kolem a écrit : Rendez-vous ce samedi en pm pour choisir notre chien

Si certains ont des trucs ou des conseils à ce sujet, ne vous gênez pas! Je pensais me sauver de cette étape mais là maintenant que ça repose sur nous et moins sur le hasard, je ne sais trop quels critères choisir!
Voici Chinook et ses frères et soeurs en fin de semaine passée
9 bb Suluk 5 sem-2.jpg
9 bb Suluk 5 sem.- juin 2012.jpg
Alex + bb Suluk 5 sem-juin 2012-1.jpg
bb Suluk 5 sem-3.jpg
Je suis impatiente de l'avoir chez nous!! 11 petits jours!
Choisis avec ton coeur et tes yeux,ne prends pas le premier qui viens a toi,ni celui qui reste timidement au loin,essaie de prendre quelques chiots et de marcher avec eux,tu marches et tu regardes lesquels te suivent,tu rebrousses chemin et regardes encore ceux qui te suivent,en gros ceux la seront un bon choix,l'éleveuse te guidera aussi a savoir lesquels ont des traits dominants et lesquels sont trop soumis,moi perso j'adore les dominants ,une fois cassés ils sont les meilleurs chiens du monde,mais bon j'ai une meute derriere moi et un nouveau venu apprends tres vite en voyant les autres agir que c'est moi le chef,alors il y a rarement confrontation,un trop soumis peut poser probleme car il peut avoir peur et faire pipi et se cacher a la moindre reprimande
Je suis certaine que tu vas faire le bon choix,et si tu en es incapable,remets ca entre les mains de ton éleveuse,elle sais ce que tu cherches et connais ses chiots.
Ils sont tous tres tres beaux,j'ai tres hâte de voir le tien ♥