Quel couple vous préférez voir gagner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel couple vous préférez voir gagner ?

Charles et Nathalie
278
53%
Jimmy et Judith
242
47%
 
Nombre total de votes : 520

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par angelblue »

leezy a écrit : [...]


ho non, c'est Judith,
c'est Judith et d'autres dont Kylla ont dit moi non plus!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par angelblue »

peppermintpatty a écrit : Je préfère encore voter pour un couple (Nath et Charles) ou les deux se donne au moins la peine de faire semblant que pour un couple (Judith et Jimmy) ou un des deux commence avec l'idée que ca ne donnera probablement pas grand chose.
pareil pour moi et SI Judith n'avais pas autant imposer ses choix lors des soupers ont auraient surement un autre couple en finale..moi Judith elle m'a fait rire mais elle est trop controlante, arrogante et prétentieuse!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Psyché »

peppermintpatty a écrit : Je préfère encore voter pour un couple (Nath et Charles) ou les deux se donne au moins la peine de faire semblant que pour un couple (Judith et Jimmy) ou un des deux commence avec l'idée que ca ne donnera probablement pas grand chose.
Faire semblant revient à jouer la comédie ; dire les chose comme elles sont revient à être authentique. Je préfère l'authenticité au mensonge, même si ce dernier est plus plaisant ;) Cela dit, j'aurais tendance à croire que Nat est sincère et qu'elle a vraiment des sentiments pour Charles. En revanche, je suis certaine que la réciprocité n'est pas vraie. Par contre, je veux bien concéder à Charles qu'il est un excellent joueur, vraiment...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Ti Loup »

p0uliche a écrit : ouuufff c'est serré!!

qq1 sait quand les votes commencent? et comment on peut voter??
On va pouvoir voter demain au débût de l'émission, c'est gratuit, Jasmin Roy l'a dit à Salut Bonjour. Un vote par personne :hello:
faa87
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 9:50 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par faa87 »

Charles et Nathalie... Définitivement! Jimmy et Judith je les ai apprécié durant l'émission, mais Jimmy l'a clairement dit qu'il ne cherche rien de sérieux! Je me sentirais mal de voter pour un couple qui n'est pas un couple!! Même Judith a dit que ca allait peut-être marcher entre les deux, mais qu'ils allaient voir à l'extérieur. Quant à Charles et Nathalie, je trouve qu'ils ont un avenir ensemble! Et contrairement à l'autre couple, ils se voient déjà ensemble!
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Shakira »

Je trouve ça très drôle! Je ne voit aucun des deux couples amoureux, disons que l'appât du gain est le plus important des enjeux pour ses 4 personnes.
Alors juste pour le show je vote Jimmy et Judith.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par little_miss »

aucun des 2 ca se peut comme réponse? ;) heheh je n,aime pas Judith et son attitude et Jimmy me laisse de glace. Je n,aime pas Charles, mais Nathalie etait ma préféree depuis le debut. Je ne crois en aucun couple et pas du tout en Charles, mais je voterais quand meme Nathalie et Charles. Je crois zéro au pseudo couple Jimmy Judith, de toute facon il a ete assez clair avec elle, mais elle semble etre trop naive et est surtout dépendente de lui.... quant a Charles, bien un bloc de glace ou ca pour moi c'est pareil. alors je vote par défaut...
danduch
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 5:36 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par danduch »

Charles est un gros manipulateur.....il a torturé émotionnellement Nathalie ..Il est insensible et a déjà un condo...Je ne contribuerai pas à l'enrichissement de cet hypocrite...
Je préfère l'authenticité.... :D et une amitié profonde qui se développe,qui selon moi est une prémisse à l'amour beaucoup plus viable.... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Annouk »

danduch a écrit : Charles est un gros manipulateur.....il a torturé émotionnellement Nathalie ..Il est insensible et a déjà un condo...Je ne contribuerai pas à l'enrichissement de cet hypocrite...
Je préfère l'authenticité.... :D et une amitié profonde qui se développe,qui selon moi est une prémisse à l'amour beaucoup plus viable.... :clap:
euh un peu intense comme premier message :gla: Je pense que les mots torturé émotionnellement sont un peu forts ;)
danduch
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 5:36 pm

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par danduch »

Ha désolé pour le torturé émotionnellement...C'est simplement qu'il a joué sans hésitation avec les sentiments si on veut...
Mais que voulez-vous,Jimmy pour moi et judith sont les plus authentiques et ils ont donné un bon show,je ne crois pas à l'amour de Charles...et surtout..Nathalie aurait dû en choisir un autre....hihi....:P
Annouk a écrit : [...]


euh un peu intense comme premier message :gla: Je pense que les mots torturé émotionnellement sont un peu forts ;)
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par illusion3094 »

danduch a écrit : Ha désolé pour le torturé émotionnellement...C'est simplement qu'il a joué sans hésitation avec les sentiments si on veut...
Mais que voulez-vous,Jimmy pour moi et judith sont les plus authentiques et ils ont donné un bon show,je ne crois pas à l'amour de Charles...et surtout..Nathalie aurait dû en choisir un autre....hihi....:P[...]
premierement , je naime pas ton idée pour le show, le show Od est de trouver lamour et non de faire le show, nous ne sommes pas a loft story ! jimmy avait simplement a sincrire a loft story s'il voulais faire le show et de ne pas trouver lamour, loft story aussi tu peux gagner des gros prix ! c'est mon opinion vous pouvez me tirer des tomates mais j'assume mes propos !
Dernière modification par illusion3094 le dim. nov. 28, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Malike »

Bien là, on s'entend que personne n'a trouvé l'amour à OD, faut pas être naifs ces gens-là se matchent parce qu'il y a des prix au bout point barré. ;) Puis je trouve ca bizarre qu'on s'offusque que Jimmy dise ouvertement qu'il ne sait pas si leur relation va se poursuivre en dehors d'OD, je trouve ca plutôt réaliste pour ma part et assez franc. Je n'ai pas ce besoin de voir un ti-couple être parfait à l'écran parce que dans la vie ca ne marche pas comme ca, on se rencontre, on apprend à se connaître et après l'amour survient.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par illusion3094 »

Malike a écrit : Bien là, on s'entend que personne n'a trouvé l'amour à OD, faut pas être naifs ces gens-là se matchent parce qu'il y a des prix au bout point barré. ;) Puis je trouve ca bizarre qu'on s'offusque que Jimmy dise ouvertement qu'il ne sait pas si leur relation va se poursuivre en dehors d'OD, je trouve ca plutôt réaliste pour ma part et assez franc. Je n'ai pas ce besoin de voir un ti-couple être parfait à l'écran parce que dans la vie ca ne marche pas comme ca, on se rencontre, on apprend à se connaître et après l'amour survient.
premierement il a beaucoup plus de potentiel entre nath et charles que jimmy et judith !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Malike »

illusion3094 a écrit : [...]

premierement il a beaucoup plus de potentiel entre nath et charles que jimmy et judith !

Ah oui?! On verra ca dans un mois. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Soleil47 »

On sait tous aussi que les p'tits couples qui se sont formés à OD n'ont pas résistés ben ben longtemps.

Ben oui, ils peuvent bien nous faire coller qu'ils sont tous là pour trouver l'amour, mais on le sait que c'est surtout la cagnotte qu'ils visent en tout 1er lieu, et que, par hasard, s'ils trouvent l'amour, ben tant mieux.

Au moins Jimmy, faut lui reconnaître cela: il n'a jamais rien promis à Judith après OD, il lui a dit qu'il la défendrait jusqu'à la fin, mais après la fin de OD, ce sera une autre paire de manches, chose certaine: personne ne pourra lui reprocher d'avoir promis mer et monde à Judith.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Soleil47 »

illusion3094 a écrit : [...]

premierement il a beaucoup plus de potentiel entre nath et charles que jimmy et judith !
Je croirais au potentiel si c'était réciproque, mais rien ne me laisse voir que c'est réciproque.

Nathalie, on le sait tous: elle est en amour par dessus la tête, est-ce que Charles l'est autant???

Cela reste à voir après OD, tant mieux si cela perdure, mais permets-moi d'en douter fortement. Un gars qui se dit en amour avec une telle, n'aurait pas agi comme il l'a fait jusqu'à la dernière minute, il n'aurait pas hésité entre Joève et Nathalie, et je crois même que c'est Amélie qu'il désirait, mais il ne l'a pas choisi à cause de Therry, mais si Therry n'est plus disponible pour Amélie???? Watchout! c'est loin d'être terminé cette histoire là!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par leezy »

Malike a écrit : [...]



Ah oui?! On verra ca dans un mois. ;)
ben c'est ca qui faut se dire.....pas juger tout de suite

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Malike »

leezy a écrit : [...]


ben c'est ca qui faut se dire.....pas juger tout de suite
Perso je juge et je vais dire plus, j'espère pour elle qu'elle va l'avoir largué dans un mois. Moi un gars qui traite la fille pour qui supposément il a des sentiments comme un tapis, ben je regrette mais non je ne lui souhaite pas que ca dure, pour elle-même et son estime.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par MmeChose »

Jimmy pour avoir été franc avec Judith et ne pas avoir alimenté ses illusions juste pour avoir plus de chances de gagner

et Nathalie pour avoir enduré Joève, ça vaut bien un demi condo :crazy: :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?

Message par Beppo »

leezy a écrit : [...]


ben c'est ca qui faut se dire.....pas juger tout de suite
On jugera dans quelques jours... Oups! Dans quelques semaines.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »