Mimosa a écrit : J'ai arrêté après 3 épisodes .. Est-ce que ça reste aussi "gnagnan conte de fée-princesse" tout le long ou si ça va évoluer vers un contenu plus "adulte" ? Quand je dis adulte, je ne parle pas de olé-olé, làmais plus ... horreur ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Mimosa a écrit : J'ai arrêté après 3 épisodes .. Est-ce que ça reste aussi "gnagnan conte de fée-princesse" tout le long ou si ça va évoluer vers un contenu plus "adulte" ? Quand je dis adulte, je ne parle pas de olé-olé, làmais plus ... horreur ?
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pensekolem a écrit : [...]
Ça reste gnangan conte de fée-princesse
Pas vraiment d'horreur!
Moi je trouve ça assez adulte et rempli de suspense et d'action! Peut-être que tes attentes étaient trop élevéesMimosa a écrit : [...]
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pense
Merci
kolem a écrit : [...]
Moi je trouve ça assez adulte et rempli de suspense et d'action! Peut-être que tes attentes étaient trop élevéesJe ne ferais pas écouter ça à un enfant! Ya quand même des loups-garous sanguinaires, des coeurs arrachés à même la poitrine et des trucs comme ça
Pour l'horreur il y a The Grimm à NBC et Ztélé horreur,histoires d'enfance,monstre et etc etcMimosa a écrit : [...]
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pense
Merci
J'ai aimé la scène où elle étrangle Snow avec la chaîne. C'était creepy mais bien fait.Madeen a écrit : Regina qui veut une rédemption. Et elle y pense vraiment, en plus.![]()
Lana Parilla fait tellement une bonne job pour l'interpréter.