Demande d'avatar SVP!!
"Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).
L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar. (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)"
L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar. (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)"
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
NeitSabes a écrit"Votre image servant d'avatar et votre image de signature, si vous choisissez d'en mettre une, ne doivent pas peser plus de 100k maximum ensemble (il faut penser à ceux qui ont une connexion basse vitesse).
Pourquoi écris-tu ça, j'pense que tous les avatars et signatures ici respectent ces dimensions ou non ? Toi, on dirait que ta signature est un peu large... est-ce que je me trompe
Pourquoi écris-tu ça, j'pense que tous les avatars et signatures ici respectent ces dimensions ou non ? Toi, on dirait que ta signature est un peu large... est-ce que je me trompe
Bonjour j'aimerais en avoir De DAVID svp? est-ce que quelquun ,pourrais en faire avec son nom? merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ayoye merci beaucoup pour les avatars.Vraiment,vous etes tous génial.je leve mon chapeau a tout le monde qui nous font des avatars de nos candidats préféré.Merci encore!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritayoye merci beaucoup pour les avatars.Vraiment,vous etes tous génial.je leve mon chapeau a tout le monde qui nous font des avatars de nos candidats préféré.Merci encore!
je suis d'accord avec toi nick11f, ceux et celles qui font des avatars & signatures de nos candidats préféré vous êtes tous des personnes génial et surtout vraiment généreuse de prendre un peu de votre temps pour faire sa pour nous !!! pis sont toujours super beau merci
je suis d'accord avec toi nick11f, ceux et celles qui font des avatars & signatures de nos candidats préféré vous êtes tous des personnes génial et surtout vraiment généreuse de prendre un peu de votre temps pour faire sa pour nous !!! pis sont toujours super beau merci
- Mystérieuse
- Magicien des Mots