Demande d'avatar SVP!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

plaisir!!

nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Quelqu'un pourrais tu me faire une signature ou un avatar peu importe avec Annie, Audrey, Steve et Francis dessus ?

*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

karine82  a écrit

En voici deux, s'il y en a un qui t'intéresse, il est à toi. Si tu veux que je fasse des changements ou quoi que se soit, gêne toi pas!

Est-ce-que tu pourrais m'en faire plusieurs autres mais avec d'autre textes et d'autre photo? S.T.P?

Merci d'avance !!!!!
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Moi, les deux que j'aime le plus sont: Stéphanie et Marc, est-ce-que quelqun pourrait me faire quelque chose avec ça? (dsl, je sais que j'en demande beaucoup!!!!!!) --Message edité par Caro_cousine_de_marc le 2005-09-23 18:38:17--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

"Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).  

L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar.  (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)"
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

NeitSabes  a écrit"Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).  

L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar.  (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)"

Pourquoi écris-tu ça, j'pense que tous les avatars et signatures ici respectent ces dimensions ou non ? Toi, on dirait que ta signature est un peu large... est-ce que je me trompe  

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Caro_cousine_de_marc  a écritMoi, les deux que j'aime le plus sont: Stéphanie et Marc, est-ce-que quelqun pourrait me faire quelque chose avec ça? (dsl, je sais que j'en demande beaucoup!!!!!!)  

Tel que demandé, voici de nouveaux avatars de Marc et une signature de Marc et Stephanie ensemble!

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

nath721  a écritQuelqu'un pourrais tu me faire une signature ou un avatar peu importe avec Annie, Audrey, Steve et Francis dessus ?

Voici une signature, si tu la veux, elle est à toi!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonjour j'aimerais en avoir De DAVID svp? est-ce que quelquun ,pourrais en faire avec son nom? merci  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

karine82  a écrit

Voici une signature, si tu la veux, elle est à toi!

bien sur que je veux elle   elle est très belle   merci bcp !!!

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

nick11f  a écritBonjour j'aimerais en avoir De DAVID svp? est-ce que quelquun ,pourrais en faire avec son nom? merci    

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

nick11f  a écritBonjour j'aimerais en avoir De DAVID svp? est-ce que quelquun ,pourrais en faire avec son nom? merci    

En voici d'autres de David!

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ayoye merci beaucoup pour les avatars.Vraiment,vous etes tous génial.je leve mon chapeau a tout le monde qui nous font des avatars de nos candidats préféré.Merci encore!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

nick11f  a écritayoye merci beaucoup pour les avatars.Vraiment,vous etes tous génial.je leve mon chapeau a tout le monde qui nous font des avatars de nos candidats préféré.Merci encore!  

je suis d'accord avec toi nick11f, ceux et celles qui font des avatars & signatures de nos candidats préféré vous êtes tous des personnes génial et surtout vraiment généreuse de prendre un peu de votre temps pour faire sa pour nous !!! pis sont toujours super beau merci    

*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Merci beaucoup pour les avatars de marc et la signature de marc et stéphanie!
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

up!!

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

est ce que je pourrais en avoir un inscrit BRAVO AUDREY merci xxx
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Roxie  a écritest ce que je pourrais en avoir un inscrit BRAVO AUDREY merci xxx