moi etk je trouve pas que quand il parlait avec les gars qui la respectait pas quand tu raconte ta journée avec elle pis que tu ris pis que fait rire les gars sur de niaiserie ben moi sa me dit toute simplement que ste gars la connait rien de comment sa fonctionne un couple
je l'ai jamais vu faire ça pourtant
Dernière modification par luckystar le lun. oct. 29, 2012 3:08 pm, modifié 1 fois.
Les images que l'on voit en ce moment du couple Andréanne et Hubert, c'est cela que je veux voir à OD, un couple qui ne se dise pas en amour par dessus la tête, mais qui s'apprécie, qui apprend à se connaître. Tous les deux sont très terre-à-terre et savent très bien que tu ne peux pas tomber en amour avec quelqu'un en l'ayant vu 3 fois 1 à 2 heures semaine.
Il lui explique que les autres couples s'apprécient mais ils ne s'aiment pas, il n'y a pas un couple qui s'aime ici et il n'y a pas un gars qui est plus qu'un autre ici. Ils se parlent du matin quand ils se lèvent, ok pas trop de mauvaise humeur, ça bien été en VR.
Il a hâte de partir en voyage avec elle, dès que Roxane a annoncé son départ, il dit j'ai pensé à toi et je me suis dit yesss on part en voyage. Andréanne a dit c'est pas gentil, oui mais il dit je pense à nous.
Il lui dit concernant l'histoire d'Alexandre et Sarah, il lui dit Sarah a besoin que tu lui dises que tu l'appuie et que tu t'en fous du reste.... mais si tu n'es pas d'accord sur tout, tu sais ici c'est le téléphone arabe. Il dit que maintenant il ne parlera pu par intermédiaire, un mot une petite phrase devient énorme.
Il lui dit qu'elle est belle, elle lui dit j'ai pris du poids, il dit cela te va bien, il veut la coller. Il l'apprécie depuis le début, elle était son premier choix. Ils s'embrassent ....
Il a goût de la connaître davantage, même si tu chiales, elle dit je ne chiale pas... il dit je te niaise...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Les images que l'on voit en ce moment du couple Andréanne et Hubert, c'est cela que je veux voir à OD, un couple qui ne se dise pas en amour par dessus la tête, mais qui s'apprécie, qui apprend à se connaître. Tous les deux sont très terre-à-terre et savent très bien que tu ne peux pas tomber en amour avec quelqu'un en l'ayant vu 3 fois 1 à 2 heures semaine.
Il lui explique que les autres couples s'apprécient mais ils ne s'aiment pas, il n'y a pas un couple qui s'aime ici et il n'y a pas un gars qui est plus qu'un autre ici. Ils se parlent du matin quand ils se lèvent, ok pas trop de mauvaise humeur, ça bien été en VR.
Il a hâte de partir en voyage avec elle, dès que Roxane a annoncé son départ, il dit j'ai pensé à toi et je me suis dit yesss on part en voyage. Andréanne a dit c'est pas gentil, oui mais il dit je pense à nous.
Il lui dit concernant l'histoire d'Alexandre et Sarah, il lui dit Sarah a besoin que tu lui dises que tu l'appuie et que tu t'en fous du reste.... mais si tu n'es pas d'accord sur tout, tu sais ici c'est le téléphone arabe. Il dit que maintenant il ne parlera pu par intermédiaire, un mot une petite phrase devient énorme.
Il lui dit qu'elle est belle, elle lui dit j'ai pris du poids, il dit cela te va bien, il veut la coller. Il l'apprécie depuis le début, elle était son premier choix. Ils s'embrassent ....
Il a goût de la connaître davantage, même si tu chiales, elle dit je ne chiale pas... il dit je te niaise...
AA je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a des conversations et des raisonnements d'adolescente... Un moment donné ce serait bien qu'elle devienne une femme et arrête son niaisage et ses doutes. hubert va finir par s'écoeurer un moment donné et il est bien capable de se retourner vers une autre fille...
karina22 a écrit : Je trouve ça bizarre que AA a juste comme commentaire après avoir vu Hubert: il est beau!
elle se sent vulnérable face à lui, elle est très attirée mais elle se retient et c'est correct, je préfère son attitude à celle d'Erika à cheval sur Alex une soirée de temps
Loyz a écrit : AA je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a des conversations et des raisonnements d'adolescente... Un moment donné ce serait bien qu'elle devienne une femme et arrête son niaisage et ses doutes. hubert va finir par s'écoeurer un moment donné et il est bien capable de se retourner vers une autre fille...
Comme il dit : il est dans la marde... Sarah est trop nounoune pour s'en apercevoir donc les autres filles vont le mettre dehors... oubien ellles vont tellement écoeuré Sarah comme il ont faite avec Roxanne pis elle va partir... Laurie est tellement bonne dans ca... elle peut pas faire la meme chose avec les autres fille pcq les autres couples n'ont pas faite de gaffe... c'est la tactique a Laurie décraser les autres dans leur gaffes... mais Erica est pas folle elle en a vu des cas comme Laurie l'hopital... elle sait comment ca fonctionne pis Hubert avec.... ils ont vu neigés....