith qui met de l'ambiance

missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par missqt »

ephemere a écrit : [...]


Je pense plutot que c'est lorsque Judith n'est pas là que ça parrait. Judith parle beaucoup et s'entend bien avec toutes les filles et elle est plus "colorée". La semaine passée JoÈve était là et souvent nous la cherchions car elle n'était pas avec les deux autres.
:jap: :jap:
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

leezy a écrit : [...]



cibole............c'est Amélie pour l'apéro..........faut pas inventer la


scuse moi j'ai vraiment entendu nath demander cela..... me suis p-e tromper mais bon me semble que son accent ne detrompe pas
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par stamu »

au party joeve à bien dit à charles quelle commencerais à jouer dur ca va faire de l'atttention et si amélie s'en mêle nat va manger ses bas
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par angelblue »

leezy a écrit : [...]



cibole............c'est Amélie pour l'apéro..........faut pas inventer la
:jap: je confirme!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par -k9- »

Adhara a écrit : [...]

Je gagerais un 10$ qu'il va flusher Nathalie et garder Joève, c'est ce qu'il mérite, une pareille comme lui

Qui de joève ou de judith saura tenir son bout... je voudrais pas etre dans le coin....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

angelblue a écrit : [...]

:jap: je confirme!

ben coudonc je suis désoler de m.être tromper de voix snif snif ne me tirer pas de roche svp ;p;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : [...]



Qui de joève ou de judith saura tenir son bout... je voudrais pas etre dans le coin....
j ai bien peur que la fille soit éliminé dimanche le gars lundi l autre fille mardi
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par lorraine48 »

ce que j aime moins c est que les gars éliminent 2 filles et après les 2 filles qui restent devront éliminer 1 gars, et elles n auront pas le droit elles de mettre une feuille blanche
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : [...]

j ai bien peur que la fille soit éliminé dimanche le gars lundi l autre fille mardi
dans le preview on voit charles et jimmy avec une enveloppe chacun
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Serait-il possible d'aller jaser et spéculer dans les sujets appropriés et de laisser celui-ci pour le résumé de ce qui se passe à la cam svp?

Je viens lire souvent en fin de journée et je trouve difficile de suivre le résumé et je m'explique. Certain résume en vert vous l'avez certainement remarqué donc je dois lire tous les messages pour suivre un peut et c'est pas facile. :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

lorraine48 a écrit : ce que j aime moins c est que les gars éliminent 2 filles et après les 2 filles qui restent devront éliminer 1 gars, et elles n auront pas le droit elles de mettre une feuille blanche

Non je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire, mais jasmin roy a dit a salut bonjour que nous devrions s'attendre a un twist quelconque pour justement qu'il n'arrive pas de blocage comme la derniere fois
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

lorraine48 a écrit : [...]

j ai bien peur que la fille soit éliminé dimanche le gars lundi l autre fille mardi
Ils aiment ça nous laisser sous tension!! mais là je commence à en avoir marre...déjà que dimanche passé il devait y avoir élimination, là c'est assez jouer avec nos nerfs!! :))
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Adhara »

est-ce qu'il y a une raison pour que la finale ne soit pas 2 gars , une fille ???
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Psyché »

lorraine48 a écrit : ce que j aime moins c est que les gars éliminent 2 filles et après les 2 filles qui restent devront éliminer 1 gars, et elles n auront pas le droit elles de mettre une feuille blanche
Si je me retrouvais dans cette situation, que l'on ne parvienne vraiment pas avec l'autre candidate à s'entendre sur le gagnant et qu'il soit interdit de rendre une feuille blanche, je pense que je proposerais de tirer le gagnant au sort. De cette façon, personne n,a cédé ou perdu la face, faut de mieux, on s'en remet au hasard.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Lunedhine
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. nov. 15, 2010 3:00 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Lunedhine »

les deux filles sont toujours couchée sur le divant, mais avec une petit doudou et les yeux fermer...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Capuchino »

souriremini a écrit : [...]

Ils aiment ça nous laisser sous tension!! mais là je commence à en avoir marre...déjà que dimanche passé il devait y avoir élimination, là c'est assez jouer avec nos nerfs!! :))
:jap: Bien d'accord avec toi. Je commence à avoir hâte que ça aboutisse.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par peppermintpatty »

Adhara a écrit : est-ce qu'il y a une raison pour que la finale ne soit pas 2 gars , une fille ???
Selon moi, ca devrait etre 2 gars, une fille. Mais faut pas demander a la Prod pourquoi il ne procède pas ainsi. Ils sont complètement dans les vaps. Ils n'arrivent meme pas a distinguer leur nez de leur péteux.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »