Vendredi 17 février 2012

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

zoup a écrit : Leezy , tout prof un tant soit peu à l'écoute de ses élèves, te dira qu'un grugeur d'énergie, n'est pas celui qui pose des questions et sollicite de l'aide mais bien l'élève qui ne retient pas les réponses et en fait finalement à sa tête.
Exactement. :jap: Questionner sans cesse et intégrer les conseils des professeurs comme Sarah-May le fait n'est pas gruger de l'énergie. Mais questionner et ignorer les conseils des experts comnme Andréanne le fait, c'est juste faire perdre leur temps aux profs.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Exactement. :jap: Questionner sans cesse et intégrer les conseils des professeurs comme Sarah-May le fait n'est pas gruger de l'énergie. Mais questionner et ignorer les conseils des experts comnme Andréanne le fait, c'est juste faire perdre leur temps aux profs.
Oui, mais tout Art n'est pas une science exacte comme les mathématiques. L'artiste doit s'écouter lui-même autant que le prof pour se sentir à l'aise dans ses perfos.
Greg aurait sans doute dit à une Coeur de Pirate académicienne qu'elle a plein de tics de chanteuse à corriger, mais si c'est ce qui la rend unique et que ça marche, elle ne devrait rien changer.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 17 février 2012

Message par zoup »

Coeur de pirate elle-même l'a dit qu'elle aurait aimé ça avoir des profs pour lui dire quoi corriger. Un n'empêche pas l'autre, le prof guide pour améliorer et non pas pour empêcher le talent créatif de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

zoup a écrit : Leezy , tout prof un tant soit peu à l'écoute de ses élèves, te dira qu'un grugeur d'énergie, n'est pas celui qui pose des questions et sollicite de l'aide mais bien l'élève qui ne retient pas les réponses et en fait finalement à sa tête.

mais elle a juste changer sa chanson...........elle a pas gruger l'énergie de personne, et Julie a dit à la radio , que les personnes en danger on le droit de faire se qu'elle veut

pis grugeur d'énergie , si vous regarder dans dans votre entourage , c'est ceux qui veulent toujours de votre temps, se plaigne toute le temps et qui n'écoute pas les autres, juste eux qui conte...........elle n'est pas comme ca

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

zoup a écrit : Coeur de pirate elle-même l'a dit qu'elle aurait aimé ça avoir des profs pour lui dire quoi corriger. Un n'empêche pas l'autre, le prof guide pour améliorer et non pas pour empêcher le talent créatif de s'exprimer.

elle n'a pas critiquer les profs, elle ne se sent pas bien avec la chanson, andrée anne si vous regardez la cam est tres à l'écoute
elle est comme Marie may, elle est à l'écoute de son propre style, ca ne fait pas d'elle une grugeuse,

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : Je trouve qu'ils se couchent tard. Ils ont deux grosses journée à passer au Mel's et on dirait que ça ne les dérange pas. De vrais "oiseaux de nuit" comme moi au fond.
ils ont 20 ans je me rappelle voila des années ............
Dernière modification par lorraine48 le sam. févr. 18, 2012 1:51 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

leezy a écrit : [...]



elle n'a pas critiquer les profs, elle ne se sent pas bien avec la chanson, andrée anne si vous regardez la cam est tres à l'écoute
elle est comme Marie may, elle est à l'écoute de son propre style, ca ne fait pas d'elle une grugeuse,
100% d'accord leezy :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

manoli a écrit : [...]


C'est justement ce que je me suis dis: elle est encore là? J'ai remontée le topic voir si j'avais bien lu. :D Mélisa elle n'en finit pas de se pomponner :lol:
elle rêve qu elle va aller danser au dag
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

N'oubliez pas ce soir TVA 8h30

Le Garde du corps ("Bodyguard*)
avec Whitney Houston et Kevin Costner
:love:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

leezy a écrit : [...]



mais elle a juste changer sa chanson...........elle a pas gruger l'énergie de personne, et Julie a dit à la radio , que les personnes en danger on le droit de faire se qu'elle veut

pis grugeur d'énergie , si vous regarder dans dans votre entourage , c'est ceux qui veulent toujours de votre temps, se plaigne toute le temps et qui n'écoute pas les autres, juste eux qui conte...........elle n'est pas comme ca
Grégory a passé beaucoup de temps cette semaine avec elle à travailler la chanson et à essayer de plusieurs façon comment elle pourrait la faire pour que ce soit le mieux pour elle dimanche. Je pense que c'est de ça que les autres forumeurs. En tout cas, moi, quand j'ai lu qu'elle voulait changer de chanson, c'est tout de suite la réflexion que je me suis faite ... "ah nonnnnnnnnnnn, pas après tout le travail qu'ils (elle et Grégory) ont fait!". Grégory s'est vraiment, mais vraiment mis beacoup à son service pour sa prestation. Ceci dit, elle fera peut-être aussi bien dimanche. Mais, des fois, je reconnais dans certains le manque d'appréciation ou de reconnaissance, et je pense que c'est souvent lié à leur jeune âge. J'ai trois enfants, deux jeunes adultes et une de 17 ans, pis mon mari et moi on est encore souvent obligés de leur faire prendre conscience des fois de ce que les autres font pour eux, par amour et/ou générosité, et qu'il faut qu'ils apprécient ça. Malgré leur âge, et malgré qu'on leur ait inculqué la reconnaissance, il ne sont pas toujours conscients spontanément des chances que certaines personnes leur donnent.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Vendredi 17 février 2012

Message par viky »

L'histoire ne dit pas si Grégory l'a influencé à changer de chanson après les pratiques au Mels... Je trouve qu'Andrée-Anne a bien fait de changer si elle n'était pas à l'aise avec sa chanson... Peu importe le nombre d'heures de pratique qu'elle a mise, en bout de ligne, si elle n'était pas bien avec sa chanson, elle devait faire quelque chose! :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

viky a écrit : L'histoire ne dit pas si Grégory l'a influencé à changer de chanson après les pratiques au Mels... Je trouve qu'Andrée-Anne a bien fait de changer si elle n'était pas à l'aise avec sa chanson... Peu importe le nombre d'heures de pratique qu'elle a mise, en bout de ligne, si elle n'était pas bien avec sa chanson, elle devait faire quelque chose! :)
:jap: Je suis d'accord. Il faut pas oublié non plus que Greg a passé autant de temps avec Joannie et S-M. J'ai regardé les pratiques et les filles avaient 30 minutes chaque, pas plus une que l'autre. :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je ne pense pas que Andréanne prend une bonne décision de changer de chanson ,elle l a tellement pratiquée avec Greg ,si elle n est pas capable de la monter en douceur qu elle la baisse d un ton ca va etre plus facile ,à moins qu avec la pratique d aujourd hui ,elle a eu de la misère ,en tt cas elle prend un gros risque ,elle est très insécure et manque de confiance en elle dommage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »