Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Votre préféré parmi les 4 finalistes feminines
Que la meilleure gagne, je vait voter pour la meilleur prestation..... Je suis déchiré entre 3....
-
- Manitou de la Parlotte
[/quote]Gill777 a écrit : Moi ce que je pense pour Mélissa, c'est qu'elle a un énorme fanclub, mais que son public cible n'est pas nécéssairement le plus actif sur internet... plus agé peut-être... et peut-être plus enclin à payer pour voter :S Je préfère Andrée-Anne L et Sophie à Mélissa... j'ai hâte de voir comment ça va finir. ça va être chaud en mautadine!
[...]
C'est ce que je pense aussi, que le public de Mélissa est plus âgé et par conséquent moins actif sur Internet. Je demeure convaincue qu'elle va gagner avec une grosse marge des votes.
C'est ce que je pense aussi, que le public de Mélissa est plus âgé et par conséquent moins actif sur Internet. Je demeure convaincue qu'elle va gagner avec une grosse marge des votes .[/quote]flashgordon a écrit : [...]
Ça on ne le saura jamais, tout comme celle de la final des gars
Dernière modification par bobco le ven. mars 16, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
tourterel a écrit : de toute façon, ce n'est qu'un sondage comme un autre mais les fans de Mélissa ont été solicités sur facebook à venir voter sur le sondage Canoe, tout comme les autres fans des autres filles.
C'est évidemment pas que les "fans" de Mélissa qui l'a sauvé à quatre reprise... ni les gens de sa région... je pense qu'une vaste vague d'amour viens d'un large public.
Dernière modification par xilef le ven. mars 16, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
[/quote]Gill777 a écrit : Selon moi, ce vote n'est aucunement représentatif.... je ne crois pas que Mélissa n'ai que 13% des gens derrière elle. Je crois que certains fans Facebook se sont mobilisés... mais est-ce représentatif du vote de dimanche? Non...![]()
[...]
C'est un sondage + représentatif qu'ici en raison du nombre de vote. Il y a eu 7 fois + de vote sur cyberpresse. Cependant, ce n'est qu'un sondage et tout va se jouer dimanche avec leur performance. Je dois avouer que je suis quand même contente de voir Sophie en tête dans ce sondage![]()
Présentement, autant Mélissa, Sophie qu'Andrée-Anne L sont dans la course pour l'emporter. Malgré que ma préférée soit Sophie, j'aime aussi les 3 autres filles et je considère que Mélissa est favorite parce qu'elle a toujours eu le vote du public (4 fois en 4). Avec une bonne performance, Sophie pourrait brouiller les cartes car elle a déjà eu le choix du public elle aussi (1 fois en 2). Quant à Andrée-Anne L et Andréanne A, elles n'ont jamais eu le vote du public en 3 et 4 performances respectivement mais sait-on jamais!
Ce sera un dimanche soir déchirant, beaucoup plus que pour la finale de gars selon moi!!
Pour moi c'est déjà déjà décidé, je n'ai pas besoin d'attendre la performance. Tous mes votes iront à Sophie. J'ai un parti pris, je l'admets
![]()
Meme chose pour moi je ne crois réellement pas que Mélissa ai un 13% d'appuis... elle a eu le vote du public 4 fois en 4
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Stara a écrit :Gill777 a écrit : Selon moi, ce vote n'est aucunement représentatif.... je ne crois pas que Mélissa n'ai que 13% des gens derrière elle. Je crois que certains fans Facebook se sont mobilisés... mais est-ce représentatif du vote de dimanche? Non...![]()
C'est exactement ce que je dis. Mais il est tout de même + représentatif qu'ici dans le sens où 7 fois + de gens ont voter sur ce site. Mélissa a beaucoup de fans, mais j'entend aussi beaucoup de gens dire à l'école qui ne veulent pas qu'elle gagne. Mais c'est certain qu'elle a + que 13% d'appui parmi les téléspectateurs de Star Académie.
Ici ont vote une fois seulement sur ce site tu vote comme tu veut.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je pense que Melissa va gagner peu importe sa performance et celles des 3 autres. Elle semble tellement populaire, je la crois impossible à détrôner (mais j'aimerais bien).

