fausser quand tu chantes, c'est un peu ce qu'il y a de plus dramatique à mes yeuxStara a écrit : 1128 c'Est la meilleur des 4-5 que je viens de voir! mais elle fausse un petit peu dans les notes très hautes, mais ce n'est pas dramatique.

Modérateur : Elise-Gisèle
fausser quand tu chantes, c'est un peu ce qu'il y a de plus dramatique à mes yeuxStara a écrit : 1128 c'Est la meilleur des 4-5 que je viens de voir! mais elle fausse un petit peu dans les notes très hautes, mais ce n'est pas dramatique.
Exact,j'aurais pas pu mieux direAnnouk a écrit : manque un peu de controle la voix casse et passe en voix de tête et le changement n'est pas des plus réussi. Elle est bonne quand même mais il manque de quoi
haha ouais! mais au moins c'est corrigeable selon moi vue que c'était seulement dans les notes très hautes.Annouk a écrit : [...]
fausser quand tu chantes, c'est un peu ce qu'il y a de plus dramatique à mes yeux![]()
on dirait hein?emilie317 a écrit : c'est déjà le lunch time???
---Stara a écrit : [...]
haha ouais! mais au moins c'est corrigeable selon moi vue que c'était seulement dans les notes très hautes.
Me semble oui..Barbara a écrit : Il devrait mettre une pancarte, nous somme partis diner.
fidele46 a écrit :Bonjour a tous! Je vient de connecter et encore l'affiche dans un instant!!!!!!
Harley* a écrit : [...]
![]()
Il semble être en pose..