Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 28 octobre
C'est quoi ça Niggaz in Paris?
C'est plate que Sarah soit aussi jalouse et possessive parce qu'on aurait pu avoir un fichu de beau triangle amoureux cette année...
Sont vraiment nouille les filles, j'aimes Érika car je sens qu'elle peut faire virer l'élimination de bord
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
- little_miss
- Magicien des Mots
cheap shot d'Érika avec son petit sourire en coin
- bestiole78
- Illustre Pie
le plus pathétique, c'est Alexandre. Il a tellement peur de déplaire aux autres qu'il rabaisse Roxanne. J'espère qu'il s'en va bientôt
Depuis qu'il y a eu des couples en final, le "concept" d'OD a changé.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- gunzolina1
- Illustre Pie
Moi je veux juste clarifier quelque chose:c'st que Hubert dit que nic c'est fake parce-que,au début j'ai écouté sur la cam et que Nick disait que avec Laurie a l'exterieur il se vois pas avec et j'suis pas rendu sourde encore ..!
Pis Alexandre est pas assez manipulateur... si y'avait été + player, y'aurait dit à Sarah: Écoute, si tu veux qu'on se rende jusqu'à la fin et qu'on gagne, faut que j'me rapproche de Rox. Feck ça se peut qu'il y ait des rapprochements mais c'est toi mon #1. Fais moi confiance.Miquette a écrit : [...]
Sarah est pas jalouse et possessive, elle veut juste pas que quelqu'un touche à son fromage![]()
On dirait qu'ils n'ont rien appris des 8 autres saisons d'OD!!!

Se que vous entendez sur la Web ne compte pasgunzolina1 a écrit : Moi je veux juste clarifier quelque chose:c'st que Hubert dit que nic c'est fake parce-que,au début j'ai écouté sur la cam et que Nick disait que avec Laurie a l'exterieur il se vois pas avec et j'suis pas rendu sourde encore ..!

moi etre roxane je ferais partir alex a l'élimination
Et voilà, et il ment encore l'Alexandrfeviky a écrit : [...]
Pis Alexandre est pas assez manipulateur... si y'avait été + player, y'aurait dit à Sarah: Écoute, si tu veux qu'on se rende jusqu'à la fin et qu'on gagne, faut que j'me rapproche de Rox. Feck ça se peut qu'il y ait des rapprochements mais c'est toi mon #1. Fais moi confiance.
On dirait qu'ils n'ont rien appris des 8 autres saisons d'OD!!!
Sainte Érika...