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
[/quote]Gill777 a écrit : Selon moi, ce vote n'est aucunement représentatif.... je ne crois pas que Mélissa n'ai que 13% des gens derrière elle. Je crois que certains fans Facebook se sont mobilisés... mais est-ce représentatif du vote de dimanche? Non...![]()
[...]
C'est un sondage + représentatif qu'ici en raison du nombre de vote. Il y a eu 7 fois + de vote sur cyberpresse. Cependant, ce n'est qu'un sondage et tout va se jouer dimanche avec leur performance. Je dois avouer que je suis quand même contente de voir Sophie en tête dans ce sondage![]()
Présentement, autant Mélissa, Sophie qu'Andrée-Anne L sont dans la course pour l'emporter. Malgré que ma préférée soit Sophie, j'aime aussi les 3 autres filles et je considère que Mélissa est favorite parce qu'elle a toujours eu le vote du public (4 fois en 4). Avec une bonne performance, Sophie pourrait brouiller les cartes car elle a déjà eu le choix du public elle aussi (1 fois en 2). Quant à Andrée-Anne L et Andréanne A, elles n'ont jamais eu le vote du public en 3 et 4 performances respectivement mais sait-on jamais!
Ce sera un dimanche soir déchirant, beaucoup plus que pour la finale de gars selon moi!!
Pour moi c'est déjà déjà décidé, je n'ai pas besoin d'attendre la performance. Tous mes votes iront à Sophie. J'ai un parti pris, je l'admets
![]()
Ce n'est pas du tout représentatif....ils ne votent pas tous
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu 2 autres sondages sur d'autres sites, et dans les 2 cas Mélissa mène avec une bonne avance, Andrée-Anne L. est 2e, Sophie 3e pas loin derrière Sophie et AAM bonne dernière.
Dernière modification par flashgordon le sam. mars 17, 2012 8:07 am, modifié 1 fois.
Sur le site de Canoe, on ne peut voter qu'une seule fois et le sondage est débuté depuis le 12 mars 2012. Qui n'a pas un ordinateur résidentiel ou un portable chez lui, pour beaucoup, il y a 2 et même 3 ordinateurs. Anyway, le vote va sortir demain et seulement Sophie et Mélissa ont eu le vote du public depuis le début de SA, pour Andrée-Anne L et Andréanne A. ce sont les juges qui les ont gardés dans SA.
-k9- a écrit : [...]
Ici ont vote une fois seulement sur ce site tu vote comme tu veut.[/quote]
Sur Canoe aussi, on ne peut voter qu'une seule fois. Cependant, je crois que les fans de Melissa ne sont pas sur Internet, tout simplement. Cela dit, je crois que Sophie est quand même assez près derrière, sa chanson étant la préférée sur l'album.
J'hésite encore entre Sophie et Andrée-Anne L pour moi... j'attends dimanche.
J'adore Mélissa, mais je ne crois pas qu'elle soit prête pour l'instant.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est l'fun les sondages, ça donne une petite idée de ce que le monde pense, mais c'est pas nécessairement représentatif, car ça ne rejoint pas tout le monde et ça ne tient pas compte de ceux qui votent plus d'une fois le dimanche. Il y plus de 2 millions de personnes qui écoutent l'émission, et seulement 2000 qui ont voté sur le site de Canoe.
Même chose pour les chansons sur Itunes, ça rejoint juste un nombre restreint de personnes et ça ne tient pas compte des gens qui ont acheté l'album au complet et non pas juste les chansons de leurs préférés, comme moi. C'est dimanche que ça va vraiment se jouer!
Même chose pour les chansons sur Itunes, ça rejoint juste un nombre restreint de personnes et ça ne tient pas compte des gens qui ont acheté l'album au complet et non pas juste les chansons de leurs préférés, comme moi. C'est dimanche que ça va vraiment se jouer!
flashgordon a écrit : C'est l'fun les sondages, ça donne une petite idée de ce que le monde pense, mais c'est pas nécessairement représentatif, car ça ne rejoint pas tout le monde et ça ne tient pas compte de ceux qui votent plus d'une fois le dimanche. Il y plus de 2 millions de personnes qui écoutent l'émission, et seulement 2000 qui ont voté sur le site de Canoe.

Nous avons tous dans notre entourage des gens qui votent à Star Académie qui ne download pas de musique sur Itunes et qui vont acheter leur cds encore au magasin...
Selon moi, Mélissa sera la grande gagnante des filles cette année... Même si j'ai voté Andee ici et que je vais voter pour elle dimanche!
Un vote de sondage est gratuit, les 3/4 des personnes qui ont votés pour ce sondage ne voteront pas dimanche. C'est tellement évident.
Moi j'aimerais Mélissa en grande finaliste fille, ma fille aussi c'est sa préférée dans celles qui restent, mais je pense que rien n'est joué entre elle et Sophie et Andrée-Anne (la blonde)... Si Andrée-Anne crie, elle est foutue. Sophie a une super belle voix aussi. Mais Mélissa a une voix unique... ça la différencie des 2 autres. Personne au Québec n'a une voix comme la sienne, alors que les 2 autres oui.
J'ai vraiment hâte de connaitre le résultat demain soir. Je trépigne d'impatience. Ça va être une superbe finale.
Moi j'aimerais Mélissa en grande finaliste fille, ma fille aussi c'est sa préférée dans celles qui restent, mais je pense que rien n'est joué entre elle et Sophie et Andrée-Anne (la blonde)... Si Andrée-Anne crie, elle est foutue. Sophie a une super belle voix aussi. Mais Mélissa a une voix unique... ça la différencie des 2 autres. Personne au Québec n'a une voix comme la sienne, alors que les 2 autres oui.
J'ai vraiment hâte de connaitre le résultat demain soir. Je trépigne d'impatience. Ça va être une superbe finale.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
En regardant les autres sondages sur Canoe, ils semblent plutôt justes il me semble... Étrange. Je croirais pourtant que Mélissa serait en avant.
lolilou a écrit : Un vote de sondage est gratuit, les 3/4 des personnes qui ont votés pour ce sondage ne voteront pas dimanche. C'est tellement évident.

Moi je crois qu'Andrée-Anne s'est bien approprié sa chanson. Comme tu dis, il faut qu'elle l'a fasse en douceur. Mais je suis pas inquiète... en pratique on la critique souvent mais au gala, elle épate TOUJOURS. C'est à ça que ça sert une pratique, fignoler et débarquer en force au showlolilou a écrit : Un vote de sondage est gratuit, les 3/4 des personnes qui ont votés pour ce sondage ne voteront pas dimanche. C'est tellement évident.

Pour ce qui est de Sophie, belle voix et vraiment beaux choix de tune.... je me croise les doigts cependant qu'elle brillera plus qu'aux deux derniers galas. Ça m'inquiète un peu pour elle. Il faut qu'elle reprenne confiance

Mélissa.... que dire. Je me fous complètement des sondages qui disent qu'elle est loin derrière, je sais pertinament que c'est faux. Ses fans ne sont juste pas un public cible d'internet et réseaux sociaux. That's it.
Moi, j'achète mes CD et mes livres, pourtant je suis très ordinateur, j'ai un ipod et j'y transfère mes albums. C'est une question de goût, j'aime avoir le CD.Emya a écrit : [...]
![]()
Nous avons tous dans notre entourage des gens qui votent à Star Académie qui ne download pas de musique sur Itunes et qui vont acheter leur cds encore au magasin...
Selon moi, Mélissa sera la grande gagnante des filles cette année... Même si j'ai voté Andee ici et que je vais voter pour elle dimanche!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Manitou de la Parlotte
Dans une entrevue avec JUlie Snyder à CKOI, l'animateur a dit que les résultats de leur sondage maison était de 47 % pour MÉlissa, 29 % pour Andrée-Anne L. et 11 % pour Andréanne A. ILs n'ont pas dit le pourcentage pour Sophie, mais si on fait le calcul, ça donne 13 %. L'entrevue est sur le site de CKOI pour ceux que ça intéresse.