Ps. Photo de M.LeProd et sa compagne, que pour présenter ce charmant homme......
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : [...]
ouais le producteur au contenu est dans marde, on voit à quel point ils manipulent le show de A à Z et comme disait Barbara, leur montage d'Hubert et AA en VR est dans la boîte et je ne serais pas surprise qu'il s'enligne pour un vote du public et par Facebook, ils savent que le public va pencher pour Hubert et Andréanne, donc il faut qu'Hubert reste là
Je suis d'accord avec toi, cependant je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Roxanne n'envisage aucunement la possibilité de se faire utiliser puisqu'elle le sait très bien qu'Alexandre a choisi Sarah. Je ne la comprends pas cette fille là.shadow a écrit : [...]
Pas sure de ca cappuchino!!!! Je vois bin plus un gars qui a peur a ses fesse et a son image... On lui a demandé de trancher, il l'a fait... Il sait tres bien de quoi il aurait l'air si il sautait la cloture en voyage.... Il aurait adoré avoir des rapprochements avec Rox lors de leur nuit d'amour et il lui a laissé bin plus qu'un moustiquaire d'espoir a cette fille-la...........
Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi, cependant je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi Roxanne n'envisage aucunement la possibilité de se faire utiliser puisqu'elle le sait très bien qu'Alexandre a choisi Sarah. Je ne la comprends pas cette fille là.