Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

fransou17 a écrit : [...]

moi etk je trouve pas que quand il parlait avec les gars qui la respectait pas quand tu raconte ta journée avec elle pis que tu ris pis que fait rire les gars sur de niaiserie ben moi sa me dit toute simplement que ste gars la connait rien de comment sa fonctionne un couple :gla:
:( je l'ai jamais vu faire ça pourtant :??:
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 29, 2012 3:08 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Andreanne vient un peu plate a toujours de parler de partir ca vien lourd pour Hubert :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Barbara »

Les images que l'on voit en ce moment du couple Andréanne et Hubert, c'est cela que je veux voir à OD, un couple qui ne se dise pas en amour par dessus la tête, mais qui s'apprécie, qui apprend à se connaître. Tous les deux sont très terre-à-terre et savent très bien que tu ne peux pas tomber en amour avec quelqu'un en l'ayant vu 3 fois 1 à 2 heures semaine.

Il lui explique que les autres couples s'apprécient mais ils ne s'aiment pas, il n'y a pas un couple qui s'aime ici et il n'y a pas un gars qui est plus qu'un autre ici. Ils se parlent du matin quand ils se lèvent, ok pas trop de mauvaise humeur, ça bien été en VR.

Il a hâte de partir en voyage avec elle, dès que Roxane a annoncé son départ, il dit j'ai pensé à toi et je me suis dit yesss on part en voyage. Andréanne a dit c'est pas gentil, oui mais il dit je pense à nous.

Il lui dit concernant l'histoire d'Alexandre et Sarah, il lui dit Sarah a besoin que tu lui dises que tu l'appuie et que tu t'en fous du reste.... mais si tu n'es pas d'accord sur tout, tu sais ici c'est le téléphone arabe. Il dit que maintenant il ne parlera pu par intermédiaire, un mot une petite phrase devient énorme.

Il lui dit qu'elle est belle, elle lui dit j'ai pris du poids, il dit cela te va bien, il veut la coller. Il l'apprécie depuis le début, elle était son premier choix. Ils s'embrassent ....

Il a goût de la connaître davantage, même si tu chiales, elle dit je ne chiale pas... il dit je te niaise...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Barbara a écrit : Les images que l'on voit en ce moment du couple Andréanne et Hubert, c'est cela que je veux voir à OD, un couple qui ne se dise pas en amour par dessus la tête, mais qui s'apprécie, qui apprend à se connaître. Tous les deux sont très terre-à-terre et savent très bien que tu ne peux pas tomber en amour avec quelqu'un en l'ayant vu 3 fois 1 à 2 heures semaine.

Il lui explique que les autres couples s'apprécient mais ils ne s'aiment pas, il n'y a pas un couple qui s'aime ici et il n'y a pas un gars qui est plus qu'un autre ici. Ils se parlent du matin quand ils se lèvent, ok pas trop de mauvaise humeur, ça bien été en VR.

Il a hâte de partir en voyage avec elle, dès que Roxane a annoncé son départ, il dit j'ai pensé à toi et je me suis dit yesss on part en voyage. Andréanne a dit c'est pas gentil, oui mais il dit je pense à nous.

Il lui dit concernant l'histoire d'Alexandre et Sarah, il lui dit Sarah a besoin que tu lui dises que tu l'appuie et que tu t'en fous du reste.... mais si tu n'es pas d'accord sur tout, tu sais ici c'est le téléphone arabe. Il dit que maintenant il ne parlera pu par intermédiaire, un mot une petite phrase devient énorme.

Il lui dit qu'elle est belle, elle lui dit j'ai pris du poids, il dit cela te va bien, il veut la coller. Il l'apprécie depuis le début, elle était son premier choix. Ils s'embrassent ....

Il a goût de la connaître davantage, même si tu chiales, elle dit je ne chiale pas... il dit je te niaise...
:jap: :jap:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

.
Pièces jointes
Sans titre 3.jpg
Sans titre 3.jpg (31.93 Kio) Consulté 1180 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

rivière du Loup et Québec, ça se fait bien, ces 2 là pourraient faire un bout de chemin
Dernière modification par Adhara le lun. oct. 29, 2012 3:15 pm, modifié 1 fois.
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Je trouve ça bizarre que AA a juste comme commentaire après avoir vu Hubert: il est beau!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Erika, est gossante
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

AA arrête de tout raconter à Erika, elle va s'en servir contre toi
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

karina22 a écrit : Je trouve ça bizarre que AA a juste comme commentaire après avoir vu Hubert: il est beau!
elle doit parler de sa beauté intérieure ;)
Loyz
Novice

Message par Loyz »

AA je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a des conversations et des raisonnements d'adolescente... Un moment donné ce serait bien qu'elle devienne une femme et arrête son niaisage et ses doutes. hubert va finir par s'écoeurer un moment donné et il est bien capable de se retourner vers une autre fille...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

karina22 a écrit : Je trouve ça bizarre que AA a juste comme commentaire après avoir vu Hubert: il est beau!
elle se sent vulnérable face à lui, elle est très attirée mais elle se retient et c'est correct, je préfère son attitude à celle d'Erika à cheval sur Alex une soirée de temps
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Loyz a écrit : AA je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a des conversations et des raisonnements d'adolescente... Un moment donné ce serait bien qu'elle devienne une femme et arrête son niaisage et ses doutes. hubert va finir par s'écoeurer un moment donné et il est bien capable de se retourner vers une autre fille...
très en désaccord
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

c'est l'fun de voir les 4 couples un après l'autre, on va mieux voir ce qui les distinguent les uns des autres
Belzebia
Novice

Message par Belzebia »

Comme il dit : il est dans la marde... Sarah est trop nounoune pour s'en apercevoir donc les autres filles vont le mettre dehors... oubien ellles vont tellement écoeuré Sarah comme il ont faite avec Roxanne pis elle va partir... Laurie est tellement bonne dans ca... elle peut pas faire la meme chose avec les autres fille pcq les autres couples n'ont pas faite de gaffe... c'est la tactique a Laurie décraser les autres dans leur gaffes... mais Erica est pas folle elle en a vu des cas comme Laurie l'hopital... elle sait comment ca fonctionne pis Hubert avec.... ils ont vu neigés....
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Sara est frustrée et elle a ignoré AA lol
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

karina22 a écrit : Sara est frustrée et elle a ignoré AA lol
Sarah boude, surprenant ça :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

au tour de nic et Laurie.... je gage qu'ils vont parler de la game pendant 1 heure
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tiens la différence de Nicolas , en arrivant bang! la stratégie et tout savoir
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nicolas va rejoindre Laurie, le couple du french et du commérage...

Ça part bien Laurie dit toi tu vas défendre son beau Alexandre... Nicolas dit c'est un gars correct...

Laurie invente encore en disant que Alexandre disait à Roxane je te vois pas comme je vois Laurie....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »